Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 22-08-2009 à 08:56
Sympa !!! Finalement je me sentais un peu "dégonflée" mais je n'en étais pas sûre alors qu'en mesurant, rien à redire !
Bonne fin de semaine. . . Kenavo!(pardon pour l'orthographe!)


sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 22-08-2009 à 08:50
pour senecat
moi cette semain j'ai repris 700g mais j'avis perdu 2.5kg la semaine derriere. . . mais il est vrai que je vois des differences sur la silhouette et c'est vrai que c'st ce qui a de plus encourageant
bon courage a toi pour la suite de to regime


Senecat (92) répond Posté le 22-08-2009 à 08:42
Allez, jusqu'à présent c'étaient vos messages qui me donnaient l'envie d'y arriver !!! Ne pas baisser les bras est la règle N°1. . . je sais que vous n'allez pas vous défiler. . . on est bien tous et toutes dans le même bateau, NON ? ? ? Alors GO! Sur la balance avec impertinence en lui montrant bien que dans quelques temps c'est elle qui va plier . . . Pour ma part, il m'a fallu 2 semaines pour perdre. . . 1Kg3 (y a pas de quoi fouetter un chat!!!) mais j'ai dit : j'y vais et . . . c'est parti!!!
Par contre, les mesures de la "silhouette" (c'est pas encore Claudia S. . .),sont encourageantes !
Qu'en pensez-vous ?


Senecat (92) répond Posté le 22-08-2009 à 08:41
Allez, jusqu'à présent c'étaient vos messages qui me donnaient l'envie d'y arriver !!! Ne pas baisser les bras est la règle N°1. . . je sais que vous n'allez pas vous défiler. . . on est bien tous et toutes dans le même bateau, NON ? ? ? Alors GO! Sur la balance avec impertinence en lui montrant bien que dans quelques temps c'est elle qui va plier . . . Pour ma part, il m'a fallu 2 semaines pour perdre. . . 1Kg3 (y a pas de quoi fouetter un chat!!!) mais j'ai dit : j'y vais et . . . c'est parti!!!
Par contre, les mesures de la "silhouette" (c'est pas encore Claudia S. . .),sont encourageantes !
Qu'en pensez-vous ?


papillon (albertville, 73) répond Posté le 22-08-2009 à 08:41
bonjour a toutes ce matin moins 0.700..ouf.j' avais l'impression d'avoir perdu plus .demain dure journee je vais en montagne au retour diots polente a pralognan vanoise bon courage atoutes


Senecat (92) répond Posté le 22-08-2009 à 08:39
Allez, jusqu'à présent c'étaient vos messages qui me donnaient l'envie d'y arriver !!! Ne pas baisser les bras est la règle N°1. . . je sais que vous n'allez pas vous défiler. . . on est bien tous et toutes dans le même bateau, NON ? ? ? Alors GO! Sur la balance avec impertinence en lui montrant bien que dans quelques temps c'est elle qui va plier . . . Pour ma part, il m'a fallu 2 semaines pour perdre. . . 1Kg3 (y a pas de quoi fouetter un chat!!!) mais j'ai dit : j'y vais et . . . c'est parti!!!
Par contre, les mesures de la "silhouette" (c'est pas encore Claudia S. . .),sont encourageantes !
Qu'en pensez-vous ?


Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 22-08-2009 à 08:36
Good morning ladies! -1.9kg cette semaine, aussi ravie du résultat. Dear Pacal,j'ai trouvé intéressant de relire mon carnet minceur & le message de ce jour de JMC et d'en tirer les conclusions nécessaires pour la suite. Pour exemple, je ne comprennais pas la prise de 800gs hier en mangeant peu, mais trop salé (salade de saumon fumé) avec beaucoup d'eau dans la journée (en déplacement professionnel - non en mesure de suivre menu du jour). Fluctuation/perte de poids dépend de beaucoup de facteurs (hormonal entre autres), de nos habitudes/ hygienne alimentaire préalables, dans mon cas rien qu'en arrêtant le vin (1 à 2 verres par jour, je précise) et en limitant apport de matières grasses (mère huile d'olive), les résultats s'en ressentent. Ne baisses surtout pas les bras! bon courage à toutes, bonne pesée et un excellent weekend ensoleillé! xx ps: sédentaire depuis des années, sans aucun excercice physique.je ne me sentais pas en début du régime de faire une activité sportive (poids et fatigue trop importants). Pour commencer, je vais essayer d'instaurer, dès aujourd'hui, un peu de vélo d'appartement quotidiennement, merci par avance pour vos encouragements. . .je vais en avoir besoin!


éliane (26, 26) répond Posté le 22-08-2009 à 08:18
bonjour les filles,courage pour la pesée pour moi:+200 grs un peu déçue mais je sais qu'en géneral je baisse une semaine sur deux.je pars mardi pour quelques jours et espère ne pas en rajouter.bises à toutes et courage. éliane


suzy (33) répond Posté le 22-08-2009 à 08:15
cata pour moi je le savais pas facile quand on n'est pas chez soi de 3jours j'ai repris 1kg et aujourd'hui je suis de mariage super! Fellicitation à celles qui ont réussi.


capucine (marseille, 13) répond Posté le 22-08-2009 à 07:37
salut les filles. Ouf 1 kilo en moins cette semaine. J'avais peur de la pesée ce matin car j'ai fait quelques écarts. J'espère que tout va bien pour vous; Bisous à toutes et bon week-end



1241 - 1250 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen