Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 répond Posté le 01-07-2012 à 22:15
coucou tout le monde, suis de retour de ma sortie en camping car, c’était très agréable, pour la pesée je n'ai pas bougée, mais au moins c'est mieux que d'en reprendre. nos cousins était émerveillés de leur week end, c’était la 1ere fois qu'il faisait du camping car, on reprend le collier et la semaine va encore être très speede, mais bon, c'est comme ça, merci les filles pour vos commentaires, je trouve que nous formons une bonne équipe sur ce forum, c'est très sympa et ça fait du bien, a demain et bonne nuit a vous toutes, je vous embrasse. :-* :-* :-* :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-07-2012 à 21:50
soigne toi bien valou et repose toi si tu pouvais faire une sieste pour moi j'attaque une grosse semaine

bisous


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 30-06-2012 à 21:27
coucou les filles,

bon ben ce matin pour moi la balance n'avait pas bougée :) c'est déjà pas si mal :D surtout que depuis 2 jours je dois faire une rhinite allergique et du coup je suis KO. :^>
allez je vais retourner comater pour essayer d'etre un peu plus en forme :P
bon dimanche à toutes :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 30-06-2012 à 21:14
Bonsoir

pour moi pas de kl en moin ni en plus stabe, perdu quelque cm cuisse et hanche super j'en demande pas plus.
Bon angelique et Sandrinette le rougail c'est pour lundi et je penserais a vous pas soucis.
Et toi sandrinette profite des anniversaires vive la fete.
Lili suis comme toi les soldes pas montruc trop de monde.

la cette aprem nous avons achete le combine landeau, poussette cosy enfin la total pour la petite crevette qui arrive en octobre, j'adore , nous allons leur faire la surprise demain j'ai hate. enfin apres notre rendo du dimanche

bon bonsoir a tout le monde et bon dimanche

bisous



sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 30-06-2012 à 18:28

bonjour les filles
un petit passage entre deux moin 190gr se matin youpi!! mais il y a encors du boulot
angelique bonne inscription pour tes loulous sa va te faire du bien un peu de temp en temp biz :-*
mimibon retablissement pour ta belle maman et profite biende ton week endet de ton cousin bisous :-* :-*
super mario tu pensse a moi quand tu mangera le rougail :P et comme tu dit j attend les vacances encors un petit mois biz :-*
lili je pensse que ta coupe de glace etais bien apresier et je ne lache pas :-q mais il faut en profité un peu car la vie nous fait féfaut de temp en temp a bientot bisous :-*
valou courage :-q et bon moral a toi c est pas toujour facile biz :-*
sylvette tout va rentré dans l ordre il faut du temp courage :-*
bonjour a cleo si elle viens sur le site
voila je crois que j ai tout dit et oublier personne bon week end a tous je me dépeche 2 anniversaires se soir bisous :-* :-* :-* a tous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-06-2012 à 05:00
bonjour les filles,

le verdict est tombé pour moi, +400 gr je m'en doutais pas grave, j'ai du mal à me remotiver et à me remettre dedans meme si avec jmc on mange équilibré c'est quand même super contraignant de cuisiner beaucoup, et vu qu je cours après le temps et bien je fais des choix qui ne sont peut-être pas les meilleurs mais bon les journées ne font que 24h. Le but est de maitriser l'ensemble n'est ce pas !!! bon mon objectif est encore bien loin, la motivation est un peu en baisse je ne sais pas si j'y arriverai en tout cas je ne change toujours pas de dizaine et ça ça sera cool j'en suis pas très loin 1.5 kg mais bon. Allez faites trembler l'éguille du bon coté, gros bisous et bon week-end


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-06-2012 à 17:02
coucou tout le monde,

pour moi pas trop le temps de cuisiner comme il faut c'est du rapide et pas toujours ce qu'il faut, je ne cuisine plus beaucoup de légumes en tout cas pour moi :-S . Hier soir c'était porc à la citrouille, aujourd'hui euh financiers ce matine t café avec gateau au chocolat tout à l'heure avec une amie et ce soir mon mari veut une quiche aux oignons lardons !! bon je ne culpabilise pas trop je vais mettre de la crème fraiche à 4% :P . Pas trop d'appétit mais quand je mange c'est plutot du grignotage de ce qu'il ne faut pas trop :^> . On verra bien le verdict demain matin.
Lili bravo pour ton organisation tu gère super bien et toi super mario ce rougail saucisse c'est pour quand? ? ? Allez les filles on s'accroche meme si je stagne en ce moment le but est de ne pas reprendre de poids.
Verdict demain matin, bon week-end gros bisous
B-) :-* :-* :-* B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 29-06-2012 à 09:24
houla !! il est 9 heures du matin et malgré la grande fenêtre . . .je dois allumer la lumière ! si si ! après la canicule d'hier ,il fait gris de gris !!
Petite Mimi, je suis bien d'accord avec toi il y a des moments où les évenements s'emmêlent et nos pauvres neurones ont du mal à suivre surtout quand il faut assumer en plus des heures de travail en pleine chaleur !!très sincèrement je te souhaite du courage !et surtout une bonne récupération !personnellement j'ai vécu un cataclysme dans ma vie en pleine canicule de 1976 !!j'ai fini par peser 47 kg avec cigarettes et anti dépresseurs !!fort heureusement ce n'est plus qu'un horrible souvenir !!comme disent les bonnes gens . . . *-:) la roue tourne et il faut y croire ! c'est souvent vrai !
Angélique ,j'ai pensé à toi ..avec tes haltes au salon de thé ..hier mon déjeuner !!!oui oui !! c'était juste une coupe de glace chocolat noir /café /chantilly +1café et un verre d'eau et 2 heures de marche dans Paris !hier soir haricots verts+1 part de tourte aux pommes de terre et fromage blanc 0% !! ce matin la balance n'en revenait pas !!! -200gr !!
Je fais donc un peu des repas fantaisistes . . .mais je ne perds pas de vue qu'il faut redresser la barre si on dérape !! après tout ,c'est vivable ! ça permet de se faire plaisir et c'est tellement important !! ne pas se sentir frustrée !et surtout ne pas oublier de boire 1L 1/2 d'eau !toute ma vie j'ai été telle un chameau !
très bonne journée à toutes !


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 28-06-2012 à 22:21
Bonsoir

mais non lili je viens de feter mes 50 ans mais ouah je suis en pleine forme, toujours sympa tes petits clin d'oeil comment fait tu n'oublie jamais personne.
Je t"envie mimi je connais bien le pays de caux et veule les roses superbe, on y va de temps en temps en week end j'ai un faible pour etretat mais j'aime toute cette partie de la cote pas trop loin de chez nous tous ça.

et bien angelique toujours aussi active ouf c'est beau d etre jeune j'ai pris de quoi faire un rougail saucisse trop bon ça

bisous

bonne soirée


mimi14_14600 répond Posté le 28-06-2012 à 19:16
coucou les filles, et bien contente que la semaine arrive bientot a la fin, car RAS LE BOL,au boulot c'est un vrai sauna, de plus quelques ptits souci familiaux qui ont surgi( la maman de mon homme qui est rentré a l’hôpital, ( ça va mieux maintenant, mais elle nous a fait peur) donc après le taf, on était sur la route car elle était a 65km de chez nous,il y a des jours comme ça ou on se demande pourquoi tout va de travers. heureusement ça rentre dans l'ordre. et ce week end ,ça va nous faire du bien car on part en camping car, on va dans le pays de caux, je ne sais pas si vous connaissez, exactement a veules les roses, a coté de st valery en caux. ça va nous faire du bien, on part avec un couple de cousins.il faut qu'on décompresse là, on en a vraiment besoin. bon je vous dit a demain, je finis a 15h, je pense être un peu plus dispo. je vous fais des bisous. B-) :-*



131 - 140 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen