Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Burny (Le Chesnay, 78) répond Posté le 22-08-2012 à 09:59
bon je viens de faire le pas et même si j'ai fait des régimes là je me dit que je dois avoir des résultats; mon problème c'est que je gère une entreprise que j'ai peu de temps pour manger à midi et le soir et bien trop fatiguée je fais du n'importe quoi; et puis mon mari à beau mangé il ne grossi pas et j'ai encore un ado qui lui avec ses 1m90 doit manger
Bon je compte sur vous tous pour m'aider car je cherche à perdre d'abord 13kg mais un peu plus sera mieux !!
aller en route pour lundi prochain!! http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif


VGH (Brie Comte Robert, 77) répond Posté le 22-08-2012 à 07:42
Bonjour,

Je m'appelle Virginie, 39 ans, mariée, 2 enfants et 25 kg à perdre !!!
Je n'ai jamais été mince mais là, c'est trop.

Je commence normalement lundi, jour de l'anniversaire de mon fils aîné; deux jours avant l'anniversaire de mon mari :-bd


chrisalucas (MARMANDE, 47) répond Posté le 22-08-2012 à 00:02
Bonsoir moi c'est Christophe ;) je constate que je suis en minoritée parmis vous toutes mais j'adore ça parceque vous allaient me dorloter (non je plaisante j'ai mon épouse pour cela), j'ai 35 ans, je suis marié depuis 9 ans et en couple depuis 17 ans, j'ai 2 garçons 12 et 5 ans, je mesure 1,81m et pése 107 kg, je veux atteindre minimum les 90 kg. Lorsque j'ai rencontré ma femme je pesais 75 kg et j'avais une activitée physique très intense, les années passant par la, le travail, les alléas de la vie on fait que je me suis laissé aller et j'ai bien l'intension aujourd'hui de me reprendre en main avec l'aide de mon épouse et si vous l'acceptez la votre. Bon courage a tout le monde et que la force soit avec moi.


coco59480 (illies, 59) répond Posté le 21-08-2012 à 19:40
Bonjour, moi c'est Corinne aprés une perte de +10 kg :) il y a 3 ans j'ai repris un plus, j'ai arreté de fumer depuis 6 mois et là, le fiasco.il me faudrait au moins 15kg en moins pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete.
Alors je compte sur votre aide mutuelle pour gagner mon combat avec les kilos.bon courage :-*


shamon3 répond Posté le 21-08-2012 à 19:22
Bonjour
Je viens tout juste de m'inscrire. Je m'appelle Sylvie, j'ai 43 ans: 1m67 pour 76 kilos. Je voudrais perdre au moins 9 kilos, pour avoir un IMC normal. J'ai 3 enfants. J'ai beaucoup de difficultés à suivre un régime plus de quelques jours et j'ai une fâcheuse tendance à grignoter du pain et du chocolat.
Bien évidemment j'ai essayé plein de régimes. . .ça ne dure jamais très longtemps. Je me pèse tous les jours, et si je ne perds pas, ça me démoralise et j'arrête. Pourtant,je sais que c'est complètement crétin. Mon 1er objectif est donc de ne me peser qu'une fois par semaine.


chrisfer17 (Nozay, 91) répond Posté le 21-08-2012 à 19:00
bonjour,
je m'appelle Christiane, j'ai 55 ans, et je commence mon programme lundi prochain avec un vrai challenge : comment organiser les déjeuners au restaurant d'entreprise car ils ne vont pas me faireun régime spécial.

bon courage à tous et toutes

cordialement


A139487_MIMI (valence, 26) répond Posté le 21-08-2012 à 15:18
Avez-vous été contacté par quelqu'un de l'équipe de JM COHEN par tél? :( je l'ai été à 12 h45 environ, mais j'ai pensé que c'était une blague de mes amis, et je n'ai pas été très sympa!! Oups !!toutes mes excuses à cet inconnu, je ne suis pourtant pas agressive en général, mais là . . . Avec mon anneau et le fait que je n'ai que 20 mn au grand maxi pour manger et c'est déjà trop court . . . dites moi si vous avez eu cette chance, en tout cas j'espère qu'il va rappeler. Il souhaitait faire le point sur le choix du régime.
Dur métier que de coacher . . ... Promis je me rattraperai..


Marinara (le haut corlay, 22) répond Posté le 21-08-2012 à 13:32
bonjour je veux perdre 30 kgs afin de retrouver mon poids d'avant ou du moins s'en rapprocher .J'ai pris du poids suite à 3 grossesses ,et à l'arrêt du tabac et jamais perdu de poids après la dernière à 5 ans.Mes enfants m'ont toujours connu grosse (95 kgs) et je veux leur donner une autre vision de moi et moi même ayant besoin de maigrir pour me retrouver (moral et santé car douleur au dos visible assez souvent)donc courage pour tout le monde et nous allons y arriver!!


daniella49 (49) répond Posté le 21-08-2012 à 11:08
Bonjour
Je m'appelle daniella49. J'ai déjà fait le régime J.M. COHEN il y a deux ans et j'avais perdu 4kg, mais je n'ai pas assez de volonté pour continuer sans craquer.
J'ai envie de recommencer car c'est une alimentation équilibrée sans danger pour la santé. J'ai eu beaucoup de chocs émotionnels depuis 2000. Je pèse 84 kg pour 1,64m, je voudrais perdre une quinzaine de kilos. Y a t-il parmi vous des personnes ménauposées dans la tranche d'âge 60-70 ans ?
A vous lire
Bonne semaine à vous


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 21-08-2012 à 10:55
Bonjour à tous, je m'appelle Catherine j'ai 36 ans et 3 enfants. Pour ma part, je commence mardi. Je pèse 95,4 kg pour 1m68 ! Mon objectif est de perdre 25 kg. Je suis une personne stressée ce qui n'aide pas à mincir.
J'espère qu'avec ce programme je vais finir par perdre ce poids qui m'encombre.
Allez courage et surtout de la motivation ;)



701 - 710 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen