Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
quito (NYONS, 26) répond Posté le 22-05-2012 à 20:29
salut, j'ai également commençé ce lundi avec 17kg a perdre; dur dur la ménopause!!! je bosse et je cours toute la journée comme vous toutes; donc j'adapte les repas selon le temps que j'ai ; mon mari m'encourage mais mon fils n'y croit pas; merci mais je vais lui montrer que cette fois JE LE VEUX
COURAGE A TOUTES


maclil5 (20) répond Posté le 22-05-2012 à 20:19
bonjour a tous, j'ai commencé ce lundi 21 mai, pour l'instant ça a l'air d'aller, je petit déjeune à 6 h du matin et il est vrai qu'à 10h30 mon estomac gargouille :D sinon je suis à la lettre la liste des repas à 1400 calories que j'ai imprimée, on verra bien la première pesée ce samedi ;) donc bon courage à tous et certainement à demain :D


Titangedu95 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 22-05-2012 à 18:28
Deuxieme jour sans ecard :) ce matin yaourt nature 0% ce midi riz avec haricots vert et blanc de dinde au curry et yaourt 0%. Et gouter 1 nectarine ce soir sa sera choix rouge et viande de grisons et camenbert


MP13530 (TRETS, 13) répond Posté le 22-05-2012 à 18:17
Bonjour à tous,
2 ème jour sans souci. Je petit déjeune le matin le matin à 05h ce qui fait que je déjeune à 11h30 . . . Du coup à partir de 18h j'ai faim.
Je vais vite de préparer mon petit sauté de veau pour 19h !
Bon courage à tous et à demain :D


kat352 (Châteaubourg, 35) répond Posté le 22-05-2012 à 18:14
Bonjour ^^ alors voila ce matin 2 biscotte legere nature, 1 infusion aux fruit rouge, et un yaourt 0% nature pour ce matin ^^ ce midi c'etait un peu de carotte rape, 1 tranche de dinde, salade verte sauce legere ( moutarde, vinigre balsamique, eau, huile d'olive , persil) une fine rondelle de chevre et 1 carre de chocolat noir et pour lencas de laprem un peu de salade de fruit et 1 carre de chocolat noir je c pas bien lol bref c dur sachant que je suis tres gourmande mais je pense que sa devrait le faire j'aie la volonté en tout cas :)


cbernard52 (BORNE, 43) répond Posté le 22-05-2012 à 17:58
Bonjour, Bonjour!
Ce matin : Pain complet, beurre 20%, fromage blanc et café avec un soupçon de lait et 2 prunes bien fraîches.
J’ai passé une bonne nuit mais ce matin, j’ai l’estomac dans les talons !Allez vite, au p’tit déj.
C’est reparti pour une super journée de boulot…Vivement les vacances !
Petite baisse de moral après la pesée…Je sais bien qu’on ne doit se peser qu’une fois par semaine mais bon j’ai craqué ! Je me suis dit, hier j’ai tout fait bien comme il faut, aucun écart, bien bu, un peu d’exercice physique alors je vais faire ma curieuse et voir si l’aiguille de la balance a bougé…A mon grand désespoir, oui, elle a bougé… J’ai pris 100g !! Bon ben ça commence bien… On verra samedi…promis, je ne la touche plus d’ici là !
Aller, à ce soir pour un p’tit bilan de la journée.
Deuxième journée bien remplie, pas le temps de me poser ! Pas d’écart aujourd’hui, un grand café au lait vers 17h30.
Ce soir, après le repas, une bonne infusion et au dodo !

Repas de midi : Asperges en salade, Colin à la tomate, chou fleur au curry, 100g coquillettes,
100g fromage blanc
Repas du soir :Chou rouge râpé, Sauté de dinde, Tomates provençales,2 petits suisses,1 orange
Bon courage et M.O.T.I.V.E!!! A Demain


celiaclaud (OBERHASLACH, 67) répond Posté le 22-05-2012 à 17:33
ma deuxième journée s'est bien passée, moi c'est le petit dej qui ne me suffit pas, j'ai faim à 10h et pourtant je ne déjeune qu'à 8h45 voir 9h, je ne mange pas le fruit je le garde pour le gouter vers 16h, donc si vous avez des idées ou si vous mangés autre chose que moi fromage blanc 0% 2 tranche de pain complet et un café, je suis preneuse.
En tout cas la motivation est là sur ce sujet du forum et je m'en réjouis. . .à très vite


Pascacola (Bruxelles, 99) répond Posté le 22-05-2012 à 16:46
Bonjour à tous, ;)
Deuxième jour de programme pour moi! :D
Enfin, j'ai fait les bonnes courses : donc, petite très petite cassolette de moules, ail, tomates, délicieux, salade d'asperges avec sauce maison Jean-Michel Cohen! et chou-fleur! Que demande le peuple ?? J'ai fait bombance !! :-q
Je suis hyper motivée, j'espère que j'aurai des résultats car : courses, cuisine, organisation me demande pas mal d'efforts :P , donc, j'espère être récompensée à la fin de la semaine! Affaire à suivre . . .. :) :) :) :)


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 22-05-2012 à 16:23
Bonjour les courageux(ses) :)
Moi pour éviter les fringales, je mange les fruits vers 10h30 et 17h30 au lieu de les manger à midi et le soir (le yaourt me suffit comme dessert, du moment que je finis sur un gôut sucré). Je ne suis pas les menus car je trouve ça trop contraignant, et j'avais déjà des trucs dans le frigo, je fais donc fonctionner les équivalences. Et pour l'instant ça va, la motivation est là. . .. pourvu qu'ça dure !!
Bises et courage à toutes et tous


wige_2 (Saint Egreve, 38) répond Posté le 22-05-2012 à 16:00
Hello,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une fringalle en fin d'aprem et j'ai un truc super pour lutter contre : boire un soda light gazeux (mon préféré : coca light ou ou gazeuse avec rondelle d'agrumes). Le gaz contenue dans la boisson permet de remplir l'estomac et de bien etre calée jusqu'au repas du soir, ça marche à ts les coups !!



931 - 940 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen