Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 08-10-2009 à 14:27
un grand merci à toutes pour votre soutien,
j'aurai des nouvelles de ma belle fille ce soir,car ce matin il lui retournai le bébé, et la gardai en observation un ptit moment,il y a surement des personnes qui souffre d'un tout autre mal et malformation,et comme on dit souvent il faut regarder en dessous de soi, donc je m'accroche à ce que ce petit bou de chou sera bien soigné, mais surtout voir au moment de la naissance et peut etre je l'espère que ça soit pas aussi inqiètant qui le dise,l'essentiel c'est de l'accueillir et de l'aimer de tout coeur,et la dessus il y aura aucun problème, au contraire nous sommes très uni,à plus tard.


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 08-10-2009 à 09:33
bonjour à toutes je viens de lire vos messages et ça ne doit pas etre facile pour troudy et cardo ! en tout cas que dire à part bon courage!je vois que mes petits problémes parraissent presque insignifiant à coté de tout ça!
bon courage aussi à toutes les autres qui continuent à bien perdre!!moi je crois que je stagne mais je prends mon temps

LILI
alors est-ce-que tes écarts ont fait pencher la balance du mauvais coté? j'espere que nan !


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 08-10-2009 à 08:35
Christelle; c bon pour les champignons et les escargos la pluie hihihihihi lol, moi je me fait bronzéééééé. . .


paprika (14) répond Posté le 07-10-2009 à 15:54
Bonjour a tous

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
Depuis le 17 aout je suis a -6 kg, c dur car par moment j'ai l'impression de manger toujours la meme chose.
Mais bon je tiens le coup
a+


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 07-10-2009 à 07:49
Bonjour a tous,
Ma premiere pensée est pour troudy, difficile de ne pas s'inquiéter on est de tout coeur avec toi, tiens nous au courant. Fais attention a toi de ne pas retourner dans l'engrenage du dernier régime, doucement pour ta santé
André merci pour l'envoi du soleil mais il n'y en avait pas assez car il pleut encore grrrr
Cardo alors ton homme il est dans l'avion ou pas (je crois qu'il veut se faire désirer car comme dit le proverbe plus c'est long plus c'est bon alors toi. . ..)
Lili, ce n'est pas grave de craquer je pense que ça arrive à tout le monde.
Myriam je vois que pour toi tout va bien et tant mieux tu coures toujours, arrives tu a te poser 5 minutes lol et bon anniv a ton homme avec quelques jours de retard.


lili026 (26) répond Posté le 06-10-2009 à 22:53
un ptit coucou du soir pour vous dire merci Mathildou ,Chouchou et Cardo vous me rassurez ,apres tout il est assez bon de se laisser un peu aller au bout de 7 semaines si ça ne dure pas trop longtemps ! nous sommes toujours des gourmandes mais plus incorribles on y travaille et ça c'est bien. j'envoie une pensée particulière a Troudy parce que dés qu'il est question des enfants on est tous démunis mais tu sais ce sont des soucis qui s'arrangent bien aujourd'hui et vraiment il faut avoir confiance . Cardo ce ne doit pas être facile comme situation en ce moment alors vivement le retour de ton homme et belles retrouvailles.
bonne nuit a tous et de bôôô rêves!


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 06-10-2009 à 21:11
Bonsoir,
Un petit mot vite fait, car la journée se déroule très vite avec les petits enfants.
Merci Christelle de t'inquiéter pour moi, mais effectibtivement j'ai fini les antibio et on va attendre.
Troudy, ne te fais pas trop de soucis à l'avance, en tant que maime, je sais ce que cela peut représenter, et en tant que maman ayant eu un enfant à problèmes, je peux fort bien te comprendre. Mais fais confiance à la médecine et à la chirurgie, en pédiatrie il font beaucoup de très bonnes choses, l'avantage c'est que vous connaissez la malformation au départ.
A bientôt, bonne nuit, à tous.
Jo


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 06-10-2009 à 20:27
cardo , merci de m'avoir répondu t'es bien courageuse,j'aimerai l'etre autant que toi.
nell, c'est sur ma belle fille n'est qu'à un mois d'accoucher, mais on s'inquiète toujours pour ceux qu'on aime, mais mon fils en prends bien soin c'est déjà une bonne chose,
ça m'empeche pas de perdre du poids et j'espère que je vais savoir m'arreter, car la dernière fois que j' ai fait un régime cela à mal tourner,je voyais aucun changement, malgré moins 20kg à l'époque en l'espace de trois mois, mais j'aidais la nature pour que ça aille plus vite si tu vois ce que je veux dire, jessaye de me controler,pour l'instant j'y résiste,et je suis bien entourer, mais mon mari à toujours cette appréention,et de vous lire tous et toutes m'aide beaucoup aussi , que de bonne humeur ça fait toujours plaisir à lire .


cardo (49) répond Posté le 06-10-2009 à 19:52
bonsoir tout le monde
Cette semaine je me suis remis dans le programme donc j'espère que je vais perdre un peu.
Troudy mon homme est militaire il est (car il y est encore) parti en afganistan pendant 6 mois c'est bon le plus dur est derière nous. enfin si la date de retour n'est pas encore repoussée.
lily t'inquiète pas je crois qu'on a tous eu notre petite semaine de faiblesse moi c'était la semaine dernière aussi donc j pense que ça doit faire parti de la réeducation alimentaire.
bonne soirée a tous


Nel (63) répond Posté le 06-10-2009 à 19:39
Bonsoir tous le monde
Aujourd'hui, j'étais en réunion à Paris et j'ai eu une réflexion d'un de mes collègues qui m'a dit d'arréter de maigrir car j'ai les joues qui sont creuses. Cela m'a fait drôlement plaisir que çà se voit. Il est vrai que mon objectif est pratiaquement atteint, mais il faut prévoir pour les fêtes de fin d'année!!!
D'autant plus qu'en janvier j'aurais des arrosages à faire pour la naissance de mon futur petit fils.
Troudy, j'espère que cela se passera bien pour ta belle fille et pour le bébé. Si cela déclenche l'accochement ce n'est pas bien grave car elle est à 1 mois avant terme. La seule chose, il ne faut pas quelle souffre. En tout cas tu perds quand même du poids car çà aurait pu faire l'inverse dù à la contrariétée. Bravo à tous ceux qui on perdu, je vous lis tous les jours et j'aime çà, continué cela m'aide bien. . ..



811 - 820 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen