Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 04-05-2012 à 13:44
quand je parle du samedi c est le prochain biz


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 04-05-2012 à 13:41

coucou tout le monde
cléo nous sommes tous avec toi et prend soin de toi j espére que
tunous donnera de tes nouvelles bisous :-*
lili je cuisine déja sauf pendant 4 jours je part a anger chez
des amies donc sa va etre dur pour le régime et samedi on part une
semaine en turqui j ai hate pas u de vacance depuis 6 mois c est long
voila
angelique il faut du temp pour l homeopathie et defois sa marche pas
pour tout le monde c est mon cas mais je vois que sa va un peu mieux biz
je vous souhaite un bon week end a tous et a jpadam :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 04-05-2012 à 11:54
coucou vite fait comme dit Angélique :l'homeopathie n'est pas de la magie ! et à condition bien sûr de vouloir y croire je peux te donner des exemples de réussite sur des tout jeunes enfants et même sur des animaux ,qui ne sont pas conditionnés par des anti -homeo !de plus c'est une médecine très personnelle puisque tout dépend "du terrain" de chacun et c'est le praticien qui le détermine avec un questionnaire classique .Alors . . .profite de ce que peuvent t'offrir ces granules avec des noms un peu compliqués mais que je connais pas mal maintenant . . ..par contre c'est vrai que les macarons . . ...ça fait du bien aussi !! ;) j'ai testé hier !!2 !!! bon j'ai bu 2 verres d'eau après !
hou hou !! Cléo ? ? ?ne nous laisse pas comme ça !! juste un petit mot . . ..
Sygne tes efforts sont récompensés ?
Sandrinette ,ça cuisine fort maintenant ? ? ??
Mimi ravie que tu restes parmi nous ..on n'est pas au bout de notre programme en tous cas moi ,je souhaiterais me débarrasser encore de quelques kilos ,je n'ai jamais prétendu atteindre la taille 40 !mais . . ...et surtout ne pas regrimper cette fichue courbe !!!
Très bonne journée à tous


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-05-2012 à 10:40
Bonjour
Cleo je te souhaite bon courage,et jespére que ca va aller .
bonne journée à toutes et à Jpadam


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-05-2012 à 05:57
coucou les filles,

bon courage cléo nous sommes toutes de tout coeur avec toi, prends soin de toi et pour ce qui est de suspendre ton abonnement tu peux le faire en prenant contact avec eux et quand tu voudras reprendre tu fais la manip inverse ça t'évite de "perdre" des semaines payées, meme pour celles qui partent en vacances longtemps c'est possible !
moi pje me sents un peu moins stress un peu plus posée ou calme soit je suis crevée mais j'ai pas trop l'impression soit l'homéopathie commence à faire effet. Bon je passai vite fait avant d'aller au marché je vous laisse et prendrai plus de temps dans la journée pour revenir. Mais je voulais souhaiter un bon vent et une bonne mer à cléo à très bientot donne nous de tes nouvelles car tu aruas toujours accès au forum ;)
B-) :-* :-* :-* B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-05-2012 à 22:55
PETITE CLEO !!la réaction à ton accident ne m'étonne pas du tout :tu as subit un CHOC et . . .tu es CHOQUEE physiquement et psychologiquement !!!c'est on ne peut plus courant malheureusement !!il faudrait que tu puisses avoir 2 ou 3 entretiens avec un médecin psychologue qui t'aidera à verbaliser ,raconter , décrire, à l'endroit et à l'envers,ce moment du choc . . .tu sais, comme quand il y a des cellules psy lors des catastrophes ou autres évènements traumatisants !!tu verras tu "accoucheras "de ce moment terrible et surtout ne néglige pas ça !!!!!tu risques de voir resurgir des bouffées de paniques à des moments inattendus au cours de tes années futures alors que tu as la possibilité d'évacuer l'immense stress de tout ça, tout en gardant la mémoire du fait !!! est ce que je suis claire? . . ...il ne faut pas soigner que ton corps meurtri !!bisous bon courage petite Cléo ,tout ira bien pour le 2 juin !!!
Bonsoir à toute notre équipe


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 03-05-2012 à 22:09
Bonsoir les filles et JPAdam

Eh bien lili c est pas loupé c est depuis 2 jours que je broie du noir à un tel point que j ai perdu 1kg500 Je suis en dessous de ce que j avais prévu Ce n est meme pas moi qui ai eu un cas de conscience , c est ma famille et mes amis qui n arretent pas de me dire tu as eu chaud .
par contre comment fait on pour se désabonner parce que je voudrais faire un break
J aimerai pouvoir vivre plus sereinement et faire le deuil de beaucoup de chose ( c est con mais je pleure devant mon écran )
Je vous souhaite à toutes et tous une belle route
je vous embrasse et peut etre a bientot ( je passerai demain pour voir votre réponse )


mimi14_14600 répond Posté le 03-05-2012 à 18:59
merci a vous toutes de m'avoir éclairé avec votre expérience, après plusieurs message dans les contacts et les coups de tel, ça y est enfin tout est redevenu dans l'ordre, il m'ont bien remis mes plans de repas jusqu’à la semaine 15 et je reçois a nouveau les sessions du jour qui corresponde a mon inscription du 30 janvier, ha !!! quand même il faut en faire des choses pour se faire comprendre, ça a l'air d’être très compliqué dans tout leur calcul, mais bon, je suis de retour apte a rester avec vous et j'en suis bien contente. je vous fais des bisous et vous dis a demain :)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-05-2012 à 18:34
COUCOU !!!
J'ai l impression que la compta c'est pas leur fort !!!!moi aussi j'avais eu un problème au bout de 2 mois je crois . . .en tous cas j'ai dû les appeler et ça n'avait pas l'air clair du tout !!!!il me semble que j'ai repris l'abonnement jusqu'à fin mai . . ..par carte bleue !!!BOOOOOOO c'est bête que ça fiche tout par terre, notre petite équipe et nos BLABLAs !mais c'est un vrai ras de marée comme on a tous débuté au 30 janvier . . .. . .je vais les appeler demain après 11 heures car je suis prise avant !
quel mic mac !!!!!!!courage


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-05-2012 à 17:53
Salut les filles,

un petit coucou et retour d'expérience concernant l'abonnement, pour moi j'avais pris 6 mois et j'avais payé en cb un peu avant j'ai envoyé un mail pour dire que je voulais stopper mon abonnement et ça a marché du premier coup pas de soucis alors que si je n'avais pas demandé l'arret le prélèvement aurait été reconduit automatiquement. Sans abonnement je peux quand meme accéder au forum, je ne reçois plus les menus ni les conseils mais je n'avais plus le temps de les consulter, je peux toujours accéder à la courbe de poids mais pas le carnet minceur !
j'espère que ça vous renseignera j'ai une copine du forum du 20 juin l'année dernière qui avait arreté son abonnement et elle a repris un nouvel abonnement qiu a pris la suite du premier comme ça elle reçoit la suite des menus !
Gros bisous tout le monde et bonne soirée ;)
B-) :-* :-* :-* B-)



361 - 370 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen