Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 28-06-2012 à 10:50
salut les filles,

journée marathon aujourd'hui, encore une ;) . Cuisine, lettre de motivation pour l'inscription pour la crèche de mes loulous, ensuite ménage puis pédiatre avec vaccin, là je mange vite fait une petite pause pendant la tite sieste des loulous et ensuite repassage!! et ce soir kiné pour mon genou, là en ce moment pas le temps de faire du sport. Je te rassure lili je ne suis pas sous la neige mais dans les hauts au volcan par exemple il fait 5° le matin et 12 l'aprèm, chez nous dans les bas de l'ile il fait 16° et 26 l'aprèm. Hier c'était couvert aujourd'hui c'est soleil ;)
Allez gros bisous et bonne journée tout le monde et l'année prochaine l'amour est dans le pré sera fait à la réunion Hihaaaaa!!!!!


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 28-06-2012 à 09:27
dis donc Super -Mario . . .c'est quoi ce programme de p'tite jeune ? ? ???c'est vrai que tu viens de fêter tes 30 ans !!!c'est beau cette énergie ! et nous alors ??qu'est ce qu'on va faire sans tes petits coucous ? ? ??tu y pense à ça ? ? ??bon !!! tu es pardonnée: tu as bien mérité ces petits voyages et des retrouvailles avec des copains ! profites en bien !!
Aujourd'hui ,canicule à Paris et bien sûr je prends le métro à 10 heures :ça va me faire un sauna gratuit ou presque mais moins cool que dans un SPA !!!
*-:) Angélique ? ? ? tu es dans la neige ? ? ? mon neveu qui vient de s'installer au Chili avec sa famille vient de m'envoyer des photos de sa station de ski actuellement :c'est toujours drôle de voir ce décalage !!!
*-:) Mimi ? ? ?HOU HOU !!!
*-:) Cléo ? ? ?? rien à l'horizon !??
*-:) Alice ? ? ?tu as dépassé la ligne bleue des Vosges ? ? ?
*-:) Sandrinette toujours bienveillante !ne lâche pas trop !
*-:) Valou ??oh hisse !! le courage est juste sur la marche du dessus ..c'est pas loin !
bon! pour moi ,une douche tiède un grand verre d'eau et le métro !! pas pour les soldes :j'ai horreur de ça !!
très bonne journée , des bises


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 27-06-2012 à 21:24
bonsoir

Bon sa va lili tu as limité les dégats mais tu as raisons faut pas lacher mais avoue dur en ce moment avec les vacances qui arrive on a envie de mettre le régime en vacance aussi

bisous tout le monde


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 27-06-2012 à 11:39
COUCOU et OUPSSSSSS !!!!!!! +600 GR depuis vendredi !! mais franchement . . ...j'aurais mérité + 3 kg : mousses au chocolat ,jambon de bayonne ,petits déj pas JMC du tout + cocktail de mariage +diner de mariage +re petit déj et brunch pantagruélique !! et j'en passe !! pas de grandes marches ! pas de grands verres d'eau et plein de verre de champ vins etc . . .2500 KM en plein sud Paris Dax Barcelone Paris ! ouf !! mais ça ,ça ne fait pas maigrir !!
aller aujourd hui !!. . .stop ! bonjour JMC ! sérieux !
On patauge un peu toutes en ce moment non ? ? ??faut faire gaffe tout de même de façon à ne pas s'en vouloir par la suite ! on va se mettre des petits mots pour s'encourager !
hop ! les filles :en rangs 2 PAR 2 !
FROMAGE BLANC 0% LEGUMES VERTS FRUITS EN TOUS GENRES 10verres d'eau et . . ..la conscience enfin tranquiile !et la balance n'aura qu'à bien se tenir !
Super-Mario ,Mimi,Sandrinette ,Angélique -de -là- bas ,Valou,Sylvette et Cléo (si elle refait coucou !)A très bientôt, très cordialement


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 26-06-2012 à 21:32
Bonsoir

Sandrinette presse d'etre en vacances je vois et le petit fils sage le jour de son baptême.
Moi je part la semaine prochaine vendredi apres le boulot l'alsace chez des potes les Ardenne chez des potes aussi eet quelque jours en amoueux on fete nos 15 ans de mariage, retours boulot 2 semaines et ensuite en vacance en Dordogne vive le camping car.
Donc va falloir faire gaffe a ne pas déraper.

bisous bonne soirée


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 26-06-2012 à 21:09

bonjour tous le monde,
pas de pesé pour moi car se week-end nous avons fait le bapteme de mon petit fils,
dimanche 36 personnes a la maison,bon repas et gateaux et en plus champagne .
bravo mimi c'est superbe pour toi biz
valou c'est toujour ça -100grs de moin courage.
angélique comme tu dis c'est au ralenti en ce moment pour moi et en plus bientçot les vacances ca va etre facile mais bon je me reprendrais a fond en septembre, bravo pour les
500grs bisous :-*
courage sylvette ne lache pas :-q
bravo aussi lili pour tes -800grs tu as bien profite du mariage on à qu'une vie, bisous :-*
super mario c'est bien tu as pas repris moi aussi pas trop motive non plus
beaucoup de sortie ça aide pas mais bon comme tu dis c'est super bon un rougail saucisses pour les vacances je pars a argeles sur mer le 27/07 et je revient le 26/08
j'ai hate comme vous tous de partir bisous :-*





Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-06-2012 à 21:46
Salut

suis de retour, je vois que tout va bien pour tout le monde, moi sa va pas perdu mais pas pris non plus je ne le suis pas trop en ce moment. pas trop motivé beaucoup de soirée avec les potes en ce moment - 14kl au total depuis janvier donc assez satisfaite.
J'ai eu l'occasion de gouté le rougail saucisse super bon . si tu peux m 'envoyer la recette angelique cela serait super merci d'avance te remet mon adresse mail
super-mario62660@hotmail.fr
Sa va mimi bientot les vacances et pour toute la bande les vacances arrivent j'espère avec plein de projets.

.allez bonne soirée bisous





angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-06-2012 à 05:01
salut les filles,

week-end bien chargé pour moi, bravo mimi pour ta régularité de perte de poids. Moi dimanche ça été une part de gateau mais avec la contrariété du week-end j'ai un beau + kg ce matin ça se passe de commentaire encore une fois. La course comme d'hab, je vous souhaite une bonne journée et à plus tard, gros bisous


mimi14_14600 répond Posté le 24-06-2012 à 11:13
coucou tout le monde. un ptit bisous vite fait car ce week end je suis de l’après midi et le matin ça passe vite. verdict de la balance ce matin -900 g , très surprise et très contente, mais une semaine ne fait pas l'autre, sans doute que samedi prochain, ça ne bougera pas ou une petite reprise mais on verra bien pour l'instant ça descend. j’espère que pour vous c'est pareil et que vous êtes toutes contente. je vous souhaite un bon dimanche et vous fais des gros bisous , a demain ;) :-*


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 23-06-2012 à 09:23
coucou tout le monde,

bon bilan de cette semaine -100gr :D c'est pas grand chose mais au moins je n'ai pas repris, ce qui fait en ce moment parti de mes objectifs puisque la motivation et le moral ne sont pas toujours là pour m'aider à me rebooster sur le programme :)
bon week end à tous et à bientot :-*



141 - 150 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen