Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 26-10-2009 à 10:51
j'arrive a aller jusqu'a ""redimensionner la photo"" et aprés je ne sais plus comment faire. Je n'ai pas non plus de nouvelles de CAPUCINE ""je suis en souci


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-10-2009 à 10:47
J'ai fais un essai pour changer de photo je n'ai pas mis celle que je voulais Au fond c'est mieux ce sont 3 de mes ptits enfants .Dommage on ne les vois pas B
Mais comment j'ai fais ? ? ?? je ne sais méme plus











































































































































fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 26-10-2009 à 08:25
un p'ti bonjour à vous toutes & tous avant de commencer ma journée.

je viens du site de capucine mais tjrs aucune nouvelle, j'espère que tout va bien.

DANIELE, continue à faire le clown, çà fait du bien de rire de temps en temps, loll, ns en avons bien besoin.

gros bisous


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-10-2009 à 07:59
Coucou tout le monde . . .et voilà pafffff 500g de plus
Jele savais mais ça sert a rien de faire l'autruche. . .et en plus ( je n'ai pas un grand cou hihihihi!!!!!
Merci à vous toutes d'écrire à Capucine..
Myriam c'est vraie que j'ai un caractére pour amuser la galerie" comme on dit" As tu pu mettre la photo acvec mon ptit fis ??Déjà les as tu reçu?
je vais allée séjeuner , je reviendrai plus tard pour faire un coucou a chacune de vous


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-10-2009 à 07:29
Bonjour tout le monde,
Bravo à celles qui ont perdu, ça fait du bien au moral. Myriam pas de soucis pour ton invitation on ira hihihi.
Muuti, c'est super d'avoir pris des renseignements auprès de ton fils mais comme tu le dis si bien si elle ne porte pas plainte ça ne changera pas. On essaie de la soutenir le mieux que l'on peut c'est tout ce qu'on peut faire.
Je vous souhaite une bonne journée bises


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 00:06
Daniele, il n'y a pas d'age pour faire le clown et puis c'est toujours plus agréable de côtoyer des gens qui ont une certaine joie de vivre, donc ne changes surtout pas!
En ce qui concerne Capucine, je vais aller voir son topic et éventuellement l'encourager.


Bon début de semaine à toutes et à tous
Biz
A+


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 00:05
Hello les Cohenettes et les Cohenets. . .lol

Cruella a été super sympa avec moi cette semaine. . . -1,7kg et aujourd'hui encore -0,4kg. Ca marche bien en ce moment pour moi, je suis super contente.

Christelle, c'est une bonne idée que tu nous a donné, de faire le tour de la France. Quand vous viendrez en Moselle, j'en profiterai pour vous faire visiter le Luxembourg et ses spécialités, car je suis Luxembourgeoise à la base, mais je suis d'origine italienne et j'habite en France depuis 6 ans. Je dis toujours que j'ai grandi au Luxembourg et j'ai grossi en France. . .lol

Mathildou, combien de kg voudrais-tu perdre? Peut-être pourrais-tu demander à l'équipe de Dr Cohen de contrôler ton carnet minceur, pour voir si tu devrais changer quelque chose dans ton alimentation. En tous cas, ne baisses pas les bras, continues à faire attention. Courage

Frog, courage, tu as bientôt atteint le sommet. C'est super!!

Fédinoise, j'ai une petite pensée pour ton frère. J'espère qu'il va très rapidement s'en remettre!!

Cardo, profites bien de tes vacances avec ta petite tribue réunie! T'auras le temps de penser au régime, le moment venu.

Reinette,
je suis d'accord en ce qui concerne les révisions, mais j'espère quand même que tu n'auras plus besoin de te faire remplacer de pièces, sinon on va finir par t'appeler Robocop!! loll


marie françoise (77) répond Posté le 25-10-2009 à 21:49
j'ai pu joindre mon fils ainé qui est gendarme. Il m'a confirmé que si Capucine ne confirme pas sa plainte, la gendarmerie tout comme la police ne peut rien faire. Sera-t-elle assez forte pour entreprendre une telle démarche? d'autant que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle revient vers lui.c'est au besoin sa famille ou ses enfants qui peuvent déposer un recours en soulignant que leur mère ou soeur ou. . . est réellement en danger mais de toute façon elle devra signer cette déposition. C"est une situation bien complexe et nous n'avons pas connaissnce de tous les éléments de ce drame. Pour l'instant nous ne pouvons que souhaiter que ça n'empire pas. ce n'est pas bien gai ce que je vous raconte mais chacun et chacune d'entre nous est bien désarmé face à cette violence conjugale. Je vous embrasse et soutenons la du mieux que nous pouvons.


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 25-10-2009 à 21:07
Bonsoir,
Mon W E, que je craignais, s'est super bien passé, j'ai pu faire mon rgime chez mes copines et j'ai perdu 1 kg cette semaine.
Que peut on faire pour Capucine, j'ai pris son cas en route, je ne suis pas très sûre de ce que je crois comprendre?
A toutes les autres, la peséé de samedi a t elle été positive?e vous le souhaite.
Ma perte de poids est de 4,5 kgs deuis le 17/8.
A+
Josiane


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-10-2009 à 19:46
CHRISTELLE et les autres, je ne sais ce que nous pourrions faire pour CAPUCINE.. J'ai laissé çe soir un message a Sylviane (la psychologue)Bizzz



611 - 620 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen