Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
erinange (L'' HUISSERIE, 53) répond Posté le 21-08-2012 à 10:39
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 34 ans et deux enfants.
Après de nombreux régimes qui ont plus ou moins fonctionné, je me suis dit qu'il était temps de maigrir doucement mais surement, je suis le genre de personne qui aime perdre du poids rapidement mais après plusieurs tentatives je viens de me rendre compte que ça passe par des privations et des frustrations et qu'au bout du compte on reprend le poids perdu en peu de temps. Alors à partir de lundi, on se reprends en main et fait le maximum pour que ça se passe dans les meilleures conditions possibles.
Aujourd'hui, je pèse 88 kg, je viens de prendre 8 kg en 3 mois car j'ai arrêter de fumer alors il est temps que je me foute un coup de pied aux fesses avant d'atteindre les 100 kg (poids que je faisais à 19 ans). Je souhaite faire 70 kg dans 6 mois et pouvoir vivre normalement et rendre fière mon mari et mes filles, faire en sorte qu'ils ait une maman ou une femme agréable à regarder et bien dans sa peau.
Je suis très motivé et espère partager ma motivation avec d'autres.


A139487_MIMI (valence, 26) répond Posté le 21-08-2012 à 08:04
bonjour,

je vais courir faire mes courses ce soir, c'est un peu galère, de peur de trop ou mal manger, je ne mange surement pas assez. Au final à 22 h j'avais très faim, et je me suis calée avec des amandes. bref on fera mieux aujourd'hui. La diététicienne m'a conseillé de morceler mes repas, mais cela ne va pas être simple au boulot. Je retrouve le goût des yaourts natures, la guerre au sucre cachés est déclarée!!! bonne journée à toutes et à tous


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 21-08-2012 à 07:59
Je me reconnais en Michèle , même âge quasiment, un peu moins a perdre., mais bon 30 ans de mariage, 30 kg supplémentaires sont venus s'inviter, donc il faudra les eradiquer .


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 21-08-2012 à 07:53
Bonjour moi c'est Dominique,j'ai commencé hier je dirai en catastrophe car je suis rentrée après 2 semaines de vacances très motivée , et que je n'ai pas encore vraiment fait mes courses.
Donc ce matin, direction supermarché , acheter les ingrédients qu'il me faudra.Nous avons toutes une chance c'est la chaleur qui , de mon côté , me coupe " naturellement" l'appétit , donc pour l'instant, après 1 jour, ça va!
Je me suis fixée comme objectif 8 kg en 6 mois, car je me connais et je sais que je n'ai pas une volonté à toute épreuve dans ce domaine, je commence donc modestement et si ça marche, je continuerai.On va donc devoir s'entr'aider. ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 06:30
Bonjour à toutes, je vois qu'il y a déjà beaucoup d'animation dans cette discussion:) Bravo à toutes:) Je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 21-08-2012 à 04:13

Bonjour à toutes,
Je sais il est tôt mais avec cette chaleur j’ai des difficultés à dormir.
Hier, malgré le fait que je n’ai pu me contacter avant 19h problème d’ordi) tout c’est très bien passé.
J’ai pas mal de fringale que j’essaye de combler en buvant soit des verres d’eau ou des tisanes froide.
Comme il fait très chaud je me prépare mes plats le matin pour que ma cuisine ne réchauffe pas la maison. Surtout j’ouvre la fenêtre et ferme la porte qui correspond avec ma salle a mangé.
En ce moment, j’ai un méga nettoyage à faire (papier, livres, etc.).Je vais devoir jongler entre le temps pour le programme, celui pour le rangement et le ménage et celui de la préparation de mes cours pour Septembre.
De plus je vais devoir considérer du temps pour moi. Distraction, Création de tableau, etc.
Pour me récompenser pour avoir commencé ce programme je me suis offert que lue Petit cadeau pour prendre soin de mon corps ainsi que des tongs pour aller à la piscine. Je vais planifier d’y aller 3 fois par semaines.
De plus j’ai ouvert je vais essayer de former un groupe de support dans Nantes et sa périférie pour que nous puissions nous aider Moralement aller ensemble a la piscine et organiser de marche et des évènements pour que cette aventure soit plus plaisante.
Bien sur ce
Je vais retourner me coucher en espérant que je tombe dans les bras de Morphée.
A plus.


m127841_GROULT (OISSEL, 76) répond Posté le 21-08-2012 à 00:04

Bonjour à tous ! Je m'appelle Michele, j'ai 59 ans et 35 Kgs à perdre dans un premier temps !! Je commence le régime la semaine prochaine le 27 août et j'avoue que j'ai très peur de flancher !!!
J'ai le même parcours que vous tous , le yoyo ! La seule chose que je regrette c'est d'avoir mis le doigt dans l'engrenage des régimes restrictiofs, comme çà se faisait avant !
Très mince quand je me suis mariée , je pesais 45 Kgs , je suis arrivée à 120 Kgs aujourd'hui !!
J'espère avoir un soutien ici, et je suis disponible pour encourager les personnes qui le voudront .


diinou17 (La Ronde, 17) répond Posté le 20-08-2012 à 23:46
Bonjour , je m'appelle Amandine , j'ai 19 ans et je commence le régime le 27 août ;-) J'ai fais pas mal de régime que je n'ai soit pas tenu jusqu'au bout soit j'ai tout repris après .. On m'a parlé de ce régime et j'ai decidé d'essayer car beaucoup de gens en sont satisfait. J'ai à peu prês 20 kilos à perdre . . .
Voilà pour moi !!
Bon courage à tous et à toutes !! ;-)


zephyr1100 (homecourt, 54) répond Posté le 20-08-2012 à 22:48
Bonsoir à tous, et oui je commence le 27 août prochain. COmme ebaucoup d'entre nous, j'ai fais pas mal de régimes différents, ils ont tous fonctionnés mais c'est "l'après" qui coince ! et finalement je pense qu'il vaut mieux apprendre ou ré-apprendre à se nourir plutôt que de se priver de tout un certain temps et si la sabilisation n'ets pas suivie à la lettre le fameux "après" fais peurrrrrr ! et quoi de plus naturel que de le faire en mangeant de tout et avec les aliments typiques du quotidien. Ha biensur que d'autres formules existent (j'ai fais aussi les diètes protéinées) on perd très vite, super !! mais le retour de manivelle. . ... bref je me dis qu'il faut que j'apprenne à manger, à respecter les repas, à diversifier (bien que je sois difficile hihihi) et plus de substitut, de pillules et autres artifices de toute faàon pour résumer, la seule et unique chose qui compte (si les problèmes de santé n'y sont pour rien) c'est LA VOLONTE car sans volonté personne ne peut rien pour vous ! facile à dire je sais mais tellement vrai ! j'ai arrêté de fumer non pas parce que beaucoup de gens me le conseillaient, ps à cause du prix exhorbitant, pas en epnsant aux risques pour ma santé, juste pare qu'après plusieurs essais, j'ai eu ENFIN un jour la volonté nécessaire et ça fais maintenant 8 ans. Alors mes ami(e)s au boulot ! et pensez que le meilleur reste à venir !
la première étape est franchie : se lancer, courage à tous tout est possible !!


sk82 (favresse, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 22:00
Bonjour, je m'appelle Sandrine et j'ai 30 ans. Je viens de m'inscrire dans ce programme et commencerait donc lundi 27. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours été obèse, et malgré de nombreux régime je n'ai jamais réussi à avoir une perte significative. C'est pourquoi je me suis inscrite dans ce programme dont j'avais beaucoup entendu parler.
Mon souci est le meme qu'awa 83200, je me demoralise assez rapidement si je ne vois pas de progres c'est pour cela que je suis venue me joindre a vous sur ce forum.
Voila pour moi :D



711 - 720 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen