Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab51120 répond Posté le 27-06-2012 à 11:16
Bonjour, moi aussi je commence lundi, j'ai dans ma vie déjà perdu 50kg et repris bien plus.
Là, je suis à nouveau au maximum de mon poids, j'ai vraiment envie de réussir avant mes 40ans (décembre), car en ce moment je ne peux même plus me regarder dans un miroir. Alors, j'essaye de me préparer mentalement. . .pourvu que j'y arrive.


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 27-06-2012 à 11:03
bonjour a toute,
Je te comprend zurc moi aussi j'en ai fais des regimes et et j'ai toujours laisser trop chiant mais ici j'ai l'impression qu'on va reussir on voit qu'on est pas seule a avoir des problemes de poids et il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral alors oui je pense qu'on va y arriver comme m'ont dis mes coupines ici accroche tes wagons a notre train et allons-y bisous


altmon (st bernard, 01) répond Posté le 27-06-2012 à 10:03
Moi aussi, comme vous, je commence lundi. J'ai hâte et en même temps, j'ai peur. J'ai fait tellement de régime. D'ailleurs, j'en ai fait un il y a deux ans et j'avais perdu plus que tout ce que j'espérais. Mais en 1 an, j'ai quasiment repris tout le poids perdu. J'ai 15 kg à perdre. Je suis gourmande, surtout de sucre et confiserie en tout genre. S'il existait un régime "Bonbons et chocolats", ça m'irait très bien. Courage !!!!!! Pour vous et pour moi.
Cordialement.
Monique


colinette04 (GREOUX Les BAINS, 04) répond Posté le 27-06-2012 à 09:29
bonjour ! j'ai longtemps hésité à m'inscrire.. et puis c'est fait j'attaque lundi. . . je veux perdre un pneu sur le ventre. . . 4 kilos seraient suffisant, le gras n'est pas ailleurs : vais-je y arriver ? ? ? je suis une mamie de 74 ans qui aime avoir la ligne


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 27-06-2012 à 09:22
Moi aussi je commencelundi. Je suis en retraite et j'ai 67 ans. Plus de10 kg à perdre et des problèmesde hanche. J'espère que je tiendrai le coups, je compte sur vous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 08:47
Je vous invite à venir sur mon groupe pour vous motivées
groupe de soutien,reussir ensembles, vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupes-acctasp?groupe_id=404


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 08:44
motivezen courage à toi pour tes douleurs du ou des genoux! je sais pas facile touts les jours mais on n'a pas le choix on fait avec! toi aussi tu es tres courageuse, bonne continuation pour ton objectif minceur! on est determinées donc on y arrivera! courage :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 08:41

Zurk bonjour, tu dois comprendre qu'en fait on dit le mot "regime" mais le programme jmc c'est plus un rééquilibrage alimentaire donc on s'alimente mieux et differement à vie, il faut un certain temps au corps pour s'habituer à prendre de bons gestes quotidiens et à avoir une meilleure alimentation! il faut apprendre à s'organiser et à partir de là tout devient simple tu verras, tout te sera naturel, mais pour cela tu dois te donner une chance, y croire, être motivée, positive pour pouvoir atteindre ton objectif minceur, ne sois pas negative, surtout pas! si tu fais tout cela tu perdras du poids, tu te sentiras mieux dans ta tête et ton corps, tu auras un moral d'enfer, une nouvelle vie s'ouvrira à toi et tu sauras comment faire car tu connaitras les bases de l'alimentation à vie sans frustration. . ..alors crois en ce programme et crois en toi fais toi confiance et fonce. . .! tu es la seule à pouvoir choisir si tu as envie ou pas, perso j'ai perdu - 32 kgs et - 5 tailles de vêtements, depuis j'ai une maladie depuis 1 an je prends traitements et auto injections donc j'ai repris plus de 10 kgs mais j'ai repris mon programme depuis le 11 juin et j'ai deaj des resultats, alors fais comme moi fais comme beaucoup d'netre nous motive toi et tu auras des resultats, courage à toi :-q


zurc (Luçon, 85) répond Posté le 27-06-2012 à 08:15
Je commence lundi prochain , mais je ne suis pas motivée , je trouve trop compliqué, pourtant j'ai 10 kgs à perdre , j'ai essayé tellement de choses , là j'ai des doutes encore , c'est surtout après on reprend encore plus de kilos, on ne peut pas faire un régime toute sa vie , je crois qu'il va me falloir beaucoup de courage ! a bientôt.


motivezen répond Posté le 27-06-2012 à 08:05

coucou bonne journée a toutes il va faire super beau je suis nounou et je vais aller a la piscine avec les enfants cet aprem a que c est dur le vie :D sabrina profite bébé c est trop chou et ça grandie si vite !!!!
aigle desolé pour tes douleurs mais heureusement je te sais tres forte moi mon genoux ça depend des jours comme tout le monde bisous a toutes et prete pour les courses et n ouliez aps de vider les tiroirs de ""cochoneries )) :(( hihihihi



601 - 610 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen