Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 répond Posté le 12-05-2012 à 19:12
coucou tout le petit monde, je vois qu’angélique a la pêche ,hé oui je suis plutôt dans le fruit, moi j'ai -400g ,je suis contente, il faut que ça continue comme ça, même si c'est 500g par semaine cela me va. tu a raison lili, elles partent toutes en vacances, snif, snif, mais ne t’inquiètes pas, nous on RESTE. bravo a vous les filles pour votre perte de poids et votre bonne humeur. cela fait du bien de voir que cléo se remet doucement et c'est super que tu puisses nous faire des ptits coucou., a demain pour un ptit coucou, je vous fais des bisous :-*


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 12-05-2012 à 13:25
Bonjour tout le monde
Je viens vous souhaiter un bon week end et je vous fais de gros :-* Merci à vous pour vos messages Le soleil est un peu voilé aujourd hui mais je suis sure qu il va revenir. Si non je remonte au niveau moral d ailleurs je vous envoie mon plus beau sourire :D
Ce week end moto cross pour mon compagnon , je ne voulais pas y aller mais il a réussit à me convaincre de le suivre donc fin d aprés midi départ Je vous revois lundi
Angélique je suis hyper contente pour toi super woman de notre groupe
Lili je rafole de la restauration japonnaise alors pense à moi quand tu degusteras un shushi heuuuuuuuuuuuuu sans wasabi s il te palit ;)


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 12-05-2012 à 12:06
Coucou les filles,

bon comme prévu quelques petits craquages cette semaine :^> mais bon ca y est on oublie et on repart. du coup +300g mais -1cm de tour de taille :D
allez on se remotive et on va y arriver :P
bon week end à tous et bonnes vacances à celles qui partent :-*


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 12-05-2012 à 10:38
Coucou tout le monde! :D
6Kg depuis le début. . . ça faisait 1 mois que je ne suivais plus totalement le régime et que je fesais des écarts donc je stabilisais. Là depuis 1 semaine j'ai repris sérieusement et j'ai perdu 1kg! Trop contente ça me remotive!! Je vais quand meme arreter mon abonnement puisqu'il se fini en juin je ne le renouvelle pas, J'ai compris les astuces, il ne me manque plus que la motivation sur le long terme!! Je viendrais encore vous lire quand j'ai des petits coups de blues :) Bonnes pertes! à bientot! :D


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 12-05-2012 à 09:52
Angélique !!! bravo la première de la classe !! quelle réussite !! ..JMC !!!! JMC !!! vous avez vu Angélique ? ? ??!!! magnifique ! quel emploi du temps aussi !!
Pas de pesée pour moi ce matin . . ..je vais attendre lundi !ça vaut mieux !
Il fait à peu près beau la semaine prochaine ,c'est notre grande période d'anniversaires qui commence !!!poulala! je ne vais tout de même pas arriver avec mon pot de fromage blanc à 0% !!!et le rattrapage . . .ça n'est pas toujours facile !
CLEO CLEO !!!! coucou ! un bisou !
Alice! très bon mariage médiéval :ils ne connaissaient pas le 0% à cette époque je pense ! alors régale toi !!!
Sylvette et Mimi bon WE !
A demain tout le monde . . ..si on peut dire . . ...c'est un petit monde !!!!!!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-05-2012 à 04:00
Salut les filles :D

un petit coucou en ce samedi, en effet le temps montre que le forum commence à être un peu plus vide mais on s'accroche. Cléo j'espère que tu vas bien un petit clin d'oeil pour toi avec du soleil B-) , sandrinette profites de tes vacances, alicewaxel original ce mariage profites bien et racontes nous, mimi bon courage pour ton boulot et lili non non ne craques pas, il y a encore du monde, je suis là :P
Bon la zumba c'est excellent ça fait du bien hier journée de dingue en fait, marché, repassage pas de sieste de mes loulous donc à fond toute la journée et repassage l'apres midi nettoyage des légumes etc, ensuite je suis aléle au sport body balance et zumba et j'avais plus de force pour la zumba fatiguée.
Verdict de la balance -1.4 kg et oui enfin un beau :-bd :-bd pour moi ça fait du bien au moral, quelques cms par ci par là envolé et hop le moral est au beau fixe, week-end chargé comme d'habitude, moment famille avec les bébés nageurs :D
gros bisous et bon week-end j'espère que vous aurez autant la patate que moi pour ne pas dire la "frite" ;)
Bon je fais la maline mais j'ai un petit peu de courbatures quand meme ce matin :P
B-) :-* :-* :-* B-)


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 11-05-2012 à 23:25
voilà un samedi sans regime ;) mariage médiéval du petit neveu. A lundi :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 11-05-2012 à 19:56
mais tout le monde s'en va !!!! j'ai décidé de ne pas maigrir toute seule !!!! alors ,en attendant vos retours . . .à vous tous . . ..je vais grignoter!! je vous préviens !! les absents ont toujours tort !!!je vais vous en vouloir !!! on réglera nos comptes dans quelques temps !ma balance n'a qu'à bien se tenir !! je l'ai prévenue !!
Cleo ? ? ? non ? ? ? toujours rien ? ? ? juste un petit mot ! on t'embrasse bon courage :
Mais bravo Angélique ,tu zumbattes un max !! tu mérites d'avoir des résultats incroyables et je le souhaite !
On sort au resto japonais !pas original mais on aime ça !
A plus tard .Très bon WE


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 11-05-2012 à 18:05

merci les filles c gentil a bientot :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-05-2012 à 12:43
salut les filles,

Pour moi ça va, hier un moment chez l'esthéticienne ça m'a fait du bien avec zumba et fac c'était très bien bon ce matin j'ai quand meme mal aux fesses merci au cours de fac :P
Marché forain, cuisine et repassage, les loulous ne m'ont pas laissé faire une tit sieste pas grave ça sera ce soir ! sinon le ciel est un peu couvert cet aprèm après un beau soleil ce matin, je veux bien partager avec vous les filles.
Sandrinette, bonnes vacances, reviens en pleine forme et bien bronzée, sylvette accroches toi ça va passer.
Demain matin verdict pour nous toutes de la balance, gros bisous et bonne journée à demain
angélique qui va continuer à faire des papiers administratifs
B-) :-* :-* :-* B-)



321 - 330 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen