Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 11:24
bien sur ta farce compte pour ta viande du repas ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 11:23
hlodwig voici une recette de farce que je fais chez moi
pour 1 pers:
1 steack haché à 5%mg + aïl + persil + 1cc créme fraiche à 3%mg, on ecrase et melange le tout, creuse ton aubergine ou tomate ou courgette ou patate ou oignon ou poivron ou champignon paris ect. . .et farci ton legume de ta farce! bon appetit :-q


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-07-2012 à 10:42
Hlodwig pour les recettes tu peux aller dans repas, puis recettes savoir maigrir, là tu tapes tomates farcies et on t'en propose plusieurs !
Bonne continuation à tous et accrochez-vous !


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 10-07-2012 à 09:56

merci Aigle,
ca me fera 6/7 biscottes jours, c'est ce que je fait pour l' instant et çà me convient.

Quelqu' un aurait il (elle) une recette de farce de viande , ou meme sans viande comme avec des champignons pour faire des aubergines et des tomates farcies au four.


motivezen répond Posté le 10-07-2012 à 08:12
bravo a vous tous pour la perte pour les autres encore huits jours et ca va ce debloquer j aie ete sage ce wkend aps de soussis particulier quand on se lance un defis iln efaut aps crauqer tous les (m c est essentiel apres c est plus dur mais on ebut la motivation doit faire effet bises a ce soir


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 06:49

bonjour tout le monde! :D
hlodwing pour repondre à ta question 100g de baguette= 283 calories
protides: 8,5
lipides: 2g
glucides: 59g :-q

bonne journée à vous. . . :-q


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 09-07-2012 à 23:59

j 'ai une question: :(
qui peut me dire combien de calories font 100gr de pain, j'aime mieux les biscottes aux 6 céréales et elles font 36cal / biscotte. :P
C'est pour pouvoir calculer l' equivalent biscotte/pain. ;)
Merci d ' avance. :)


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 09-07-2012 à 21:54
bonsoir pour répondre a lolithéa, ne pas se sentir coupable d'avoir craqué avant de réussir ma première semaine je commencais tout les lundi pour craquer les mardis!! et oui c'est très dur la motivation il faut attendre le bon moment sans se poser de question etre bien dans sa tête et se dire ok c'est aujourd'hui et je vais y arriver parce que je le veux. cette semaine j'ai perdu 1kg6 et c'est super motivant pour la première fois je me dis que je vais y arriver. j'ai fais qque écart comme glace,champagne et barbecue ce samedi je n'ai pas repris parce que je pense que je n'ai pas culpabilisé sur ces égards et que dimanche et ce soir ont été très léger. bon courrage a toi


marie_54 répond Posté le 09-07-2012 à 20:51
Bonjour à tous et bravo pour celles et ceux qui ont eu de beaux résultats..
Moi j'ai multiplié les écarts et du coup je n'ai rien perdu. . . Faut dire que j'avais peut être besoin d'un petit échauffement.
Ou peut être comme disais aigle que je ne mangeais pas assez du coup j'ai eu de grosses fringales le soir.
Mais cette semaine c'est décidé, je serai plus attentive dans le suivi des repas. J'espere pouvoir être fière de moi samedi
Pas d'écart aujourd'hui, Rdv demain
À bientôt


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-07-2012 à 19:10
Bonsoir tout le monde, je suis désolée de ne pas être passé avant j'ai bossé tout le week-end (je suis dans la restauration privée) je vois que vous avez bien perdu bravo, pour les autres et bien vous ferez mieux la semaine prochaine ;) qq fois c'est difficile de prendre conscience que l'on est au régime, il faut être patient, vous allez y arriver courage et volonté :-q j'ai ouvert un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle "tu viens ?? je t'emmène maigrir !!!" vous y trouverez toute l'aide dont vous avez besoin je vous y invite volontiers alors à très bientôt



201 - 210 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen