Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 02-10-2009 à 15:17
De retour après un sejour idyllique de 5 jours à Rome soleil, culture, marche (bcq environ 20km/jour pour profiter pleinement des richesses de Rome)
Aujourd'hui je courre m'acheter une nouvelle balance puisque l'autre à rendu l'âme avant de partir pour Rome mais j'ai bon espoir puisque je suis maintenant obligée de mettre une ceinture pour mes pantalon en 44 desquels je débordais en Aout
bon courage à toutes et les écarts sont les petits bonheurs de ce programme il faut juste savoir les apprivoiser pour qu'ils ne nous fassent pas culpabiliser
bon sur ces bonnes paroles @+


noisette (95) répond Posté le 02-10-2009 à 13:52
hello les filles de retour avec vous car je craque!j'ai mangé le paquet de prince à la vanille et le soir je craque sur du chocolat noir donc me revoilà il faut reprendre les bonnes habitudes du forum demain la pesée aie aie aie allez courage un peu de sport demain et je réattaque car ce n'est pas désagréable de voir les kilos s'envoler. . ..bonne journée bonne peséeA bientôt.


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 02-10-2009 à 13:15
la preuve de ma fatigue je n'arrive mem plus à compter j'ai perdu 5.100 kg depuis le 17/08 et demain le pesé mais cette semaine ya eu bcp de carré de chocolat!!! snifff


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 02-10-2009 à 13:11
-4.900 je rectifis


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 02-10-2009 à 13:09
bonjour a toutes et à tous voila bien longtemp que je ne suis pas venue sur le forum !!! j ai de - en - de tps j'espère que ca va ce calmer un p je commence à fatiguer.
pour moi voila 3 sem que je ne suis plus vraiment les menus mais je pense qd meme bien faire en suivant le principe des menus le début du régime m 'a permis de prendre de bonnes habitudes meme si parfois qd meme je craque un p je suis a -4.100 c pas bcp je trouve mais bon . . . allez soyez cool envoyer moi un p d'ondes positives a bientot biz


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 02-10-2009 à 09:28
bonjour à toutes et tous!
et bin vous m'avze bien fait rire ce matin!
et puis j'aimerai etre encore dans les bras de morphée vu qu'il n'ya que lui pr me tenir compagnie :( !!


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 02-10-2009 à 08:46
bonjour le piaf,he oui!!!!c super, mais je me sent un peu isololé,nif,nif,nif,ou son les hommes,les hommes,les hommes,lol,temps pis pour eux comme tu dis ,j'ai de la chance d'avoir autant de femmes queeeeeee pour moi hihihi,bon je l'anguis demain pour voir la balance,allez un peu de courage on les auras ces KILOS!!! comme tu dis si bien. ciaooooo au fait piaf,je me présente je suis (MORPHE) hihihihi. . ...


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 02-10-2009 à 07:22
Bonjour tout le monde,
Et oilà j'ai suivi vos conseils et J'ai avalé tout le paquet de m&m's et que c'était bon. ginette ne sera surement pas gentille avec moi demain mais tant pis, ce sera mieux la semaine prochaine pour la peine je vais reprendre le vélo d'appartement, je n'ai pas pu avant car j'ai des crises d'arthrose et dans ces moments la je suis bonne à rien.
Le piaf tu as tout a fait raison et tu dis cela d'une façon très poétique tu devrais te recycler. Et je ne pouvais pas offrir mon paquet j'en avais trop envie hihihi.
JP j'espère que ça va.
Eh les filles c'était comment dans les bras de morphé cette nuit.
Moi pas le top entre le fils et le chien qui font des rèves et le mari qui ronfle bonjour la nuit on est vite tiré des beaux bras et les rèves s'envolent lol.
Allez je vous laisse je vais au boulot bises a tous et à demain pour la pesée.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 02-10-2009 à 01:17
Coucou,
je sais, il est tard, mais je n'aurai pas le temps de passer demain, alors je viens juste vous faire un petit coucou, après avoir bien rigolé en lisant vos messages. Entre les poêtes, les M&M's et morphé (le bel homme), qui va nous faire rêver, je peux vous dire que ce forum commence à partir en quenouille, mais ça fait du bien de rigoler, alors continuez comme ça.

Juste encore, avant de partir, un petit coucou spécial à Cardo. . . J'espère que le moral remonte tout doucement et que ces derniers jours d'attente passent rapidement pour toi!

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit dans les bras de morphé (male)!!

P.S. Maintenant je comprends pourquoi j'ai du mal à sortir du lit le matin. . . du mal à quitter les bras musclés de morphé!!

Allez, good night

Biz


JP (29) répond Posté le 01-10-2009 à 22:44
bonsoir à toutes et à tous

j'espère que tout le monde tient le cout. Pas toujours évident de ne pas craquer (hein Christelle) allez manges le ton paquet de M&M (j'espère que c'est un petit quand même et pas un XXL) après t'y penses plus et sérieux mais c'est vrai qu'un petit carré ou deux de chocolat de temps en temps ça fait du bien, même pendant un régime (faut pas s'enfiler la tablette!)

Bon ça me va bien les bons conseils, mais j'avoue que c'est un peu dur pour moi cette semaine, je suis supe fatigué et donc difficile de ne pas craquer dans ces conditions.

Allez à plus



871 - 880 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen