Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 03-10-2009 à 17:33
Je vais commencer par FEDINOISE puisqu'elle à été la derniére à écrire
Alors ce matin j'ai fais ""des recherches, Et je comprends mieux pourquoi ton PSEUDO est FEDINOISE. En fait avk mon mari nous aimons beaucoup l'Alsace il nous arrive dy aller 2 ou 3 jrs en ballade quelques fois? Nous connaissons Brumaht y avons dormi.Aussi FERGESHEIM ..
Donc j'ai appris que les gens qui vivent à VENDENHEIM sont les FEDINOIS.. nous sommes l'une de l'autre environ à 150kms Bizzzzz

JO, bravo pour tes 800g. Super que ton mari fasse le régime avk toi
C'esr mieux à 2 (comme tout ) hihihihi. . .

PIAF tu es dans les bonnes de la semaine.Bravo pour tes 500g. C'est bien pour ton fils qu'il aime sa nouvelle alimentation, il a quel age ?
En parlant de verre la nuit je bois 1litre d'eau , et je me léve 2 fois pour p. . .

Reinette petit à petit l'oiseau fait son nid..Tu perds lentement, mais surement.Bravo continues

JP Qui ne craque pas? je crois que ça fait parti de la vie . nous sommes que des étres humains (assoiffés de désirs et de plaisirs, et les envies au fond de nous se réveillent à la moindre fatigue,ou baisse de moral ou simplement l'envie de. . .Et là PLOUFFF on craque et BOUMMMMMMM et bien tanpis On se reprend aprés coup.

ANDRE ça va aujourdhui, je ne t'ai encore pas lu. CRUELLA a été méchante avec toi ?((CRUELLA c'est la balance)
Les amateurs de chocolats ou m&m (petits carrés de choco noir individuels)oui çà ne vaux pas les m&m de CHRISTELLE

. . .


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 03-10-2009 à 16:40
Bonjour à toutes et à tous

petite perte de -600g pour moi, mais comme dit Reinette vaut mieux doucement.

FROG, bravo pour tes 10 kgs c'est super.

DANIELE, l'essentiel c'est d'avoir apprécié ton sanglier, mdrrrrrr.

Bravo à toutes celles qui ont perdu, bon courage à celles et ceux qui n'ont pas perdu, mais ns allons y arriver tous ensemble.

La semaine prochaine je ne serais pas présente et mon régime sera un peu secoué, visite d'une amie belge pendant 8 jours, aie, aie, aie.

bon w.end à tout le monde.
bisous.


cathy (95) répond Posté le 03-10-2009 à 16:25
Bonjour cruella a été abominable +800grs cette semaine je préférai avant où je perdais 200 à 400grs par semaine mais la semaine dernière -1k200 j'étais trop contente pourtant hier aqua gym et ce matin musculation mais hier midi j'étais invitée et ce n'était pas le bon régime en + demain je vais chez ma Maman qui se fait toujours une joie de nous recevoir Il va falloir impérativement se ressaisir la semaine prochaine .Mais la semaine prochaine mes horaires favoriseront plus mon régime . Je crois que je me péserai entre les 2 .Bon week-end à tous à bientôt


lili026 (26) répond Posté le 03-10-2009 à 13:42
re coucou desolée frog j'ai trés mal tapé mon post je voulais dire tes 10 kg et super contente.bye


lili026 (26) répond Posté le 03-10-2009 à 12:36
salut tout le monde
malgré ma semaine de relache je n'ai pas maigri mais pas repris non plus, donc un peu d'economie sur la cagnote et pas trop de casse je suis contente
Frog chapeau bas et respect pour tes &à kg c'est super tu doit etre super content
a plus


monique (33) répond Posté le 03-10-2009 à 11:10
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir vous voir.
Ce matin, après la pesée (+300 g) mais depuis 3 semaines, je ne bouge pratiquement plus.
C'est dommage, car il me reste encore 5 à 7 kg pour arriver à mon objectif.
J'ai l'impression qu'il va falloir que j'attaque le programme de stabilisation, car je ne voudrais pas reprendre le peu que j'ai perdu . . . mais qui à mon sens m'ont malgré tout fait du bien (- 3.5 kg) depuis le départ (ce n'est pas énorme, et je m'attendais à mieux) quand on voit certains qui arrive à perdre plus d'un kg par semaine.
Bon, félicitation à tous ceux qui ont perdu et COURAGE à ceux qui ont un peu plus de mal !!!

Bonne journée à tous, je pars faire mes courses.


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-10-2009 à 10:03
coucou comme je le pensais Ploufff le sanglier était trop bon (1ére fois que je me lançai dans une terrine HUMMMM)
Cruella a annoncé 500g de PLUS .. Tanpis c'était TROP BON.. Je vais aller
faire un peu de ménage..
Je reviendrai dans la journée . . .
Mon ordi est tombé en panne hier, Quelle angoisse je croyais ne plus vous parler pendant plusieurs jours, mais ils m'ont changé une plaque dans le PC et tout est rentré dans l'ordre !! ouffffffffff j'ai eu peur


reinette (69) répond Posté le 03-10-2009 à 09:58
salut à toutes et tous
cruella fidèle à elle même toujours mes -300gr tant pis mais mieux vaut aller lentement, je commence à me sentir plus légère, j'espère que vous êtes tous contents ce matin, je n'ai pourtant pas suivi les menus car grosse semaine de boulot mais j'ai trouvé le principe et ça marche je suis surtout moins souvent obligée de faire des courses cause porte feuille!!!! allez courage bonne semaine


le piaf (91) répond Posté le 03-10-2009 à 09:30
coucou vous toute,
Alors décue ou ravie des aveux de "cruella", moi j'affiche moins 500gr.
Pas terrible, mais j'étais beaucoup invitée cette semaine (presque tous les soirs, souvant plat unique : tartiflette, charcuterie, salade de pommes de terre lardons noyé dans la mayo, etc. . . Pour les desserts, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous faire envie. Presque tous les gens que je cotoye ils sont fins comme des haricots et mangent comme pas deux!

Bon maintenant que j'ai répondu a toutes les invitations et aux exces, je vais pourvoir a nouveau me consacrer à mon régime sérieusement.
Le plus drole c'est qu'avec le changement alimentaire mon fils ma dis qu'il préfèrait ce que l'on mange à la maison. . ..., j'ai fait un adepte sans pour autant lui faire faire le régime.
j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour voir mes progrès.




frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 03-10-2009 à 09:01
Ça commence à se préciser. -10 Kg depuis le début :-)



851 - 860 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen