Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
forest59 (TOURCOING, 59) répond Posté le 21-05-2012 à 23:22
Bonsoir, je suis traitée en homéopathie et ils ne veulent pas que je prenne du laitage ni fromage et là on me propose cela, que dois je faire A bientôt


cecile77370 (maison rouge, 77) répond Posté le 21-05-2012 à 23:13
voilà la première journée d'une nouvelle ère pour moi! j'ai beaucoup de poids a perdre et cette fois je vois les choses différemment, objectif principal : réapprendre à me nourrir sainement, et en ce sens cette première journée répond a mon attente, 2ème objectif : me sentir mieux et pouvoir m'habiller dans les rayons "normaux"! La balance et son aiguille n'arrivent qu’après! bon courage a tous


zaboutch (BRUXELLES, 99) répond Posté le 21-05-2012 à 22:36
Bonsoir
J'ai 10 kg (minimum) de trop,que je n'arrive pas à perdre depuis mes 3 enfants malgré plusieurs régimes, j'espère que celui la sera le bon. J'espère que le soutien de toutes pourra me permettre de ne pas craquer
Mon 1er jour s'est bien passé. Le régime de 1400 calories/jour me parrait réalisable même si je change certain aliment pour des raisons pratiques :cantine ou par gout
Bon courage la force est en nous ;)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 21-05-2012 à 22:28
Bonsoir Carpediem,
Tu trouveras dans la partie COACHING a gauche la rubrique Outils puis Bonus , la tu auras a ta disposition la liste des équivalences . Ce la te permettra d'échanger un aliment contre un autre (légumes, protéines, féculents . . .) c'est très complet. En ce qui concerne les menus, personellement, je ne les pas toujours suivis, mais il faut toujours suivre la trame : légumes, protéines, féculents, laitage et fruit. . . Voila pour commencer, et ne t'inquiètes, pas les anciennes sont la pour vous aider , vous soutenir, vous motiver, et vous booster en cas de besoin ;)
Bon courage , la réussite est au bout :-q
Bonne soirée , A plus. . .


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 21-05-2012 à 22:26

:x BONSOIR A TOUS!!!!!
:x JE REDEMARRE AUJOURD'HUI..EH OUI!!POUR LA 3eme FOIS MAIS CETTE FOIS JE DOIS ALLER JUSQU'AU BOUT POUR MA SANTE IL LE FAUT :-q :-q DONC JE SUIS HYPER MOTIVEE :-q :-q
:x J'AI 62 ANS ET BEAUCOUP DE KILOS A PERDRE X( X( BON COURAGE A VOUS!!! ET RESTEZ MOTIVEES SURTOUT. . .PASSEZ UNE BONNE NUIT :-*


carpediem03 (NEUILLY SUR MARNE, 93) répond Posté le 21-05-2012 à 22:14
Je commence aujourd'hui aussi!!
Je suis motivée même si le plan repas me fait un peu peur parce que j'ai peu de temps libre et que cuisiner tous ces plats prends du temps. . .
comment vous faites quand des ingrédients ne vous conviennent pas ?(céleri, salsifis. . .)on peut remplacer par n'importe quoi d'équivalent?
je commence ce régime parce que depuis 3 ans j'ai pris près de 12kg et je n'ai que 25 ans donc je voudrais me reprendre en main pour ne pas de plus en plus peiner à les perdre.
le fait d'avoir un petit message chaque jour ça va aider à me faire tenir jusqu'à mon objectif j'espère!
a bientôt!


leti06 (ceyzeriat, 01) répond Posté le 21-05-2012 à 21:54
bonsoir,
moi j'ai 15kg a perdre, ça va pas être facile car j'adore manger mais je compte sur vous pour me motivé et notamment si quelqu’un est dans mon cas avec le régime de 1200kcal!faite moi signe ça pourrai être sympa d'échanger sur no repas, habitude. . .

ma motivation c'est mon mariage dans 3 mois

personnellement cette journée pas de problème alimentaire mais plutôt a chercher les aliment en faisant les course, je sent que ça va pas être tout les jours une partie de plaisir pour préparer a manger! mais bon je me décourage pas je vais découvrir plein de nouvelle saveurs!

bon courage a tous


KIKINOU65 (PRECHAC, 65) répond Posté le 21-05-2012 à 21:51
bonsoir à tous
J'ai commencé le programme de JMC aujourd'hui. J'ai été agréablement surprise par le contenu des menus: simple, rapide à cuisiner et je peux manger un petit peu de sucre malgré tout. J'ai 6 kilos à perdre mais jusque là il me manquait la motivation. J'ai quand même peur de craquer au bout d'un moment. Je vais m'accrocher. Bonne soirée


sylbenick (rosporden, 29) répond Posté le 21-05-2012 à 21:39
bonsoir
au petit dej ce matin j'ai gardé le fruit pour mon encas de 16 h
je garde des enfants alors quand ils goûtent cela me donne trop envie :P
autrement la journée c'est bien passée,jespère que pour vous aussi
bonne soirée


Valdomlucie (BUCY LE LONG, 02) répond Posté le 21-05-2012 à 21:37
Bonsoir à tous et toutes
j'ai commencé aussi aujourd’hui. Beaucoup de kilos à perdre (40 kilos) mais très motivée. en suivant déjà les plans repas j'ai perdu la semaine dernière 2 kilos.J'ai envie de profitez de la vie, de pouvoir m'habiller comme je veux et profitez de ma petite famille. donc on y va et j’espère tenir sur la longueur-c'est ce qui me fait peur. courage nous allons y arrivé!!!!



961 - 970 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen