Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ti-sucrier (76) répond Posté le 28-11-2012 à 23:26
Coucou les filles, :D

Quel plaisir de vous lire. . . et merci de vos voeux d'anniversaire, C super gentil et vraiment touchant! ;)
Bisous à Michèle (oui, j'avoue: quelques bulles et aussi un bon dessert!), merci aussi à Claudine, Revelette, Kate, Elena, Marie. . . :x

Nuit calme pour toi Marie, et pour ton mari; bonne journée de demain. :)

C vrai qu'il nous faut bouger le plus possible, bravo Jade, Revelette et Eléna.pour vos activités. :-q :-q
J'essaie de marcher un peu tous les jours + gym + exercices respiratoires et une randonnée de 2 h par semaine.

Plein de bonnes choses pour vous :-q
:-q


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 19:55

Bonsoir,

Adeline, merci pour tes conseils. . ..!!! et je vais y retourner demain ! :-q Il parait que l'aquavélo est très efficace pour perdre du poids ! je ferai de l'aquagym plus tard et du yoga aussi, mais pour l'instant je vais m'orienter vers la marche rapide sur tapis et du vélo pour le cardio, ensuite quelques exercices sur les machines pour tonifier l'ensemble. . ..et c'est déjà pas mal pour un début !!! :P
Merci Elena pour ton soutien car au début ça va être dur et en plus en ce moment il pleut, le ciel est gris et j'aurais plutôt envie de rester tranquillement à la maison, mais je me forçe car pour ma santé les médecins me demandent de faire du sport, surtout de la marche. Comme je n'aime pas aller marcher toute seule, et avec tout ce qui se passe ici toute seule j'aurais peur, donc j'ai préféré un club. Au fait, c'est toi qui a pris cette photo ? elle est super et très humoristique !
Marie, vous allez bien dormir ce soir ! Vous n'allez peut être pas tarder à avoir la neige à votre porte ?! Les paysages sous la neige sont très beaux mais j'avoue pour avoir passé 8ans dans l'est (Metz et Nancy) que je préfère être dans le sud.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 28-11-2012 à 19:15
coucou tout le monde!
j'espère que votre journée s'est bien passée! moi grande forme aujourd'hui! qu'est ce que c'est agréable!
Jade. . . en général les courbatures les plus fortes ne sont pas le lendemain mais 2jours après ton activité physique! demain aïe aïe aïe!!!! mais on dit aussi qu'il faut refaire du sport pour les faire disparaitre! tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!! lol
Marie j'espère que ta journée au CHU n'a pas été trop difficile et que ton mari a bien supporté son traitement!
Claudine, ça fait un moment que tu ne nous as pas montré un de tes beaux bouquet. . .. tu n'as plus de fleur dans ton jardin peut-être!
Fafa, tu cours beaucoup? pour accompagner ton saumon tu peux faire une fondue de poireaux. c'est sans doute meilleur que cuit à la vapeur! moi je le fais cuir dans un peu de vin et d'eau coupé en tous petits morceaux c'est un régale! (et les jours de fête tu rajoutes une pointe de crème fraiche. . . mmmmmm)
Michèle c'est vrai que tu as le temps de voir venir pour un renouvellement si tu as pris un an!!!! et peut-être que tu n'auras pas besoin de renouvellement! tu as combien à perdre? un an ne te suffirai pas?
Elena, moi je ne fais pas de l'aquagym, mais de l'aquavélo! je trouve vraiment ça bien! et efficace surtout!!!! c'est encore mieux!
j'ai été bavarde ce soir!!!!
bonne soirée
Adeline


marie_5507 répond Posté le 28-11-2012 à 19:10
Bonsoir les filles. nous voici de retour à la maison après 6h au chu. la 2ème séance de "thérapie ciblée" s'est bien passée pour mon mari. surveillance au maximum avant et après la perf. prochaine séance dans 15j ! nous espérons bien récupérer cette nuit car la nuit précédente n'a pas été au top pour nous deux. pas trop d'appétit pour nous ce soir mais demain sera un autre jour. mozart nous a fait une fête comme un petit chien, il n'a pas dû dormir beaucoup aujourd'hui car il est déjà sur notre lit. demain la neige est annoncée en plaine. il y a déjà 20 cm dans les vosges à 60 kms de chez nous !
merci claudine pour le petit chat animé, bravo pour l'achat de votre télé, indispensable pour vos longues soirées d'hiver.
merci les filles pour tous vos messages. bonne soirée marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 28-11-2012 à 13:38

Bonjour les filles,

jade, je te soutien dans ta reprise de sport, moi j'adore l'aquagym j'en fais 2 fois par semaine (45 mins chaque séance)

adeline meilleure santé

marie courage à toi et ton mari

coucou à claudine fafa michèle. . .. . .. . .. . .

a+ Eléna




jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 13:10

Bonjour,

Nous sommes sous la pluie ou sous la neige suivant les régions.
Merci Claudine pour ta jolie animation ! J'espère que ta télé fonctionne bien et que tu en es contente. Normalement, tu devrais avoir une super belle image, ça change des télés anciennes mais la technologie d'aujourd'hui est aussi plus fragile et malheureusement pour le porte monnaie ne dure pas aussi longtemps. Moi qui suis très télé, je me régale ! Tu me diras ce que tu en penses ?
Marie, bon courage pour aujourd'hui.
Adeline, tant mieux si tu as récupérée et bonne fin de semaine !
Fafa et Michèle , merci aussi pour vos encouragements, et malgré du temps passé dans le jacuzzi du club après l'effort j'ai aujourd'hui mal partout ! Donc pause jusqu'à demain ! Dis nous comment ça se passe pour le renouvellement. Moi j'ai encore jusqu'au mois de mars.
Bonne après-midi à tout le monde !
A +++


michele_328 répond Posté le 28-11-2012 à 08:11
Jade tu es courageuse pour le sport, bravo.Revelette tu vas mieux , tant mieux mais je pense qu'il faut manger les féculents, car quand j'ai fait corriger mes repas par les diététiciennes, (je ne prenais pas mes 15 gr de pain le soir car plus faim) elles m'ont dit que je devais impérativement les prendre.
Claudine bonne chose pour ta télé mais c'est dommage à chaque fois que l'on achète du matériel il nous faut toujours acheter quelque chose en plus, et la technique va tellement vite, beaucoup plus que nos portefeuilles.
Marie je pense beaucoup à toi et à ton mari aujourd'hui mais croisons les doigts., et les fêtes de Noël chez ton fils en famille, c'est du bonheur.
Fafa404 tu parles de ton renouvellement , mais comment ça marche car je ne vois rien sur le site qui en parle ? Remarque moi j'ai le temps, j'ai pris un an, et il me faudra bien cela pour perdre ces foutus kg superflus.
À bientôt
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 28-11-2012 à 00:47




avant de me coucher un dernier tour sur le forum
KATE la reprise à ton travail c'est bien passée ? prend soin de toi
JADE et MARIE vous aimez les chats ils sont pour vous 2
Bonne nuit , je vous embrasse
Claudine


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-11-2012 à 22:35

A toutes, bonne nuit. A demain.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 27-11-2012 à 22:06
coucou à toutes!
merci je vais mieux ce soir! et j'ai pu manger raisonablement! déjà je ne suis plus barbouillée donc je suis contente! je pense que je vais garder ce repas!
Marie bon courage pour demain, tu as eu raison de te faire plaisir ce soir!!
bonne soirée à toutes!
a demain!



3431 - 3440 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen