Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 22-05-2012 à 15:59
Bjr !
début hier j'ai deja du aménager le repas du midi car je n'ai pas eu le temps de cuisiner :-S , je remercie mon époux d'avoir remplit le frigo avec des salades industrielles saucées, des pilons de poulet a la mexicaine, des buns. >:) .. dire qu'il sera le 2eme a profiter de mes efforts. . .!
Sinon je reste motivée, je pense à l'organisation des repas pour ne pas tomber dans le rapide. ;)
Mon objectif est de perdre 10-12kg, 6 mois de programme, B-)
c'est sur le long terme que l'on prend de bonnes habitudes!
a plouche


Sev73 (BOZEL, 73) répond Posté le 22-05-2012 à 15:44
Bonjour,
deuxième jour de régime et ça se passe bien, par contre, je suis obligée de boire une ou deux infusions sans sucre le matin car je prend le petit déjeuner à 6h30 et je déjeune à 13h et j'ai très faim vers 10h30. sinon ça se passe très bien.
bonne journée et bon courage


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-05-2012 à 14:40
;) ;) BONJOUR A TOUS!!!!J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOUS :-q :-q :-q
;) CHRISTINE DE MONTIGNY-EN-GOHELLE ;) SI TU APPLIQUES EXACTEMENT LA DIRECTIVE DES REPAS ET LES QUANTITES, RAPIDEMENT TU CONSTATERAS QUELQUES RESULTATS POSITIFS :-q :-q COURAGE A TOI :-q :-q ET SURTOUT N'OUBLIE PAS QUE QUAND ON AIME QUELQU'UN ON NE VOIT PAS SES DEFAUTS ;) ;) ON DIT BIEN QUE L'AMOUR EST AVEUGLE ;) ;) ;) A BIENTOT ;) ;)


buongiornosole (59) répond Posté le 22-05-2012 à 13:51
Oui tydiprincess tu peux manger le fruit du matin. On n'est pas obligé de tout manger au moment des repas. Il faut juste ne pas dépasser ce qui nous est donné dans les menus!


Roselaine (argeles sur mer, 66) répond Posté le 22-05-2012 à 13:37
bonjour,
j'ai commencé le programme lundi 21 mai . j'ai eu très faim vers 17h30. j'espère perdre 10kg en 4 mois.


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 22-05-2012 à 11:27
Bonjour, voilà la 2eme journée qui commence , hier suivi le menu a la lettre, mais comme je ne vais pas me coucher tôt, petite fringale vers 23h mangé le fruit du matin qui me restait à manger (1 pomme) j'espère que l'on peut? ? ? pour l'instant je suis a 1400 cal. Bon courage à vous toutes et tous à demain


marie250002 (besancon, 25) répond Posté le 22-05-2012 à 10:51
bjr, j ai commence le programme lundi 21 .j ai 61ans et je pese 63kg, au depart je voudrais arriver a 55 kg. j ai deja fait plusieurs regimes, mais j ai toujours repris;.j essaye de suivre a la lettre le plan qui est prevu, mais ce n est pas facile, car avec mon mari, il y a des aliments qui ne lui plaisent pas.mais cette fois ci, je voudrais vraiment y arriver, bon courage a vous tous marie 250002



nadou0 (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 22-05-2012 à 10:30
bonjour à toutes

mon petit compte rendu

Deuxième jours, je suis satisfaite pas de sensation de faim, je me suis inscrite hier dans une salle de sport je compte faire au moins 1h et demi de sport par jours pour faire fondre ces kilos.

Et surtout je ne ressent pas de fatigues pourvu que sa dure.

Kako merci le temps et l'investissement que tu nous consacre
Je commence à comprendre le système.

Dommage qu'il y est pas plus de personne dans notre groupe ACJ Aider-se Contacter-dans la Joie! c'est dans motivation et volonté mais je pense que sa venir.

Merci encore et bon courage à toutes


buongiornosole (59) répond Posté le 22-05-2012 à 10:20

Bonjour Tout le monde!

Je démarre aujourd'hui. . . Ce mardi 22 plutôt qu'hier car hier: deux repas à l'extérieur avec apéro et tout le tralala!
Donc voilà!
Je vais avoir 30 ans dans 4 mois et je veux enfin avoir la silhouette dont je rêve avant cette date!
Je me donne réellement un mois pour perdre 5 kgs (j'en ai 7 à perdre) puis un mois pour perdre les 2 restants!

Pour les fruits j'ai trouvé une astuce. Je ne suis pas fan de fruits, pour les manger, il faut qu'ils soient déjà prêts! Et bien dans une certaine grande surface: ils sont prédécoupés!!!
Donc voilà!
Quoiqu'il en soit, je suis ultra motivée! Comme jamais!!!

Mcdc, à partir d'1h du matin, tu as une sensation de faim qui arrive c'est normal!
Peut être que 1200cal c'est trop peu par rapport à ce que tu as l'habitude d'ingurgiter?!

Bonne journée à toutes et tous! Et à ce soir pour un ptit bilan!

;)


Steph080485 (marignane, 13) répond Posté le 22-05-2012 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous..

je m'appelle Steph, j'ai 27 ans et bien évidemment encore des kilos à perdre (j'aimerais en perdre encore 15..) Je me revois, 1 an en arrière, lorsque j'ai attaqué le régime COHEN. . . J'ai perdu 10 kg en quelques mois, puis au bout d'un moment je n'avais plus de motivation donc j'ai arrêté peu à peu. . .aujourd'hui (après paques et tous les chocolats qui vont avec) j'ai repris quelques kilos et je ne compte pas les laisser s'installer !!! donc je me remotive et reprend le programme en meme temps que vous. . . je sais que la méthode est efficace et sans trop de frustration, ce qui est, à mon sens, très important.. je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, j'espère donc arriver à gérer le régime comme il faut, sans me "démotiver". . . bon courage à vous toutes, j'ai un peu de mal à m'y remettre j'espère pouvoir compter sur le soutien du forum !! :P :D
bonne journée



941 - 950 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen