Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-04-2012 à 05:08
Salut les filles,

Kakoil bon anniversaire avec un peu de retard, arroses le bien et une petite idée pour les anniversaires auquels vous êtes invitées pourquoi ne pas proposer de faire le dessert et faire une recette jmc? ? ??!!! ;) Ca permettrait la maitrise des calories :D

Pour moi verdict -300 gr depuis samedi dernier avec quand meme une semaine à 900 cal et un gros pic de +1.3 kg dans la semaine, alors bref on s'accroche.
Hier soir j'ai fait 1h15 de zumba que du pure bonheur pendant le cour surtout en plein air c'est cool. Et à diner c'était soupe de cresson à ma façon et ensuite quiche à la citrouille et aux lardons et bien pour un premier essai c'était super bon :P
bon journée, bon courage à celles qui travaillent ce week-end et profitez en pour les autres ;)
B-) :-* :-* :-* B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-04-2012 à 21:57
Bonsoir

profite bien de tes petits loups car comme dit mimi sa grandi vite, je n'ai pas vu les miens grandir et pourtant j'ai été une mere au foyer jusqu"au 3 ans de ma dernière apres je n'ai plus rien vu, aujourd hui il sont grands idépendant et je suis mamie, alors j'essaie de profite du peit fils mais pareil avec le boulot pas évident.
Je bosse lundi et ensuite repos jusqu"au 14 mai, je viens 3 semaines de 50h chacunes.
Donc j'ai hate demain je prépare le camping car et mardi matin on passe prendre le petit bonhomme et a nous le repos.Bon courage pour toi mimi.
Bon lili tu seras pas tout seul moi aussi des anniversaires, le tout c'est d etre raisonnable tu cois pas

aller bonne soirée a demain pour le verdic AIE AIE :P :P


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 27-04-2012 à 13:46
merci les filles d avoir pensees a mon anniverssaire je vais feter cela se weed keen avec quelques amies un morceaux de gateaux aux trois chocolat je ne bois pas d alcool j ai jamais aimee cela je vous le laisse les filles un petit verre a ma santee encore merci gros bisous a toutes et je revient mardi pour la pesee bon weed keen


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 27-04-2012 à 12:39
HOULA !!!!Mimi et Super -Mario qui travaillent !! alors qu'on parle de ponts , de WE etc . . ..bon courage à elles ! et puis il y a "Super-Angélique" malgré son emploi de maman à plein temps ou presque avec ses deux enfants qui dépense une grande partie de son énergie à lutter contre le chiffre de sa balance !!comment lui apporter un peu de sérénité ? ? ?en lui disant par exemple que le café gourmand (que je n'ai pas mangé avec elle !!) m'a fait prendre 500gr !!en plus c'est vrai !!!!Bon ..cette semaine LE CHIFFRE ,c'est pas ça pour moi non plus !mais une autre semaine commence . . .. . .
Ces jours -ci ,repas améliorés avec invitations ci et là et à partir du 15 mai nous rentrons dans une période d'anniversaires . . ...vous me suivez ??. . .. . .jusqu'à fin juillet . . .help !!
Très bonne fin de semaine à vous tous


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 27-04-2012 à 11:56
;) Bonjour à tous. . .Poids en plateau. . .C'est parait-il normal ? PATIENCE :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 27-04-2012 à 09:43
coucou tout le monde, angélique dis toi que 3 ans a rester a profiter de tes ptits loups, et bien ça passe vite et quand ils sont plus grands, tu regrettes de ne pas avoir profité plus que ça d'eux, je te parle par expérience, et le travail quand on n'y est et qu'on ne s’arrête plus, et bien ras le bol, mais bon ça dépend peut être des gens. quand a toi super Mario, reposes toi bien ce week end et le 1er mai tu travailles? moi c'est mon week end de travail et au mois de mai je travaille 3 sur 4, car je rends service a une copine. mais bon ce n'est pas grave, il y a des choses plus graves que ça. autrement pour demain ,la pesée et là j’espère que ça va descendre car je stagne un peu. voilà je vous fais des gros bisous .a demain :D


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-04-2012 à 05:26
Salut les filles en ce vendredi matin,

pour moi hier j'ai passé un bon moment avec une amie et un bon café gourmand, hier soir je suis allée au médecin et je dois passer une irm pour en savoir plus pour mon genou. Je suis quand meme aller faire une heure de zumba pour me changer les idées en rentrant nous avons diné une bon gratin de chouchoux et le verdict de la balance +600 gr ce matin donc dès que je fais 1 écart genre café gourmand et bien je stocke :(( :(( :((
Bref sans commentaire. Pour ce qui est de mon caractère effectivement je suis quelqu'un de très exigente envres moi et envers les autres aussi je le sais mais pour info je suis militaire et ça fait parti du boulot il faut être fort quand on te demande beaucoup ;)
Il vaut mieux avoir du caractère pour ne pas se laisser marcher dessus parfois et aller toujours plus loin chercher les limites! Je suis une bonne vivante, je croque la vie à pleine dent mais pleins de soucis viennent me pourrir la vie en ce moment. J'adore mes enfants mais parfois ras le bol de pipi caca et du ménage c'est pas toujours très valorisant, je serai contente lors de leurs trois ans de reprendre le travail et une vie sociale ;) et professionnelle. EN attendant j'essaye d'en profiter là c'est marché forain encore des légumes et des fruits à acheter et aussi la poste pour du courrier. Je file à plus tard et ce soir je vais aller me défouler à la zumba pendant 1h15 ça va me faire du bien :D . Bonne journée et gros :-* :-* B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 26-04-2012 à 22:05
Bonsoir

bon anniversaire kakoil et ça s'arrose tu ouvre la bouteille on arrive.

Bon Angelique tu retrouve ton sourire super, pour le soleil on arrive on en manque serieusement ici de plus fait pas chaud.

ça fait du bien de vous lire se soir,vous m "avez fait sourire ça fait du bien, suis crévee pas marant au boulot en ce moment enfin vais pas vous saper le morale pas la peine :(( :(( aller encore une journée et week end .

bisous a tout le monde. ;) ;)


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 26-04-2012 à 17:10

bonjour les filles et spadam02,
je suis de retour de mon long week-end de trois jours au tréport
ou le temps est comme chez nous
kakoil joyeux anniversaire et profite bien de cette journée
angélique je vois que tu vas mieu ainsi que ton genou courage , et que tu as
bien dégusté ton café gourmand :P
lili je vois que tu as bien réconforté angélique c'est pas toujour facile
c'est pour cela qu'il faut resté sur le forum ça nous aide tous :-q
mimi je vois qu'on age le meme age je vais sur 52 ans et je suis comme toi
bien dans mes baskets et une bonne vivante ;)
super mario comme tu dit nous ne somme pas des super woman il faut tout faire,
josy rassure toi moi non plus je n'ais pas ete serieuseen ce moment beaucoup de s
sortie et de fetes verdict de la balance pas perdu mais pas repris donc je suis contente
voila je crois que j'ai tous dit ou presque sur le temps perdu passer une bonne soirée
a bientot bisous :-*


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 26-04-2012 à 16:33
bon anniversaire kakoil, profites bien de cette journée qui n'est rien que pour toi. bisous. :-*



411 - 420 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen