Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 20-08-2009 à 12:44
COURAGE A TOI AUSSI QUADRA.JE T'ENVOIE PLEIN PLEIN PLEIN D'ENCOURAGEMENT.PROFITE PLEINEMENT DE TES DERNIERS JOURS DE VACANCE.IL SERAS TANT DE PENSER A LA REPRISE LE JOUR J


gisou (11) répond Posté le 20-08-2009 à 12:35
Je sais que reprise de boulot=stress(ambiance plus ou moins mauvaise,chaleur).mais que voulez-vous tout à une fin.Domino moi je travaille dans un lycée,la reprise c'est dans 5 jours.Il est vrai que je stresse un peu surtout à cause de la chaleur.Depuis plusieurs jours il fait entre 36 et 40 degrés.ALLEZ COURAGE. . .. . .. . ...BISOUS A VOUS TOUTES


gisou (11) répond Posté le 20-08-2009 à 12:18
BONJOUR AVOUS TOUTES.C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le blog,c'est peut-etre à cause de la reprise du boulot.CERISE pèse tout les aliment et note bien tout ce que tu manges.Samedi tu devrai avoir perdu du poids.Pour ma part je ne me pèse qu'une fois par semaine.COURAGE CERISE TU VAS Y ARRIVER


maeva (75) répond Posté le 20-08-2009 à 11:34
une petite question, qu'elle est pour vous le mari idéal? j'attends vos réponses


Viiirgi (13) répond Posté le 20-08-2009 à 09:32
Bonjour Domino, Quadra (67) et toutes les autres.
Petit message pour quadra, ne craques pas j'imagines que la reprise du boulot ne sera pas évident si en plus tu as une sale ambiance, mais tu t'en moques des autres, il faut essayé de faire abstraction !!! et puis nous nous sommes là.
Moi aussi j'ai pas le moral en ce moment, mais j'essaie toujours de positiver !!! Ne jamais oublier pk nous sommes là, et on n'a qu'a se donner un "Challenge, se dire que lorsque nous aurons perdu nos kilos, on se fera toute ensemble un bon resto !! Cela pourra être notre réconpense et de se voir.. Genre avant/après.
allez courage à toute !!!
@ très vite


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 20-08-2009 à 08:35
salut à toutes un ptit bonjour vite fait car j'ai repris le taf remise en etat de propreté l'ecole ou je bosse c dur avec cette chaleur je fond!!! bon courage à toutes Bises Domino


maeva (75) répond Posté le 20-08-2009 à 08:16
bonjour les filles, j'ai l'impression que le moral n'est pas au beau fixe pour toutes, il ne faut pas lacher, c'est vrai que sur cette session il n'y a pas grand monde qui vient sur le forum, car je suis allée voir pour les autres dates et elles s'aident beaucoup plus que ns. Allez haut les coeurs on se rebouste, il faut qu'on y arrive. bonne journée à toutes. Nanette a raison il faut vérifier ses quantités c'est très important. Un petit coucou à Blan que je ne vois plus sur le forum.


NINI62143 (62) répond Posté le 20-08-2009 à 08:15
bonjour tout le monde j'espère que pour vous ça se passe bien, en tout cas pour moi ça va c'est pas trop dur jmen sort bien, on verra la pesée du samedi.
Je voudrai savoir,j'ai demandé au nutritioniste de commenter mon carnet minceur, il m'ont dit l'avoir fait mais je ne trouve pas les reponses, j'ai regardé partout, quelqu'un pourrait-il m'aider?


nanette (76, 76) répond Posté le 20-08-2009 à 07:34
CERISE Bonjour,
Suis -tu vraiment les quantités indiquées car il n'est pas normal de ne rien perdre. Moi non plus d'ordinaire je ne consomme pas trop de sucres mais j'ai déjà perdu.
Il doit y avoir qqchose : note bien tout ce que tu manges.
Il ne faut pas manger de pain s'il y a des féculents ds ton menu, pas d'alcool car c'est très calorique,pas de bière.
Au début il faut bien suivre le consignes pour comprendre le déroulement d'une journée type.
Sinon, tu peux poser une question à ton coach ds "questions personnelles" en bas à gauche de l'écran et une diététicienne te répondra
Courage, ne lache pas, ça va marcher!!
Bonne journée


nanette (76, 76) répond Posté le 20-08-2009 à 07:28
Coucou les filles !
PAULINE moi aussi je suis allée au resto mardi soir apéro : Coca zéro, entrée gespacho, plat : lieu jaune aux légumes, dessert, verrine framboises et crème fouettée que je n'ai pas mangée ; pas de vin. . .
Résultat, rien de plus sur la balance le lendemain. On peut sortir qd même et être forte pour ne pas craquer sur les menus!! D'ordinaire, je n'aurais jamais pris ça au resto, mais je ne veux pas reprendre ce qui a déjà été perdu même si ce n'est qu'un début . . .
Bon courage pour le prochain resto !!!



1281 - 1290 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen