Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 08-05-2012 à 17:24
COUCOU toutes et l Homme du groupe ;)
beurk!! pour moi !!! +500gr ce matin !donc ,je vous livre un secret à ne répéter à personne !!!2 macarons fourrés par jour ,pendant 4 jours . . ..c'est pas TOP !!!!mais l'essentiel ,'est de le reconnaitre et de se dire que si on veut annuler "le bienfait du délice". . ..va falloir être un peu vigilante et se délecter avec des mets jièmecés :D sérieusement !! pendant quelques temps !
Mimi c'est sympa de ne pas oublier le forum et notre petite équipe malgré tes journées de travail ! c'est tout bête, un petit mot , mais ça fait une petite étincelle . . ..qui ne s'achète pas sur internet ,ni au super -marché !
Je reviens d'une heure de marche avec mon mari . . ..juste avant la pluie !
CLEO !!!!!!NON ?RIEN ? PAS UN MOT !!!! ON PENSE TOUT DE MËME A TOI
Angélique ,coucou ,tu nous donne plein d'idées de plats cuisinés ! en tous cas tu as l'air d'être plus boostée dans le bon sens !!! et ça fait vraiment plaisir !
Bonne soirée à tous ! A demain


mimi14_14600 répond Posté le 08-05-2012 à 15:58
coucou tout le monde. je passe vous faire un ptit coucou, je viens de rentrer du taf, et là, je vais faire un peu de ménage, je vous dis a demain et vous souhaite un bon après midi. :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 08-05-2012 à 15:07
Bonjour tout le monde,

pour moi aujourd'hui c'était repas assez riche, sauf l'entrée avec des crudités, ensuite c'était rougail saucisses avec riz et lentilles, un bon carry créole et pour le dessert mousse au chocolat diet et moeulleux aux deux chocolats (un peu trop cuit, dommage) recette jmc aussi mais bon c'est quand meme bien riche tout ça petit pb c'est qu'il y a des restes et j'aime pas jeter donc on se remettra au régime sérieux une fois les restes terminés !!!
Bonne fin de week-end et gros bisous tout le monde, bon courage pour cette semaine
:-*


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 07-05-2012 à 18:05

Olala ca fait 1 mois que je n'arrive plus à suivre le régime correctement: gauffre par ci, chips par la, . . . GRRR!! je n'atteindrais pas mon poids idéal pour juillet comme je me l'étais promis! Bon d'accord j'ai eu de la chance je n'ai rien repris, c'est déja ça!! Maintenant je m'y remet au sérieux: on ne craque plus (ou alors seulement sur des choses autorisées) et on fait du sport! Courage, on peut le faire :)


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 07-05-2012 à 18:05

Olala ca fait 1 mois que je n'arrive plus à suivre le régime correctement: gauffre par ci, chips par la, . . . GRRR!! je n'atteindrais pas mon poids idéal pour juillet comme je me l'étais promis! Bon d'accord j'ai eu de la chance je n'ai rien repris, c'est déja ça!! Maintenant je m'y remet au sérieux: on ne craque plus (ou alors seulement sur des choses autorisées) et on fait du sport! Courage, on peut le faire :)


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 07-05-2012 à 09:58
:D Bonjour à tous ! pour ma part mon poids est toujours :D en plateau :D :D . . ..Cela ne descend plus X( *-:) : bougeons plus :D :D :D


mimi14_14600 répond Posté le 05-05-2012 à 21:33
coucou tout le monde. je viens vers vous un peu tard, mais beaucoup de choses a faire aujourd'hui après le taf, bon je me suis pesée ce matin a 5h30 du mat et - 500g, je suis contente, je ne perds pas vite mais en ce moment ça descend un peu, mais 1 semaine fait pas l'autre mais pour l'instant je suis contente, tu a raison lili, nous sommes a peu prés pareil,angélique toi et moi, car moi depuis le 30 janvier ,ça fait - 6kg100. je voudrais perdre encore 8 kg, alors comme tu dis angélique, on va rester encore quelques temps ensemble, et ça n'est pas pour me déplaire, au contraire, j'aime bien ces ptites discutions.CLéO prends bien soin de toi, et ne nous oublies pas, penses de temps en temps a venir nous faire coucou, ça nous fera un grand plaisir. et toi angélique, contente que tu te sentes bien. je vous fais pleins de bisous. a demain après midi, car demain encore boulot. ;) :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 05-05-2012 à 11:15
Bonjour tout le monde !
Bon ,j'annonce :-6,3kg depuis le 30 janvier ,pour moi ! tu vois Angélique ..malgré ton découragement il semblerait que tu sois sur le bon chemin et moi je suis pas trop mécontente de mon résultat non plus ! Mimi en est à peu près au même stade :donc serrons nous les coudes pour ne pas basculer . . ..de l'autre côté !je garde le canevas strict des menus JMC, certaines de ses recettes ,sa sauce salade (et pas une autre !!!)et surtout je garde au frigo toujours des aliments non culpabilisants (+les macarons :P )et je bois 1 litre à 1,5 l d'eau . . .ça j'ai du mal ! mais c'est capital !!!quand je bois moins . . .je le vois . . .j'élimine moins ! mais surtout ne pas trop boire d'eau !!!!ça ne serat pas bon du tout , mais je l'ai déjà dit sur ce forum ,appuyée par Mimi je crois !!
Sygne ,Jpadam ,Sandrinette ,super -Mario (en vacances !)Continuons à bombarder Cléo de petits messages ! c'est terrible ce qui lui est arrivé ! et elle réalise seulement maintenant à quel point elle a été choquée !! mais tout ça va s'estomper . . .je sais que c'est très très pénible !il faut qu'elle reprenne confiance et accepte que cet évenement est passé !!le dire ,c'est bien mais le réaliser vraiment, c'est autre chose !
CLEO ? ? ? COUCOU ? ? ?ça va aller de mieux en mieux !! crois moi !!! c'est juste un passage !!!obligatoire malheureusement !tu dois te REPOSER !!!!!
Très cordialement à tous ,bon WE *-:) *-:) des petites gâteries ici et là tout de même !!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-05-2012 à 03:33
Salut les filles et jpdam,

un petit coucou en ce famuex samedi tant attendu pour le verdict et bien -500 gr pour moi et 1/2 cm par ci et un cm par là en moins ça fait du bien au moral. Je me sents mieux et moins stressée meme si l'homépathie doit mettre un moment pour faire effet, et bien quelque chose marche. Hier soir je susi allée au sport en faisant attention à mon genou j'ai fait deux heures de sport body balance et une heure de zumba où je me suis éclatée c'était super sympa ça fait du bien. Il me reste encore 9 kg à perdre donc je suis là pour un petit moment.
Lili meme si tu ne fais pas un 40 le principal c'est que tu trouve ton poid forme qui te convienne. Cléo prend bien soin de toi ;) . Sandrinette profites à angers et en rentrant tu feras un peu de rattrapage et puis penses à tes vacances en turquie profites en bien. et mimi bonne journée de travail à plus tard.
bonne pesée et gros bisous tout le monde
mon bilan depuis le 30 janvier -6.1 kg et depuis la première fois que je me suis inscrite le 20 juin 2011 -15.1 kg encore un bout de chemin à faire avec vous avec votre soutien et vos encouragements c'est l'objectif afin d'atteindre le but ultime dans 9 kg
B-) :-* :-* :-* B-)


mimi14_14600 répond Posté le 04-05-2012 à 17:57
coucou tout le monde, et bien cléo, tu vas nous manquer. n’hésites pas a revenir de temps en temps.cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles. :-* a toi. angélique, ça fait du bien de pouvoir lire que tu te sentes un peu mieux, j’espère que ça va durer longtemps. et toi sandrinette, la chanceuse de partir en vacance, profites bien.c'est bon pour le moral. et toi lili , merci de nous remonter le moral, ça fait du bien. je vous fais de gros bisous, et vous dit a demain après le taf pour vous dire pour la pesée. ;)



351 - 360 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen