Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2986551_ghislaine répond Posté le 03-06-2012 à 10:53
moi je n'ai perdu que 500 g pour la 1ère semaine, mais comme dit le proverbe "qui va doucement , va surement", alors je ne me décourage pas.
Bonne journée, et bonne fête des mères, surtout faite attention aujourd'hui, ne vous gaver pas.
Amitiés


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 03-06-2012 à 08:39
Bonjour, je me suis pesée hier samedi comme on nous l'a conseillé et rien perdu par rapport à la semaine dernière, quelques cms tour taille et biceps, enfin e taille 12 cms sur 2 semaines, un peu déçue!!! suis remontée sur la balance ce matin perdu 800 gr( 65,4kgs)ouf! heureuse! c'est vrai qu'il a fait très chaud la semaine passée et on fait plus de rétention d'eau dans ce cas, suis bien décidée à continuer avec les équivalences car les recettes conseillées pas terrible ( pour moi , pourtant suis pas une gourmande je ne mange pas beaucoup)Bonne journée a toutes et à tous( Fête des mères en Belgique c'était il y a 3 semaines déjà)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2012 à 21:47
bonsoir les filles

ces 2 jours dans les bois m'ont épuisées, je viens de vous lire depuis mon dernier passage
pour celles qui ne maigrissent pas mais qui suivent pourtant tout correctement
demandez conseil aux diets dans vos questions personnelles
pour celles qui ont perdu du poids :-q

bonne soirée à toutes, je souhaite par la meme occasion une très bonne fête des mamans pour demain


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 02-06-2012 à 20:51
réponse pour marie 250002
Bonjour
Ne te decourages pas, profites de ton dimanche sans culpabiliser,( faire la fête en famille, remonte le moral). Lundi sera un autre jour. . . C'est plus facile de se remettre sur les rails du régime en début de semaine car pour certaines personnes (j'en suis) nous avons des week-end chargés entre les amis, la famille et les repas à l'extérieurs.
le principale est de perdre du poids même si c'est qu'un peu.
COURAGE et à bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 02-06-2012 à 20:03
réponse pour marie 250002
Courage, je suis un peu même beaucoup surprise d'avoir perdu 2.4 k en 2 semaines.Lors d'un régime il y a quelques années, je perdais 200 g par semaine, c'est frustrant mais c'est toujours ça en moins. Je respecte tous les plans de repas qui me sont proposés et ça marche! Essayez. . .. . ... A bientôt


marie250002 (besancon, 25) répond Posté le 02-06-2012 à 15:56
bjr a tous
la 1er semaine 1.2kg et cette semaine 0.200g en moins. il est vrai que cette semaine a etait plus difficile, plusieurs ecarts, et demain , la fete des meres et petite communion de ma petite fille, je vais faire attention. lundi promisje suivrai mon regime a la lettre.mais je n ai personne pour me motiver, si je pouvais avoir des personnes qui me soutiennet et m ecrivent , je me sentirait moins seule dans mon combat.

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS


angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 02-06-2012 à 12:42
Bonjour, et bien rien perdu!! :( je comprend pas j'ai la poitrine qui enfle grâce au hormone peux être que ??ENFIN je c pas on verra bien

courage et bon weekend a toutes! ;) ;)


gwlacy_293626 (taradeau, 83) répond Posté le 02-06-2012 à 09:04
Moi aussi -1,8kg en 2 semaines super malgré une reprise en début de semaine. Alors motivée motivée. oui j'ai craqué plusieurs fois mais faut résister et j'y arrive de mieux en mieux surtout quand je vois les enfants déjeuner ou goûter. . . Mais bon il faut continuer et pas se décourager, car c'est pas facile de changer ses habitudes. . .
Bonne journée à vous


TULIPE777 (MOUROUX, 77) répond Posté le 02-06-2012 à 08:53
bonjour à vous tous
et voilà la 2) semaine presque terminée..j'ai perdu 2,1kgs ce qui n'est pas mal du tout..hier soir j'avais une soirée et j'ai fait quelques écarts sinon il y aurai sur la balance 600g de moins..Pourtant j'ai eu l'impression de beaucoup me rationner par rapport à ce que je faisais habituellement en sortie..j ai pris 3 coupes de champagne et ensuite de l eau..pas de pain pas de fromage..un pilon de poulet grillé et 1/2 escalope de pouleet froide..1/8 de part de flan et 1/8 de part de tarte aux fruits..enfin celà s'appelle des écarts. . .mais bon ce matin j'ai déjà réduit et à midi je vais faire un rattrapage.
je vous souhaite bonne continuation. . ..


Drinette57 (marange silvange, 57) répond Posté le 02-06-2012 à 08:47
voilà 1kg900 en même pas deux semaines, je suis très contente ! Je crois que je n'ai jamais perdu aussi vite en me privant aussi peu. finies les frustrations de la première semaine (le goûter de 4h me manquait beaucoup)aujourd'hui j'y pense à peine ! Je suis tellement motivée que même les cônes et les magnums que mon mari mange devant la télé le soir ne me font pas du tout envie ! Je me contente de mon thé !De plus je me sens pleine d'énergie ! la patate ! Je ne m'endors plus devant la télé tous les soirs . . . enfin si mais à 22h 30 au lieu de 21 h ! lol Les recettes sont souvent délicieuses et me motivent ! Même mes enfants et mon mari en profitent et apprécient ! allez bon courage à tous !!!



701 - 710 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen