Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 23-05-2012 à 09:54
j'ai commecé lundi et aujourd'hui mercredi j'ai déjà perdu du poids et surtout je dors beaucoup mieux. Pour moins de morosité je me sers le plus souvent des équivaences . Je prépare ma liste la veille et je marque tous sur un cahier . Le jour mème je suis juste les menus qui me conviennent .Celà m'amuse beaucoup. . ..pour le m oment!


mariatou (rodez, ) répond Posté le 23-05-2012 à 09:46
bonjour

alors moi je commencerai officiellemnt lundi prochain . . .en attendant je m'impregne du programme et j'en profite pour éliminer du placard et du congélateur ce qu'il n'est pas trop recommandé d'avoir
j'ai plus de 30 kgs à perdre et je veux y allez tranquillement . . .j'ai déjà fait pleins de régimes , du plus stict au plus farfelu avec chaque fois une reprise de poids . . .je ne veux plus de ça !! je veux pouvoir manger normalement et cuisiner le même repas pour ma famille de façon à ce que mon régime passe inaperçu

par contre j'hésite encore entre le menu à 1400 ou celui à 1600cal . . .qu'en pensez vous sachant que depuis un certain je mangeais de façon complètement anarchique et tout comptes faits je devais exploser le compteur calories

je vais bouger un peu et vous dis à plus tard . . .bonne journée


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 23-05-2012 à 09:09
moi j'ai commencé lundi, et bien pas de problèmes pour l'instant. Je trouve que l'on mange beaucoup.J'ai profité du soleil hier pour aller faire une marche de 5 kms, petite tisane en rentrant et hop, on attend le moment de cuisiner pour le soir; Bonne journée


p2971986_josiane (ferrieres, 60) répond Posté le 23-05-2012 à 09:08
bonjour j'ai commencer lundi et je n'ai pas de sensation de faim pour le momment c'est le 3eme jours on vera par la suite bon courage a tous josiane 60 ;)


comaluti (oytier saint oblas, 38) répond Posté le 23-05-2012 à 09:06
Bonjour à toutes et tous,
Voilà troisième jour de régime commencé, pour moi le plus dur c'est le petit déjeuné, je trouve que je n'ai pas assez de pain. Donc comme parade, je mange la quantité de pain du repas du soir et losque le dernier repas arrive je mange un peu plus de légumes pour passer la nuit sans fringale. Pour le moment , ça fonctionne. (j'espère que c'est autoriser!!). Je verrai si la balance ne bouge pas,la semaine prochaine je reviendrai au quantité pour chaque repas.
Bon courage à toutes et tous.


Tnedir (Neuilly , 92) répond Posté le 23-05-2012 à 08:57
bonjour, alors pour moi c'est la catastrophe, avec tous ces ponts je suis tout le temps à l'extérieur, je n'ai pas eu le temps de faire les courses, et le week end prochain je suis à nouveau à l'extérieur. Mais je fais très attention à tout ce que je mange en suivaint les conseils des coachs, je fais mes courses aujourd'hui et je commence sérieusement, même si c'est plus lent, la semaine prochaine sera plus facile à suivre. bon régime à toutes


TULIPE777 (MOUROUX, 77) répond Posté le 23-05-2012 à 08:43
bonjour à vous tous et toutes
voilà le 3° jour et dans l'ensemble pas trop mal..avec bien sur mon envie de grignoter vers 16h..je garde un fruit et un laitage pour ce moment là.
Je suis assez fière de moi car hier soir à ma soirée country il y avait des pizzas , des tartes, des muffins etc et comme j'avais emporté des batonnets de carottes et concombres je n'ai pas craqué. . .pourvu que celà dur. . .
bonne journée à vous toutes


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 23-05-2012 à 08:38
bonjour à toutes et tous :D
Nous voilà mercredi et tout ce passe bien, trois jours de régime : aucune sensation de fringale, parfois même je n'arrive pas à tout manger. . . Le plus dur c'est à 16h c'est le goûter, je suis assistante maternelle j'ai l'habitude de cuisiner des gateaux, et faire la dégustation avec mes petits bouts, adieu madeleine, cookies,financiers mais adieu aussi aux kilos!!!
Bon courage et tenez bon, bonne journée à touteset tous


zazouille35220 (chateaubourg, 35) répond Posté le 23-05-2012 à 08:09
Bonjour à toutes
Je commence également mon régime ce lundi, et moi j'aimerai perdre au moins 30kg. . .. . .oui c énorme!!! le stress de ma formation puis une grossesse l'année dernière et surtout le manque de sport ne m'ont pas aidé. . ..je ne me supporte plus, donc je fais ce régime pour moi mais aussi pour changer l'image que les gens peuvent avoir de moi. . .je vous avoue que j'ai du mal à suivre à la lettre les recettes exactes, alors je fais un peu à ma sauce en m'inspirant beaucoup de ce qu'on nous conseil.de plus, je suis infirmière et je fais des horaires de 12h donc je vous avoue que qd je rentre j'ai pas spécialement la tête à cuisiner. . ..et manger a heures fixes. . .je vous en parle même pas..moi j'ai du mal à quitter la balance..grr. bon courage a toutes en tous les cas !!! bonne journée


kikiajaccio (ajaccio, 20) répond Posté le 23-05-2012 à 07:42
bonjour,

allez aujourd hui 3 eme jour pas de sensations de faim tout va bien
on m a toujours dit que c est les 3 premiers jours qui sont durs apres le corps est habitue donc plus de soucis
je souhaite a tous le monde une tres bonne journee



911 - 920 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen