Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2012 à 06:51

bonjour tout le monde, une nouvelle semaine demmarre, alors soyez motivés(es)et positifs(ves). . .. . .aller on avance. . ..courage! :-q


lolythea (Nice, 06) répond Posté le 08-07-2012 à 23:49
Bonsoir! je viens chercher de l'aide, en effet, vendredi dans l'aprés midi forte envie de grignoter, samedi, resto avec mon cheri. Au menu pates aux légumes ca ca passe! Mais j'ai craqué pour une pana cota au chocolat.

Dimanche plus motivée, plus de ressources pour me recentrée sur mon régime, j'ai manger à midi des beignets de cabillaud, une part de pissaladiere et pour couronner le tout une glace à deux parfums.
Bref je ne suis vraiment pas fière de moi, je sais que ce régime et ma dernière chance de me prendre en main, et pourtant je craque si facilement.
La je me couche avec une sensation d'avoir mis ma premiere semaine de régime à l'eau, je suis décue.

Si des personnes ont été dans le meme cas que moi n'hésitez pas à me conseiller pour me raccrocher au wagon.

Merci :^>


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2012 à 17:40
sandrine07100 bonjour, pour le creux il faut garder 1 fruit ou 1 produit laitier d'un des repas pour les prendre en collation soit 10h00 soit 16h00 comme ça pas d'écart, courage :-q


patricia_413 (limoges, 87) répond Posté le 08-07-2012 à 17:37
bonjour à tous !! et felicitations a tous ceux qui ont perdu qq kg !! moi aussi -1kg600 c'est pas mal malgré toujours mes petites envies sucrées de fin de repas du soir. . . lorsque je mange du melon en dessert ca va je resiste mais sinon j'ai envi de chocolat snif donc cette semaine j'ai craqué 2 fois en fin de repas.. avez vous des petites astuces pour supprimer cette envie de sucré surtout le soir ? bon courage


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 08-07-2012 à 17:06
Bonjour à toutes et tous.
Demain lundi reprise du rythme travail, nouvelle semaine et pour objectf une nouvelle perte de poid.
Bon courage à toutes, ne faites pas d'écart, soyez sage toute la semaine, vous n'est serez que trop fier samedi prochain!!!



sandrine07100 (annonay, 07) répond Posté le 08-07-2012 à 16:55
bonjour a tous j espere ke tous le monde va bien pour ma part tro contente j ai perdu 2 kg et 5 cm de tour de taille pourvu ke ca dure car debut aout direction la plage et je veux mettre mon maillot de bain lol allez bonne semaine n°2 a tous
par hasard est ce ke kelkun serai me dire comment faire si on a un petit creux a 16h
merci de vos reponse


SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 08-07-2012 à 16:07
coucou,
j'espere que tous le monde va bien donc hier je me suis pese et j'ai perdu 2kg je suis trop contente pourvu que ça dure felicitation a tous bonne apres midi a ce soir


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2012 à 11:49
bonjour, verylight tu peux remplacer le pain complet par du pain normal ou à la place du pain si tu prefere 2 biscottes ou 30g feculent cru = 100g cuit à la place du pain ;)
poupou 2011 tu trouveras tout se dont tu as besoin dans bonus clic sur outils puis clic bonus et apres lis tout tu verras, tu auras les equivalences, les rattrapages d'ecarts, les menus rapides, les idées pour le resto ect. . .il ne faut pas hesiter à prendre 5 minutes pour tout lire vous apprendrez beaucoup :-q
bonne journée


VERYLIGHT (ST JUST ST RAMBERT, 42) répond Posté le 08-07-2012 à 10:46
VERY LIGHT (LOIRE)
Bonjour : inscrite depuis le 14 mai, je n'ai pas pu commencer le programme dans de bonnes conditions avant cette semaine (je suis en vacances) . . .premier bilan = positif. . .c'est ce que j'attendais : plan de repas et recettes. A part les aubergines grillées, tout me plait. . ..par contre j'aimerai remplacer le pain complet quelques jours car je vais beaucoup à la selle. . .Merci pour votre réponse..


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 08-07-2012 à 10:30
Bonjour à tous
Poupou tu pourras trouver toutes tes infos dans les bonus
Il y a aussi une rubrique dans les bonus rattraper les écart ou dans le style tu verras !!
Bonne journée à tous



221 - 230 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen