Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 17-04-2012 à 14:55
coucou tout le monde.chez nous aujourd'hui le temps est maussade, c'est tout tristounet.alors je m'installe dans ma cuisine et je prépare pleins de choses qui sont bonne pour mon régime et celui de mon homme, j'adore cuisiner, je trouve que c'est une bonne thérapie contre les choses de la vie.j'ai encore la chance d'avoir 2 de mes enfants encore a la maison de 18 ans et 20ans, et j'aime leurs préparer de bonnes choses aussi.ce week end nous sommes invités chez mes enfants a Caen, ça va être très agréable.je vous souhaite beaucoup de motivation pour cette semaine, si on pouvait encore perdre 500g samedi ,ça serait génial. je vous fait des bisous et a demain. ;)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 17-04-2012 à 11:11
COUCOU tout le monde ! je vous souhaite de poursuivre votre chemin et d'être de plus en plus confiants dans votre réussite à approcher de votre but !
Je pense avoir fatigué plus d'une personne avec mes tirades psycho-philosophico-barbantes !j'ai du mal à communiquer différemment !
Cléo et Angélique , merci d'avoir de temps à autre fait un clin d'oeil à mes messages !
Pour en revenir à JMC . . ..j'en suis à - 5,100kg depuis le 30 janvier donc je pèse 66,6 pour 1,58m et 68 ans bientôt 69 ! je vais continuer à me surveiller et à me nourrir sainement !. . .comme vous ? ? ???!!!!!!je souhaiterais tout de même lâcher 3 ou 4 kilos encore !ça ne serait pas du luxe
Je continuerai à vous lire ! plein de soleil , d'énergie et de plaisirs à tous!


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 17-04-2012 à 09:12

Bonjour tout le monde

Ce matin le soleil montre le bout de son nez ,ça fait du bien , j espere juste qu il va durer toute la journée ( je ne suis pas exigente je ne demande pas toute la semaine )
Je m inquiète car nous n avons pas de nouvelles de Lili54 ? ? ?? ? ?? ? ?
Je vous souhaite à toute une agréable journée ainsi qu à JPAdam ( super ton passe temps , mais quelle patience il faut et minutie )
Aller je file profiter du beau temps super couverte quand meme
Gros :-* à tout le monde


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 17-04-2012 à 06:17
Salut les filles,

merci pour vos commentaires sur les photos, pour moi c'est +1.3 kg et oui encore un yoyo, pas facile avec tout le stress que j'ai mais bon je m'accroche et ça finira par passer. Je pars en gite tout à l'heure et je rentre demain avec mes loulous, ça va me faire du bien de changer d'air et prendre du temps pour moi. Le but est la réflexion et me retrouver.
Accrochez vous, bon courage et gros bisous tout le monde, bonne journée et à demain ;)
:-* :-* :-* B-) B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 16-04-2012 à 21:25
Salut

super cléo bon on oublie les 800g le principal c'est de s'éclate avec ses petits enfants.

bon nouvelle semaine pleines de bonnes résolutionson y tiens et on verra samedi

bises


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 12:47

bonjour a tous ,
je pense que tous le monde va bien, moi pour la pesée -300g
encore un week-end bien chargé sortie+invitation pas evident
bonne journée a tous et toujour motivé :-q


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 16-04-2012 à 06:50
Hello tout le monde

Yesssss samedi j ai réussit mon défit perso - 1 kg , mais ( parce qu il y a toujours un mais :( ) week end familiale chez moi et j ai pas pu résister à l envie de cuisiner no light donc ce matin + 800g :(( Par contre que du bonheur avec les 2 ptits bouts ( 3 et 5 ans) qui ont mis l animation à la maison Le seul qui ai dit ouf ou plutot waouf quand ils sont partis hier soir, c est mon chien ( ils lui ont fait tourner la tete :) )
Je vous souhaite un bon lundi et je vous dis à demain et surtout prenez bien soin de vous
Gros :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-04-2012 à 22:02
salut

super mimi tes petit loups angelique faut dire la maman pas mal non plus, bon week end pour toi super c'est le principal.

Merci mimi pour tes renseignements car cela fait plusieurs fois qu on passe a honfleur on veux s'arreter mais bon pas moyen donc avec ça je vais voir .

dite moi comment vous faite moi aujourd'hui repas de famille lasagne, fraisiers j'ai manger un petit peu de tous, se soir poulet grillet et haricot vert, et la se soir j'ai l'estomac barbouillé et des nausées pas possible la j'ai l'impression de ressemnbler a ma belle fille a la différence pres c'est que moi j'attend pas de bébé

bon vais aire dodo ça ira mieux demain

bises


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 15-04-2012 à 18:59
coucou tout le monde. pour tes renseignements super Mario, a honfleur l'air de camping car est a 10 eur avec edf,et eau et il y a 260 emplacements, c'est a 5 minutes a pied pour aller au centre ville, sinon a 2 km a peu prés, il y a l'air de la rivière saint sauveur, il est gratuit, a peu prés une vingtaine d'emplacements, de plus c'est un charmant petit village, et a vélo, ce n'est que du plat, pour l'air, si tu veux de l'eau, c'est des jetons aux commerçants qui sont a 100 m de l'air, d’après ce que je me rappelle, il y a la boulangerie prés de la crêperie qui en vend et la supérette.il est ouvert toute l'année. voilà, j’espère que ces renseignements te seront utiles. angélique tes ptis loups sont très mignons.je vous dit a demain et bon courage pour cette nouvelle semaine.bisous. ;)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-04-2012 à 17:31

voilà une phot de mes deux amours à la piscine, ils adorent l'eau



471 - 480 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen