Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mumms (toulouse, 31) répond Posté le 02-07-2012 à 10:27
premier jour, j'ai fait attention la semaine dernière et je m'y suis tenu
j'ai bu beaucoup d'eau ce que je ne faisais pas forcément donc j'ai espoir en ce régime et je suis motivée de retrouver mon poids idéal pour me sentir bien dans ma peau allez bon courage et bon régime :D


sergli (malvalette, 43) répond Posté le 02-07-2012 à 10:27
coucou, je rejoins le groupe je commence lundi 2 Juillet, je suis très motivée, et j'espère que je vais me débarrasser de ces kilos qui m'empoisonnent et que je vais me sentier mieux dans mon corps; je vous lirais tous les jours pour me donner du courage ! bises a tous et toutes


nelly02220 (brain, 02) répond Posté le 02-07-2012 à 10:26
bonjour a tous jai 50ans et je commence mon régime aujourd hui j espére que je tiendrai le coup je compte sur vos temoinage merci


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 10:20

Bonjour ! j'espere que vous etes tous et toutes motivés, aujourd'hui je le suis enfin ! le tout sera de ne pas craqué, en même temps, j'ai pris le temps de lire les menus, de faire mes courses, de regarder les aliments de remplacement. . . cela me plaît, je me sens bien pour démarrer! ;) également, j'ai acheter un podomètre. . . donc il n'y a pas de raison de craquer :-q

j'aimerai faire votre connaissance afin que l'on se soutienne mutuellement ! alors peut être à bientôt si cela vous dit :^> :P

VEROLAREBEL ALIAS GWENDOLINE


altmon (st bernard, 01) répond Posté le 02-07-2012 à 09:43
C'est parti !!! Moi aussi j'ai commencé légèrement la semaine dernière, pas complétement mais ça a donné quand même 1 kg de moins tout en recevant des amis hier. Il faut que je respecte la règle du jeu. J'ai peur car je suis très gourmande surtout devant la télé le soir. J'aimerais savoir si on peut manger les fruits le soir au lieu du matin, ça me correspondrait mieux. En attendant, je pars au marché chercher les fruits et légumes frais. Bon courage à tous et à toutes et à bientôt. Je m'appelle Monique


rosee17eva (saintes, 17) répond Posté le 02-07-2012 à 09:40
bonjour, le grand jour est arrivé, mais j'ai déjà commencé ce week end. bon courage à toutes et à tous


fandel (KILSTETT, 67) répond Posté le 02-07-2012 à 09:10
Bonjour,j'ai fait le programme semaine 1 avant le vrai démarrage de ce jour ; je n'ai aucune sensation de faim ; nous avions deux sorties et la naissance de notre petite fille à arroser ; j'ai su grâce au ratrappage des écarts su gérer.J'ai perdu 1,5 kgs, la balance nous dira mieux fin de cette semaine.


nanou2122 (rians, 83) répond Posté le 02-07-2012 à 09:05
bonjour je m'apelle odette j'ai 44 ans et pas mal de kilos a perdre je commence aujourdhui avec de l'aprehension mais je pense que ma motivation est plus forte .
j'ai 4 enfants du la prise de poids importante .bonne courrage a toutes a bientot


caro29410 (guiclan, 29) répond Posté le 02-07-2012 à 08:50
Bonjour !!

Nouvelle ici , je débute aujourd'hui le régime avec un total de 12 kilos à perdre. . .voir plus si affinités ;-)

J'ai 31 ans , maman d'une petite princesse de 3 ans et demi . . . Les traitements pour l'avoir m'ont fait prendre pas mal de poids) je suis en essai pour bébé deux , mais tant que je suis en sur-poids . . .

Caro


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 02-07-2012 à 08:50
bonjour ca y est j'ai pris mon petit déjeuner c'est cool c'est varié
la seule question que je me pose c'est si j'ai un petit creu le matin ou l'après est ce que je peux prendre quelque chose ou pas et quoi ?
bonne journée



451 - 460 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen