Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
A139487_MIMI (valence, 26) répond Posté le 20-08-2012 à 19:23
alors cette fois, on y est, mais on va dire que je débute avec un handicap, "je suis partie en week end et je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Heureusement, je vais essayer de jouer sur les menus de remplacement,en respectant à la lettre le type de produit à défaut de l'exactitude des recettes. Merci de ton soutien SAB, je n'ai pas trop de problème avec mon anneau, il faut juste "prendre le temps de mâcher" ce qui est valable pour tout le monde en définitif.

Alors bon courage à tout le monde, je vais aller visiter la périphérie du site, j'ai encore plein de choses à découvrir


COCA60 (CREPY EN VALOIS, 60) répond Posté le 20-08-2012 à 15:42
J'ai décidé de commencer Lundi et j'avoue avoir peur de ne pas y arriver.
J'ai 12 Kgs à perdre, j'en avais déja perdu 15 mais le stress m'a rattrapé et les crises de boulimie avec. Résultat + 12 kgs et me voila revenue au point de départ.
J'ai un travail extrêmement stressant avec peu de temps pour moi. J'avoue qu'il va m'être difficile de naviguer perpétuellement sur le forum. Rien que la vue du programme et du site je ne sais pas si j'ai bien fait ?? A l'aide.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-08-2012 à 09:07
Salut A139487_MIMI,
Moi c'est Sabrina, et je commence la semaine 4 du programme. Mon point commun avec toi, la chirurgie bariatrique, car j'ai eu une sleeve en décembre dernier.
Croire que cette chirurgie suffit à elle-même est une grosse erreur. Il faut apprendre à changer de comportement, ce qui est une autre paire de manche.
Attention, il faut apprendre à distinguer l'envie de manger et la faim. Commence tranquillement ton programme sans faire de zèle, car par la suite on le paie et on se démotive. Je suis moi-même passée par là. N'hésite pas à me contacter si tu en as envie.

Bon courage à toutes et à tous pour cette semaine 1, et surtout mangez bien tout ce qui est indiqué même si au début vous n'en avez pas spécialement envie.
Courage! :)
Sab


Berlioz38 (Bernex, 99) répond Posté le 19-08-2012 à 21:59
Bonsoir, j'ai enfin validé mon inscription et il est grand temps que je prenne le temps de . . . m'occuper de moi . . . donc je commence demain !!! Objectif 20 à 25 kg et ce n'est pas du luxe .. Je serai toute seule dans mon cadre familial pour y arriver car mes jeunes adultes sont partis de la maison et mon ami . . . la diététique il s'en fiche .. Alors j'espère trouver du soutien parmi vous toutes et tous ;-) . . . j'ai fait une photo aujourd'hui et je crois qu'elle me déprime tellement que celà va m'aider :-)


lolo79 (79) répond Posté le 19-08-2012 à 21:01
bonjour
j'ai fait il Y a 2 ans le régimes et je souhaiterais recommencer quelqu'un pourrait il m'envoyer le menu de rattrapage car je ne le retrouve pas
merci mon mail perso laurencepm@voila.fr


Bulledesavon21 (5100 NANINNE, 99) répond Posté le 19-08-2012 à 18:12
On y est ! Vers ma nouvelle silhouette, ma nouvelle vie (c'est Mr le Dr Cohen qui l'a dit *-:) )et une nouvelle estime de moi-mêêêême. . . Reste à me consacrer du temps pour les courses, les prépas de repas digne de ce nom, de la détente avec mes copines et un peu de sport,et un minimum de repos dans cette valse folle entre travail, ménage, courses, enfants (ado et bébé : tout un programme :P) ET conjoint (volontairement dans la même rubrique :D ). Il est temps de VIVRE tout simplement et de me retrouver parce que là, je ne me reconnais plus. Ce n'est plus moi dans le miroir :-S
Je vous avoue que j'ai pleuré toutes vannes ouvertes quand j'ai validé mon inscription :(( . . .
Une semaine pour se préparer !!!


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 18-08-2012 à 08:14

Bonjour, je m'appelle ssssssylvie, je vie a Nantes.Moi aussi je commence lundi et je suis a la recherche de personne sur Nantes et sa balieu pour former un groupe.
Cuisiner pour moi en ces chaude journée m'est impossible et je me cantonne a des salades, des légume cruit et des fruitset des Yaour, fromage blanc. D'autant plus que j'ai un compagnon qui est un poid plume et mange ce qu'il veux(1.68 pour 56 kilos tout mouiller). J'enrage. ;).Mi je fait 1.64m pour 95 kilos.
Comment adapter mon régime et pour que je n'ai pas a faire d'écart?
Je acro au grasses et au sucre.
pour ma santé mon médecin m'a conseiller de perdre du poids. Alors me voilà. Je suis déterminé mais jesais que cela ne sera pas facile.

J'aimerais en premier lieu perdre 25 kilos en prennant mon temps.


A139487_MIMI (valence, 26) répond Posté le 17-08-2012 à 19:09
Bonjour, je vais aussi commencer lundi et il va me falloir concilier le peu de nourriture qui sera accepté par mon anneau gastrique, et le fait que j'ai tout le temps faim. Alors j'ai opté pour un anneau il y a 11 mois, et le bilan est négatif, 9 kgs de perdus, et 2 de repris. On est loin de ce qui avait été annoncé !!je vais donc adopter une nourriture plus équilibrée et variée malgré les petites quantités et éviter les sucreries. Sucreries que j'avais éliminées de on alimentation, mais comme cela ne fonctionnait pas, je me suis vengée ces deux mois.Il va aussi falloir rééduquer ma moitié qui lui aussi grignote toute la journée. A plusieurs on est plus fort, alors je compte sur votre aide comme vous pouvez compter sur la mienne.


awa83200 (TOULON, 83) répond Posté le 17-08-2012 à 17:15
Bonjour.
Je m'appelle Awa et j'ai 32 ans. Je comme le régime lundi prochain et reprends des études jeudi prochain. En gros pour mon c un nouveau look pour une nouvelle vie.
Mon soucis aujourd'hui c la peur d'être démotivée si j'ai pas de résultats assez rapide. En effet j'ai fait le régime Dukan et il avait bien marché et rapidement. J'espère qu'il en sera de même avec ce nouveau régime et de façon plus durable.
J'espère trouver dans ce forum une amie qui pourra me soutenir et que je pourrais soutenir également.
À bientôt.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:36
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.



721 - 730 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen