Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 28-05-2012 à 09:13
Bonjour, aujourd'hui sa fait une semaine que j'ai commencé le régime et je me suis pesé j'ai perdu -1k3 je suis contente , il faut que sa continue .
je vous souhaite une bonne journée et courage ;) !!!


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-05-2012 à 07:09
didine 645 bonjour a tous avec le soleil du matin mais sa va se rafraichir
je vois que tout le monde est content moi j;ai perdu3k5 commençé le 7mai
je suis une adepte des régimes après quand on remange on reprend a la
base ont devrer nous apprendre a l;école a pas mettre de beurre pour un
steackont n;aurait pas de probléme de poids la diététique a notre
enfance etes vous d;accord avec moi?
bonne journée


RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 27-05-2012 à 22:45
:) Je suis ravie d avoir perdu 1,6kgs en 1semaine! Continuons à garder le rythme, bonne semaines à tous.


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 27-05-2012 à 22:13
PS : j'ai oublie l'essentiel une portion de légumes cuits sans mg a chaque repas :-q

Avec mes excuses :^>


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 27-05-2012 à 22:11
Bonsoir Calimero,
Ne t'inquiète pas pour tes menus pendant les vacances : il suffit de garder la trame de base a ton menu
Par ex. Pour le 1400

P.Dej: 1 boisson chaude ss sucre/30 gr pain/10 gr beurre/1 laitage0mg/1 fruit

Midi : crudités +sauce allégée/ 1 portion viande, poisson, ou oeufs ss mg/100 gr féculents cuits/1 laitage0mg/
1 fruit

Soir idem que midi sauf 15 gr de pain a la place des féculents et 30gr fromage a la place du laitage

La base des repas est constante et pour varier les aliments tu peux utiliser les équivalences . . .

Par contre si tu a un autre programme demande aux diets. . .
Passe de bonnes vacances sans soucis pour ton régime ;)

A plus. . .


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 27-05-2012 à 20:52
Bonsoir , encore une journée de passée pas trop dure, mais je remplace par les équivalences car il y a des repas pas très attrayant certains jours,
super beau temps on profite d'aller marcher le long de la mer les pieds dans l'eau super pour la circulation des jambes, demain on commence la 2eme semaine. Bonne soirée à toutes et à tous B-)


Wondy (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-05-2012 à 18:03
Bonjour, je n'ai pas été très assidue cette semaine pour des tas de raison, mais j'ai quand même fait attention et je n'ai pas bougé de poids ce qui est déjà un exploit. J'espère pouvoir suivre les menus comme il faut la semaine prochaine.
Bon courage à tous et toutes


LECSYLV (raffetot, 76) répond Posté le 27-05-2012 à 17:52
j'ai commencé lundi 21 mai contente de ma première semaine elle c'est passée j'ai perdu 2 kgrs contente !!!


sosodu444 (SAINT NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2012 à 14:59

bonjour tout le monde avec se beau Temp jai commencer mon régime le 7 mai perdu 5kilo vraiment génial bonnes continuation a tous et toutes


calimero_161 (fraisses, 42) répond Posté le 27-05-2012 à 14:47
Bonjour,

Bonne fête à vous toutes et tous!

Ici pour ne pas changer encore de la pluie!

Je me pose une question comment on fait car ont part en vacances pour plusieurs semaines

pour avoir la liste de courses et les repas?

Ceux qui savent merci de me répondre.

Bravo encore à celle qui on perdu du poids moi j'ai perdu 1kg6.

bon week end a bientot



761 - 770 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen