Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 07-07-2012 à 00:25

je ne pige pas, ceux qui dise avoir perdu 2kg en 4 jours 1/2. :(
Soit la balance déconne, soit ils ne mangent pas. :P
Si c'est pour faire un régime à l' eau, et 2 tranches de pain sec, pas la peine de payer pour un régime.

A moins bien sur qu 'ils se sont fait amputer d' une jambe, je vais y réfléchir, car en m'en coupant deux je devrais atteindre mon poids de forme et pouvoir arrêter le régime.
C'est du n' importe quoi, ou alors de l' INTOX. X(
Lundi j' annoncerais -5kg. . .. . .


zurc (Luçon, 85) répond Posté le 06-07-2012 à 23:03
je n'y arrive pas , je suis découragée , c'est trop compliqué les menus !!!! je manque de couage , et je ne peux pas être tous les jours sur mon ordinateur pour vous consulter!je ne sais pas comment faire , je n'ai pas commencé !. . .


Vanja75 (Zaventem, 99) répond Posté le 06-07-2012 à 22:53
5 jours!!!!! C'est déjà un bon début!!! Mais va t on tenir la distance? J'ai peur de ne pas y arriver!!!!! Même si je sens que cette première semaine a été super au niveau résultat. . .. vivement demain qu'on se pèse et qu'on se mesure. . ... Courage les amis! Nous y arriverons!!!! ENSEMBLE!!!!


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 06-07-2012 à 21:39
Coucou
alors verdict balance : - 1 kg 200 et j'y tiens à mes 200g ;)
je suis trop contente en plus franchement c'est pas un régime contraignant moi qui bosse sur paris je prends ma gamelle et voilà
la je suis en vacances pour trois semaines
a partir de lundi balade
la deuxième et troisième semaine balade et piscine. . .
les vacances c'est cool et plus tranquille. . .
allez bon courage à tous et toutes


audrey24120 (Terrasson , 24) répond Posté le 06-07-2012 à 21:12
5 em jour plutôt agréable, le velouté de chou fleur était excellent, je vais garder la recette et je la ferai pour les repas de famille !
Je vois que pour beaucoup vous allez vous peser demain ( si ce n'est pas déjà fait! ) j'espère que vos efforts seront récompensés, moi j'attends lundi, on verra bien les résultats.
Bon courage !


stephadie (Wavrin, 59) répond Posté le 06-07-2012 à 19:42
Bien tenu durant ces 5 premiers jours :) Je me pèse tous les jours aussi, après quelques exercices wi-fit ;) Perdu 800 grammes, puis repris 200. . . Mais 2 journées très stressantes hier et aujourd'hui, ça doit avoir une incidence !
Premier "vrai" bilan demain mais je n'ai pas pensé aux mensurations. Il n'empêche que je "dégonfle" à vue d’œil !


NATOU271 (BALINES, 27) répond Posté le 06-07-2012 à 18:22
bonjour a tous, je vous admir de ne pas craquer pour la pesée, moi je le fait tous les jours, ca me motive encore plus de voir l'aiguille descendre petit a petit,2kg deja, et demain prise des mensurations a bientot


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 06-07-2012 à 18:15
Bonsoir toutes et tous.
Délai en ce qui le concerne, ce sera la surprise de la balance, mais je n'aurais que cete référence puisque je n'ai rien mesuré en début de semaine, faudra que je me fasse demain pour avoir un point de comparaison.
Ce soir première invitation à l'extérieur depuis le début du programme. . . Bon ce sont de vrais amis et du coup ce sera poulet grillé et salade plus min verre de rosé (du coup pas de bière aujourd'hui, petite bière qui est mon petit plaisir du vendredi. . . )

Je pense que ça va bien se gérer ce soir.

Bon courage à toutes et tous et surtout si les résultats de la pesée de demain matin sont un peu décevants (ça peut arriver) ne vous découragez pas, il faut parfois du temps pour que les résultats soient probants..

Bonne soirée


p2855720_yolande (FREJUS, 83) répond Posté le 06-07-2012 à 15:09
Coucou la compagnie. Tout se passe comme vous le voulez? Prêts pour la pesée samedi ? Hier au soir visite surprise et apéro dinatoire : bien géré dans l'ensemble ; je sers des légumes crus (tomates cerises, batons de carottes, radis)et de tranches fines de pains grillés accompagnés d'anchïade et de tapenade faites maison. J'ai suivi d'une pizza pour 4 et d'un sorbet en baton. Est-ce correct d'après vous ? je bois du soda genre coca ligt, Pour les autres pastis, glaces etc.. Mais la pesée pour moi c'est souvent la désillusion car je maigris très difficilement. Si je perd 300 à 500 g je suis ravie. Bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 12:17

bonjour et bon appetit à vous :-q
je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi on a un peu chaud! on coule l'eau! bonne journée :-q



261 - 270 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen