Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 03-07-2012 à 16:45
Alors, pour répondre a motivezen, c'est 1600, j'ai eu du mal a trouver les menus, surtout que l'application iPad ne veux rien savoir et m'indique des repas a 1400 quoi que je fasse, j'ai envoyé un mail aux services concernés. . . qui n'ont visiblement pas l'air concernés X(

Sinon bienvenu a hlodwig et Yoan77, enfin des hommes je me sent moins seul (non pas que je ne soit pas en bonne compagnie avec vous toutes hein :) )



nathalie85670 (GRANLANDE, 85) répond Posté le 03-07-2012 à 16:27
Bonjour à tous,
J'ai aussi commencé hier, je suis ravie par la composition des menus, de plus je trouve très bien de pouvoir communiquer avec d'autres personnes sur le sujet , on se sent moins seul!


motivezen répond Posté le 03-07-2012 à 15:58
coucou comment ça va
yoan va vite imprimer les equivalances un fruit =deux carré de choc noir ou autre mais prefere le noir plus savoureux et plus long en bouche
sabrina met du gout dans tes plats rien de pire que de manger fade beurkkkkkkkk gros bisous
pour moi un encas sympas une simili creme
lait ecreme un demi litre
une cuil a cafe rase d agar agar
edulcurent
aromes culinaire a votre gout
cette fois gout praline :P une autres fois fraises tagada et sans calorie ce qui remplace donc un laitage a vos casseroles bisous a plus


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 03-07-2012 à 15:34
coucou,
pas trop le moral je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gout dans les recettes ou moi qui manger vraiment trop gras ou trop sucre je sais pas sinon pas faim voila on verra ce soir!!!!bisous


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 15:08
Bonjour tout le monde !!!

Comment se passe votre deuxieme journée ??



Yoan77 (Verneuil l''Etang, 77) répond Posté le 03-07-2012 à 13:47
Bonjour, je suis Yoan, j'ai commencé hier après 2 DUKAN.
Ca se passe bien, tous ces fruits, quel bonheur!
Un peu en manque de chocolat noir le soir ;-)
Bonne journée à toutes et à tous.
Yoan.


Yoan77 (Verneuil l''Etang, 77) répond Posté le 03-07-2012 à 13:36
Bonjour, je suis Yoan, j'ai commencé hier après 2 DUKAN.
Ca se passe bien, tous ces fruits, quel bonheur!
Un peu en manque de chocolat noir le soir ;-)
Bonne journée à toutes et à tous.
Yoan.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 13:19
Nat60 quand il n'y a pas de poids c'est que c'est à volonté ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 13:18

Bonjour je vois que tout se passe bien et que certaines ont même du mal à finir leur assiette ;) et nous avons un 2ème homme tant mieux :-q Quand il fait chaud je me prépare des glaces à l'eau avec les sucettes à glacer "tuperware" je les fais avec de l'eau et du sirop sans sucre et c'est autorisé !!!! pour les petites fringales vous pouvez vous faire un gouter si vous avez gardé le fruit ou le yahourt du midi ;) Il y a un nouveau forum qui est ouvert il s'appelle "les ambassadrices répondent à vos questions" vous le trouvez dans forum sous "questions sur le programme savoir maigrir" :-q bonne journée à plus bizzzzzzzzzzzzzzzz


aureliadenis (Oradour sur glane, 87) répond Posté le 03-07-2012 à 13:05
Bonjour à tous !
j'ai aussi commencé lundi.
Je trouve les menus super copieux, j'ai même pas pu finir hier. . .
Bon courage à tous et bonne journée ! ;)



361 - 370 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen