Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 19-10-2009 à 20:39
bonsoir tout le monde,

JO pour te répondre je suis plus que gaga,le matin j'ouvre mon portable et vu que je l'ai mis en fond d'écran je lui fait un bisous pour lui dire bonjour,et le soir rebelotte pour lui dire bonsoir, depuis que ma belle fille est rentrée avec le petit tout va pour le mieux il parait que c'est un ptit goinfre,et c'est tant mieux,ça fait plaisir à entendre et surement à voir,je suis à 3 quart d'heure de chez mes enfants donc j'ai plus de possibilité de le voir, mais mon mari et moi on veut pas déranger, si mon fils voiyait ce que j'écrit il me dirai que je suis pas bien , mais bon c'est comme ça,

NEL il faut pas culpaliser,les enfants s'éloigne parfois , mais c'est leur vie, et le fait de les voirs après un lap de temps on apprécie de se voir et on profite du moment je pense encore plus intensément,

myriam sa fait plaisir de te revoir,il est sur que quand est pris par sa passion on voit pas le temps passer,

bonne soirée à tous et à toutes


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 19-10-2009 à 20:22
Bonsoir,
Nel, je te réponds surle fait des petits enfants, il ne faut pas culpabiliser ni maintenant, ni plus tard, parce que quand il sera là c'est toi qui verra tes possibilités. Il est certain que si tu es en activité, tu auras moins de facilités que moi.
Mais il n'empêche, que depuis juillet mon fils, et famille avec 2 petits dont ,le dernier a eu 2 ans cette semaine, a été muté à la Réunion pour 2 ans, et on ne pourra y aller qu'en Janvier (le voyage coute cher). Mais on dit merci Mme WEBCAM. C'est quand même très pratique de pouvoir se parler et se voir, c'est mieux que le tél simple.
Mais le fait que mon mri soit en retraite et moi à la maison, je peux venir garder mes petits dans l'Isère plus souvent.
Bon j'arrête car mes amours sont un sujet où je n'arrêterai pas de "tchatcher".
Enfin, Myriam, bonne nouvelle, tu vas bien!
Bonne nuit à toutes.
Jo


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 19-10-2009 à 19:20
Hello tout le monde,

oh la la, je vois qu'il y a du gentil monde qui s'inquiète pour moi ici. Je n'ai pas lu tous les messages en retard, mais dejà sur cette dernière page, je vois souvent mon nom. Merci beaucoup à vous toutes de vous inquiéter pour moi, mais je vous rassure tout de suite, tout va très bien.

Je suis vraiment incorrigible, car quand je suis occupée avec une activité spécifique, je suis à fond dedans et je ne me prends plus le temps de faire autre chose!!!

Je me suis remise au graphisme et en ce moment j'ai pas mal de demandes de créations et en plus je participe à un concours assez important pour moi, donc tout ça me prends énormément de temps, mais je sais, ce n'est pas une excuse pour vous laisser sans nouvelles. . .raaahh la la, je mérite de me faire taper sur les doigts. . .. oh non pas les doigts, j'en ai trop besoin en ce moment!!! lol

Concernant le régime tout ce passe toujours bien, sauf que j'ai eu une petite periode de stagnation à cause de la periode critique, mais là ça recommence à descendre. Là j'en suis à -7,3kg depuis le 17/08 et - 10kg depuis le 05/08.

Voilà, je vous laisse. . . je vais essayer de lire les derniers messages avant de continuer mes créations.

Bisous à toutes


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-10-2009 à 18:02
coucou tout le monde,
J'ai rattraper tous les messages en retard. Je ne pensais pas ne pas être venue depuis vendredi c'est pas bien, mais samedi j'avais une amie a la maison et on a déliré comme des folles en se rappelant notre jeune temps hihihi.
Danièle si tu veux on peut se donner DRV pour aller chez André manger une cote de boeuf dans la cheminée oh peuchere c bon hihihi (t'inquietes andré on partage)
Krikri ton petit message sur les campagnards m'a fait sourire.
Jo et troudy ce sera mieux la semaine prochaine on y croit.
GLJ bonnes vacances
Troudy gros bisous a ton petit bout
Je vous embrasse tous


Nel (63) répond Posté le 19-10-2009 à 17:40
Bonsoir,
Krikri, juste pour te dire que ce n'est pas THIERRY-ARMAND mais ARMAND-THIERRY.
Dites-moi les "mamies" est ce que de ne pas voir ces petits enfants souvent on ne culpabilise pas?
Car moi, je ne pourrais pas le voir aussi souvent que je le voudrais car mon fils et ma belle fille sont à Paris et moi à Clermont-FD!!!
Pour l'instant il n'est pas né mais j'arrête pas d'y penser!!
A bientôt et bonne semaine à tous et toutes.


cathy (95) répond Posté le 19-10-2009 à 17:39
Bonjour à tous
Danièle je suis inquiète tout comme toi pour Myriam je me demande si tout va bien mais hélas impossible de savoir. Si quelqu'un a de ses nouvelles qu'il en donne.
Sinon je peux dire que je suis assez contente de moi car je remets un pantalon que je n'avais pas mis depuis 2 ans cela motive .Pour la fin de l'année j'aimerai bien remettre une de mes petites robes avec un décolleté super ce sera un beau challenge si j'y arrive. J''ai aussi réussi à persuader une copine et une de ses amies de faire le régime en voyant les résultats sur moi çà la motive. Voilà l'heure des devoirs qui arrive aussi je te laisse à bientôt. Bonne soirée à tous.


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 19-10-2009 à 15:51
Bonjour,
Je viens vous faire un coucou de chez ma fille, cette semaine c'est mamie nounou. J'ai rattaqué le stepper 20 mn chaque soir, plus 4 fois 1km pour aller chercher les petits, ça va motiver mes muscles!
N'y a t il donc personne de La Loire?
Si non, tant pis !
Surprenant que Myriam ne réponde pas.
Troudy,
comment va ton petit bout, t'es pas trop "gaga"? le contraire serait étonnant.
Krikri,
Je vais passer le W E à Chaumont chez des amies j'aurais une pensée pour toi.
A bientôt,
o
t


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-10-2009 à 13:13
Bonjour tout le monde,
pas trop eu le temps de venir vous voir ce week end pour moi +700g il faut dire avec 2 raclettes, 1 fondue et 1 langue à la sauce tomate on ne pouvait pas maigrir. J'ai repris le vélo d'appart ohlala j'ai mal partout hihihi.
Je lirai tous vos messages ce soir et vous ferai u nouveau coucou.
Bises a tous


krikri 52 (52) répond Posté le 19-10-2009 à 11:26
KRIKRI 52
je viens de lire ton message et je t en remercie .OUI ON ATTAQUE LA 4EM SEMAINE
CELA PASSE VITE ,J AI VU A troyes CHEZ THIERRY ARMAND UNE MAGNIFIQUE ROBE POUR LES fETES çA MOTIVE. . .. . .. . .. . .. . ..
jE PENSE QUE L ON POURRA SE RENCONTRER JE
TE FERAIS VISITER MA VIILLE .
a + .bON COURAGE A TOUTES
krikri


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 19-10-2009 à 08:29
DANIELE:NON ,tu voie sa prouve que tu connais mal les MARSEILLAIS hihihihi,je ne t'enveux pas ,bien au contraire,sa arrive de dijoncter des fois, c la vie,je te souhaite une bonne journée je retourne prendre le soleil,lol,et pour le coucou,quand tu veux tu seras la bienvenue!!!! ciao.



691 - 700 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen