Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:25
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 13-04-2012 à 10:03
coucou tout le monde. merci super Mario pour ton réconfort, mais c'est mon week end de travail. je suis aujourd'hui en repos et je bosse samedi, dimanche lundi du matin, je me lève a 5h du mat et je rentre a 15h. mais au moins j'ai l’après midi pour moi et mardi et mercredi je suis de l’après midi, je pars a 13h30 et je rentre a 22h. mais bon il faut bosser si on veut gagner de l'argent ,pour le dépenser en vacances.j'ai hâte que les vacances et le soleil arrive. a demain pour la pesée. bisous. ;)


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 13-04-2012 à 09:41

Bonjour à tous

Je vois que tout le monde va à peu prés bien .
Aujourd hui vendredi 13 , une journée comme les autre Quoique il y a du soleil c est un coup de chance ;)
Je vous souhaite une bonne journée et à demain pour le verdict :)
Gros :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 12-04-2012 à 21:28
salut

contente que tout aille bien chez toi angelique.

quand a toi mimi accroche toi encore une journée puis week end de toute façon il faut bosser on na pas le choix.

bonne soirée a tous
bise


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-04-2012 à 10:24
Salut les filles,

Pas de souci à vous faire nous avons juste été en alerte tsunami à cause des deux tremblements en asie mais il n'y a pas eu de répercution chez nous pas comme en 2007. Il vaut mieux être vigilant la nature est d'une telle force!!!
Pour moi je m'accroche, je reste dans le régime et suprime des aliments en échange de chocolat mais moins que d'habitude. Je fais entre le 900 et 1200 cal alors il vaut mieux que la balance bouge, ce soir c'est zumba ça va me faire du bien.
Moi j'ai le soleil venez faire une balade en bord de plage avec moi je vous prete de mon soleil ;) Paques est derrière nous et les chocolats aussi (enfin presque il m'en reste dans le frigo mais j'ouvre pas pour le moment). J'essaye de résister. Je rame et je m'accroche au régime au forum et à mes loulous, mon couple part totalement en vrille, je ne sais pas combien de temps ça va encore tenir. J'essaye de me déculpabiliser et de me dire qu'on ne peut pas sauver les gens malgré eux. . .
Bon cet après-midi c'est un peu de repos avant la zumba, si mes loulous veulent bien faire la sieste!
Allez gardons le cap les filles et on verrra samedi le verdict de dame balance.
Gros bisous B-)


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 12-04-2012 à 09:53
coucou tout le monde. le soleil veut pointer le bout de son nez, mais cela ne va pas surement durer.j'ai hâte d'arriver a samedi pour savoir la pesée. je n’écoute pas vraiment les infos en ce moment, alors comme dit super Mario, j’espère que le tremblement de terre n'est pas méchant. tiens nous au courant angélique si c'est de ton coté .grosse semaine au boulot, beaucoup d'entrée, et qui ne sont pas facile, en ce moment ,j'ai hâte de retrouver mon lit, je suis épuisée. bon sinon j’espère que tout va bien pour tout le monde. bisous :P


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 11-04-2012 à 21:25
bonsoir

tout le monde va bien et toi Angelique pas trop de soucis chez toi j"ai cru entendre a la tele qu'il y avait eu un petit tremblement de terre .

Sinon comme d'hab boulot, régime rien de neuf aimerais juste un peu de soleil et de chaleur.

bosies bonne soirée


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 11-04-2012 à 09:10

Coucou tout le monde

Malgré le froid et la pluie , je viens d aller marcher 1h avec mon chien. Hier j ai fait un repas de rattrapage et je pense que ça m a réussit .Je me suis interdite de monter sur la balance pour vérifier ,je verrai samedi .
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée dans vos coeurs .
Gros bisous :-*


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 11-04-2012 à 07:48
coucou tout le monde. de retour de mon week end de pâques en Bretagne chez mes enfants, c’était super agréable et bien que j'ai fait des ecarts et beaucoup de marche ,et bien je n'ai rien perdue mais rien repris non plus, c'est déjà ça.les sorties sont absentes pendant quelques temps, donc je vais reprendre de plus belle pour que le chiffre 80 je ne le voie plus,sinon pour tout le monde ça a l'air d'aller , je suis bien contente pour vous et vous souhaite a tous bon courage et a demain. :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-04-2012 à 05:03
Salut tout le monde,

Sandrinette j'habite à saint paul dans l'ouest à mi chemin entre saint denis et saint pierre !
Pour moi -1 kg sur les 1.9 kg hier rattrapage et attention hier soir je me sens un peu mieux! toujours un peu mal au genou. Bon ce matin c'est marché et assiciation de jeux pour mes loulous, le soleil est de retour, bon l'heure tourne j'y vais, bon courage à toutes et continuez comme ça,
gros bisous :D



491 - 500 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen