Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 16-05-2012 à 16:48
coucou tout le monde :moi c'est +500grs !..j'ai bu très peu d'eau (pas envie du tout !) et pas de sommeil réparateur ..;bref :je m'attends au tournant pour redresser la barre mais pour l'instant je me contente des photos d'Angélique et de son emploi du temps de jeune maman que je lis avec compassion :j'ai bien connu il y a longtemps j'avais 23 ans 2 enfants de 17 mois d'écart , dans Paris !!!!les otites ,les gastros,les bobos en tous genres . . . je te reçois 5 sur 5 Angélique !mais c'est juste une petite période . . .après . . .c'est autre chose !!pour notre petit dernier (21ans!)on s'est régalés mais il y a eu d'autres soucis (de santé notamment )et c'est vrai que les kilos en trop . . .c'est souvent pas si grave!
Cléo ,ça remonte ton optimisme ? des projets en vue ? c'est important !
Super- Mario ,cette rentrée de Carnac . . .ça augure d'un autre voyage ! c'est bien ,il faut vivre l'instant présent mais avoir une petite fenêtre ouverte sur demain ou plus !
Mimi? c'est toujours des horaires pas top ? ? ?mais tu est très organisée et vive il me semble !
On ne s'oublie pas !
A plus tard


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-05-2012 à 09:23

coucou marché forain ludo kadok pour mes loulous avec une amie et là ils dorment alors je vais les laisser dormir et ils mangeront après. Ils sont un peu flapis mes loulous à cause de la gastro. pour moi +600 gr mais bon je suis un peu tombée dans le chocolat avec quelques petits écarts donc j'assume je vais m'y remettre pas de soucis.
La photo c'est en allant vers salazie c'est le piton des neiges dans le fond.
Gros bisous et pleins de soleil je partage.
bonne journée


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 15-05-2012 à 18:59
bjr a tous ,je viens vous faire un petit coucou ,je vois que tout le monde s accroche , moi j ai un peu abandonné mais je vais recommencer sérieusement lundi car ce long week end ,je pars en PICARDIE.j espére qu il fera beau car d aprés la météo c est pas le top !!!moi non plus ,je ne suis pas a la lettre les menus de jmc mais je fais quand méme attention .affectueusement a tous et toutes


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-05-2012 à 17:23
coucou les filles,

Pour moi quand j'ai envie de frites je les fais à l'actifry ou bien au four avec du papier sulfurisé et une cuillère à soupe d'huile ;) petite astuce.
Bon ça devait être une journée cool et en fin de compte je ne suis pas restée longtemps à la maison pédiatre ma puce a une gastro, déjeuner en ville un vrairégal, poulet sauce basilic avec riz et salade verte et en dessert un moelleux au chocolat et un tiramisu pas jmc mais un vrai régal
Cet aprèm un peu de cuisine adapté pour les loulous au vu de la gastro et pharmacie
bref je ne m'ennuie pas. Je vous envoie quelques photos pour vous faire voyager et partager ce soleil ;)
gros bisous et bonne soirée à demain pour d'autres photos et pourquoi pas d'autres astuces régime
B-) :-* :-* :-* B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 15-05-2012 à 12:59
Et voilà ! le changement ,c'est parti !
Pour nous ,j'espère qu'on ne change rien à nos habitudes alimentaires !! il semble que notre corps réponde pas trop mal à ce que notre tête lui suggère !! c'est génial de se rendre compte de ça et de savoir que malgré les efforts que ça demande souvent ..les prises de poids (et les abandons de kilos !) ne sont pas juste le fruit du hasard ! qu'une nouvelle façon de se nourrir ,ça n'est pas forcément le bagne et que, au bout de toutes ces semaines, nos plats se sont allégés tout en étant plus variés peut être aussi :en tous cas ,c'est ce que je ressens très sincèrement et je souhaite qu'il en soit de même pour vous !souvenez vous de nos débuts up and down . . .quel chemin nous avons parcouru tout de même !! bravo à nous toutes et .. JPAdam !!!
Super-Mario ,je suis un peu comme toi . . .un peu lassée de suivre strictement les menus JMC ..je me contente de faire des repas variés "à la manière de " et je ne perds pas de vu les erreurs alimentaires à ne pas faire ;alors pour l'instant je souhaite juste ne pas récupérer ces maudits paquets de 250 grs que j'ai largués depuis ce fameux 30 janvier !
Angélique ,Mimi et Super_Mario je souhaite continuer à vous lire ici ,Et Sandrinette et Josy Et Kakoil (qu'est elle devenue ?) JPAdam je le soupçonne d'être parvenu à un équilibre qui lui convient et c'est génial !!
CLEO -NELLY ..c'est le bien -être qui revient petit à petit !!!mais sûrement !! il te reste + d'un demi-siècle ,courage !
A +


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-05-2012 à 07:32
bonjour

Bon pour moi Angelique se sera 8 ananas j'adore ça et de la mangue aussi tu m envoie ça par avion je plaisnate mais tu donnes envies d'y allér de plus en plus je veut bien faire la baby sister pour les petits lou tu pourra faire la grasse mat j adore les enfants . merci pour ton conseil .
Tu sais Cléo tu n'est pas la seul a veillé tard suis pas devant mon miccro mais au lit avec un bouquin, tu fait comment pour manger de frites moi rien que de les voir ça me rend malade, et pourtant avant une bonne portion me faisait pas peur et suis du nord, d'ailleurs j'ai remarqué beaucoup d'aliments gras qui ne m attire plus doit etre malade ;) ;) ;)
bon alle petit dej courses et boulot ben oui fini les vacances.

bonne journee


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-05-2012 à 07:03

Bonjour les filles,

après une bonne journée chargée hier, du sport un très bon repas hier soir qui a fait une moyenne avec le petit du midi et bien une bonne nuit de sommeil et c'est reparti. Ce matin bib à 5h15 pour mes loulous et ensuite on a tous fait une grasse mat' jusqu'à 7h45 ça doit être la troisième depuis plus d'un an alors que du bonheur ;)
bon là c'est un petit tour au marché avec les fruits exotiques !!! je vous envoie un peu de soleil et pour l'avion je vous attend ;)
super mario pourquoi ne pas faire la phase de stabilisation et rester comme ça quelques temps et si tu vois que tu es bien dans ton corps et ta tete ne change plus rien sinon tu te remettras peut-être en selle plus tard !!!
gros bisous à toutes
B-) :-* :-* :-* B-)


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 14-05-2012 à 23:43
Bonsoir à tout le monde

Voilà week end fatiguant physiquement mais un moral qui remonte Superbe soleil mais des tempèratures plutot froides ( hola la j en demande toujours plus , jamais satisfaite ;) )
Angélique j aime beaucoup voyager par le biais de tes photos Ce n est que du bonheur
Josy moi non plus je n arrive pas à boire 1L5 d eau mais je compense avec d autres boissons qui me plaisent ( Café Thé et coca 0 )
Lili quoi te dire à part que tu es une femme d un dynamisme incroyable et avec un coeur gros comme ça
Mimi je te souhaite un bon week end parisien et meme si tu as la grisaille du ciel , tu auras le bleu et la chaleur du cocon familiale
Super Mario heureuse de te revoir pour ma part j ai décidé de faire un break dans le régime enfin depuis plusieurs je ne me nourrisais que de fromage blanc et hier jai craqué pour une barquette de frites sans mayonnaise ( Eh pas folle la guépe je vais pas reprendre ce que j ai perdu en une journée :) ) J ai décidé de reintroduire doucement des aliments pas très recommandables 1 jour sur 2 pour que ça ne devienne pas une obsession
Je vous souhaite une bonne nuit ( vu l heure à laquelle je passe vous devez etre dans les bras de Morphée )
Je vous fais de gros :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 14-05-2012 à 21:36
Salut

Superbe tu nous fait réver Angelique et cela fait du bien.
Bete pour la petite puce, mais t inquiete les enfants se rétablissent vite.

Bon les filles j'ai un petit soucis et besoin de conseil, me pose un tas de questions perdu 11 kl et je me sens super bien, du mal a suivre le régime en ce moment commence me lassé, me demande si je vais continuer ou pas franchement besoin d etre reboustée.
Retrouvé ma ligne idéal enfin pour moi et mon petit mari qui m'aime comme ça.

Sait pas trop koi faire des petits conseils serait les bien venus.

Bonne soirée

bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-05-2012 à 10:20

la plaine des sables avant d'arriver au volcan



301 - 310 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen