Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andre de allauch (13) (13) répond Posté le 21-10-2009 à 11:00
CHRISTELLE: C pas juste normalement le soleil reste à MARSEILLE(lol)bon je vais réfléchir de voir si je monte dans le norddddddddddddd, maitenant il pleut sur MARSEILLE je vais vite me mettre sous la couétte et attendre que le soleil revienne hihihiPS: fait le 900, moi je le fait et je perts toute les semaines un peu. en parlant de bulles aujourd''hui je vais emboire c mon anniverssaire et oui 51 ans,comme le pastis de MARSEILLE.ALLEZ CIAOOOOOOOOO à plus.. KRIKRI: salut krikri bienvenue aussi à MARSEILLE,surtout pour les bulles hihihihih.DANIELE:Tu as raison je crois que je vais déménager,et aller sur l'île du chateau d'if, hihihi. il y aura plus de place pour vous toutes de préfférence en été hihihiPS:pas trop de jaune se midi sa fait tourner la tête hihi aller santé ciaooo.POUR LES COPINES.je vous conseillent de venir par le train,comme ça il y auras plus de champagnes et côtes de boeufs,et je viendrais vous cherchez à la GARE DE MARSEILLE avec un gros CAMION hihihihihi.


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-10-2009 à 09:59
JO, c'est horrible pour ce ptit garçon de 12ans ..Quelle suite de vie auront ses parents de vivre avec ce lourd fardeau?. J'ai parmi mes 6 ptits enfants 2 qui vont avoir 13ans bientot. S'il nous arrivait un probléme pareil, je m'en remettrai pas.Vivre avec ca !!un vrai cauchemar


ANDRE, j'éspére que ta maison est suffisament grande pour nous reçevoir toutes, car chaque jour, tu as de nouvelles invitées!!! OUAHHHH quel succés hihihihihihihi. . .. . ..
Ce matin nous avons un ptit 9° avec du vent.. Pas de glaçons dehors.. ils sont au frais pour le pastaga de mon mari à midi . On trinquera à ta santé. . .hihihi ..aie les calories!!!!

TROUDY, Comment va ton ptit boutchou??

LILI, où en est ta cagnotte , la mienne ne grossit pas beaucoup.. Mais ca ne ma pas empéché de m'acheter un jeans noir hier T 44 (avant 1 bon 46) Je perds plutot en cm qu'en poids)

KRIKRI, Comment tu vas? Il doit pas faire trop chaud sur la hte Marne. C'est comment le nom de ta ptite campagne? ? ?où tu habites. . ..

CHRISTELLE, tu vois la liste se remplie pour aller manger la cote de boeuf chez ANDRE hihihihi!!! il en faudra au moins 2 . Qu'en penses tu ?? On devrait méme louer un bus, car avec les bulles de KRIKRI mieux vaudra pas prendre le volant..


krikri 52 (52) répond Posté le 21-10-2009 à 09:42
krikri 52
pour JOJO ST ETIENNE
Pas de soucis je vais dans ma cave pour le champagne,il ne faut pas me le dire 2 fois. . .. . .. . .. . .Avec le monde qu il ya
on louera un BUS OK .
krikri


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 21-10-2009 à 09:12
Bonjour à toutes et à tous.

JO, c'est terrible, un adulte qui se suicide, mais un enfant de 12 ans, quelle horreur, je comprends que tu n'ai pas bien dormi.
Félicitations pour tes 36 ans de mariage, tu fêteras en rentrant.
Dis donc, tu fais du sport à fond la caisse, il faudrait que je m'y mette aussi. Bon courage.

tjrs des probs de serveur sur mon PC, donc je peux venir que rapidement le matin (suis sur PC de mon mari), et il n'aime pas, loll.

il fait gris ici auj'hui et ns attendons la pluie.

bisous.



Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 21-10-2009 à 08:41
Bonjour,
J'ai fêté hier, à distance, mes 36 ans de mariage. Eh oui!!!
Mais la journée s'est assombrie, par le suicide, d'1 enfant de 12 ans, voisine de ma fille, du coup quand on est rentré à 16 h 30, on a du passé aum milieu des pompes funèbres, polie, samu et autres, lespetits étaient fort impressionnés, mais moi (la vieille) aussi, du coup j'ai mal dormi.
Mais bon je sprotisive toujours sur le steppe, et devat l'émission "un dîner presque parfait" (que je ne ferais jamais). Et je peux vous dire que mes jambes crient au feu au bout de 20 mn, car il ne faut pas oublier les 4 kms par jour pour l'école, je pnse que je maigris plus chez ma fille, que chez moi ! à voir!
A part ça, j'espère que vous allez toutes et tous bien et que malgré l'automne qui s'installe vous gardz votre positivité et votre joie de régimer.
A+
Jo


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 21-10-2009 à 07:53
Bonjour a tous,
Krikri, tu prends les bulles et on t'emmnène avec nous manger la cote de boeuf hihihi. Plus on est de fous plus on s'amuse.
Allez bonne journée a tous bises


krikri 52 (52) répond Posté le 21-10-2009 à 00:01
KRIKRI 52
Bonsoir ANDRE
13. Moi aussi j aime bien LA COTE DE Boeuf . . .moi je suis de LA CHAMPAGNE je peux apporter LES BULLES .
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 20-10-2009 à 23:39
KRIKRI 52
Bonjour a toi Christelle M E B 60,
j espere que tout le monde va bien ce soir,toujours avec beaucoup de motivation pour continuer le régime.moi ça va j ai trouvé ma vitesse de croisiere cest super de se voir mincir .bonne nuit a toutes et a tous .BIZZZZZZZZZZZZZ .


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 20-10-2009 à 21:01
Coucou tout le monde,
André pas de souci pour la rencontre c vrai ce serait sympa. et OK pour la cote de boeuf le vin etc. Chez nous il y a du soleil hihihi il remonte tant pis pour toi hihihi.
Lili on dit plus c long plus c bon, je ne sais pas si c'est vrais pour tout car moi aussi je trouve que j'ai du mal a perdre je vais essayer le 900 si je ne descends pas.
Je vous laisse bonne soirée a tous bises


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 20-10-2009 à 20:34
christelle,c'est sur on à tendance à parler du bonheur d'etre mamie, mais moi nom plus je n'ai pas eu le bonheur de connaitre mes grds parents, et mes enfants n'ont pas connu leurs papi,c'est comme ça,et pourtant j'appréendais d'etre mamie,car je n'accepte pas de vieillir, mais c'est une continuitée j'en suis consciente,je suis heureuse d'avoir mon ptit fils,et à quelque part je trouve que ça me rajeuni car je me revois quelques années en arrière, mais physiquement je me suis jamais acceptée c'est comme ça,. . ..

à part ça il a plus toute la journée,c'est très humide,et on regrette déjà le soleil,et va falloir patienter jusqu'à l'année prochaine,

mais bon beaucoup de java en perspective pour les wen ken à venir donc que du bonheur et du soleil dans les coeurs,

bonne soirée tout le monde!!!!



671 - 680 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen