Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouzounette_ami (40) répond Posté le 01-07-2012 à 15:42
Pour répondre à Lyudmila, il est conseillé de boire 1,5l d'eau par jour, plate ou gazeuse non sucrée, cela n'a pas d'importance,(on peut mettre qqs gouttes de citron, ou des feuilles de menthe pour changer le goût) Quant aux repas, si tu les trouve trop copieux, tu peux par exemple garder le fruit du midi et le prendre en milieu d'après midi.
Pas de panique, reste cool, tout va bien se passer. . .
A bientôt. . .


myke99 (BALMA, 31) répond Posté le 01-07-2012 à 15:14
Merci pour tous ces encouragements. En déplacement lundi et mardi, je ne pourrai rééllement commencer que mercredi mais je vais essayer de faire attention. Les recettes sont sympas et j'espère arriver à m'organiser travaillant plus de 12 heures tous les jours et souvent épuisée le soir.
J'espère que les prochaines vacances vont jutement me permettre de me remettre dans une alimentation équilibrée et une activité physique.Courage à tous et à toutes


isabelle9_21 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 01-07-2012 à 15:00
Merci à Zouzounette_40 pour la réponse. J'ai trouvé, c'est en fait assez simple, je n'avais pas encore bien regardé le site.
Bon courage à tous et à toutes. On se donne rendez vous dans la semaine pour échanger sur nos premières impressions.


CloPan (paris, 75) répond Posté le 01-07-2012 à 14:56
Bonjour tout le monde, je m'appelle Chloé et j'ai 21ans avec pour objectif de perdre 14kg!
Je commence mardi soir!!! Ils va falloir s'organiser pour les menus, cela me fait un peu peur mais FIGHT! Bon courage à tous!


zouzounette_ami (40) répond Posté le 01-07-2012 à 13:44
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je (re)commence lundi avec quelques kilos à perdre. En effet, j'ai suivi ce
programme il y a 2 ans,et j'ai perdu 11 kg en 3 mois. Mon poids s'est stabilisé pendant
18 mois, mais dans l'hiver j'ai repris 4kgs,(trop de chocolats) X( et je voudrais bien m'en débarrasser.
Toute seule ce n'est pas évident, mais avec l'aide du forum, je sais que je vais y parvenir.

Pour répondre à Isabelle9-21, tu trouveras les équivalences en cliquant dans la liste de gauche sur "outils", puis sur "bonus" et enfin sur "les équivalences"

C'est un programme agréable et varié et qui marche. Profitez bien de ce dimanche, allez marcher si vous le pouvez, le temps est agréable en cette saison
Bon courage à tous et à lundi


Anita8617 (NIEUIL L''ESPOIR, 86) répond Posté le 01-07-2012 à 12:41
Bonjour à toutes et à tous, je commence demain (enfin dès que j'aurai les courses. J'espère que cela marchera ; j'ai 53 ans et pris 6 kg cet hiver. . . (75 kg ce jour) fin de mois mon poids varie toujours de 1 kg à 1kg 5. . . Mon objectif est dans perdre 10. J'ai hésite à m'inscrire, il va y avoir les vacances et se sera moins facile, mais bon. . . je suis motivée et puis je me suis inscrite pour 6 mois. . . A bientôt


iness1981 (Mulhouse, 68) répond Posté le 01-07-2012 à 12:25
Merci pour vos encouragements !
ça me fait le plus grand bien. . .
A demain pour le résumé d'une journée de folie, Boulot, Enfant et Rééquilibrage alimentaire. . .
Que du bonheur !


rosee17eva (saintes, 17) répond Posté le 01-07-2012 à 11:18
bonjour à toutes et a tous, tout est prés pour demain j'ai même déjà commencé ce week end , les repas son tellement équilibré que j'ai pas pu résister, bon courage à tous et à toi ines, j'ai moi même 30 kg à perdre et j'espère bien pouvoir m'en débarrasser une bonne fois pour toute!
:D


rosee17eva (saintes, 17) répond Posté le 01-07-2012 à 11:17
bonjour à toutes et a tous, tout est prés pour demain j'ai même déjà commencé ce week end , les repas son tellement équilibré que j'ai pas pu résister, bon courage à tous et à toi ines, j'ai moi même 30 kg à perdre et j'espère bien pouvoir m'en débarrasser une bonne fois pour toute!
:D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2012 à 10:07

bonjour et bienvenue, J - 1. . . :D aller on s'encourage pour commencer demain :-q
bonne journée à toutes et tous, ayez bien vos courses, menus, equivalences affichés sur votre frigo, et GO. . .pour deamin :D
bon dimanche. . . :-q



491 - 500 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen