Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 11-07-2012 à 08:07
Allo ,ALLO !!! y a bientôt plus grand monde ici !!!bon ,tant pis . . .on va rester deux ou trois sous le parapluie !! aujourd'hui à Paris ,il fait ..froid oui ,oui !! mi- juillet ..On va pouvoir faire le bortch d'hiver de JMC :c'est très bon d'ailleurs !
*-:) Angélique ,quelle organisation j'imagine à peine ,ce long voyage pour venir vers nous ! mais sans doute beaucoup de satisfactions au bout !!! très bonnes vacances alors ,on ne t'oublie pas !
*-:) Mimi ,toujours la bonne copine qui pense à mettre un petit mot d'encouragement ici :c'est sympa comme tout ,bon courage pour tes semaines de travail:tu es dans quelle région ? ? ?
Sandrinette ,non je ne connais pas Sens !!! il y a une cathédrale ,non ? ? ?. . .en plus de la cremaillère :D
En ce moment..bof . . ..pas trop réglo mes repas . . ..un peu de flemme . . ..mais bon pas de prise de poids ..c'est déjà ça !!!une vigilance tout de même pour ne pas laisser ma balance pencher à droite !! :P
Depuis le temps que je vois qu'on parle de rougail ici . . .il faut que je me renseigne . . .si c'est tellement apprécié par nombreuses d'entre nous . . .je ne voudrais pas louper ça !!!
Il fait gris de gris !!! que faire contre ça ? ? ?des lunettes roses ? une coupe de champ dés le matin :P , de la musique des iles à plein tube !!. . .une boite de macarons X( Bouh
Bon juste ,un coucou et des bisous . . .ça c'est light !!
A+


mimi14_14600 répond Posté le 10-07-2012 à 18:39
coucou . quelle est ta destination en septembre angélique ,ne t’inquiète pas pour le régime car l'hiver c'est moins facile, et 6 kg qui reste a perdre, c'est pas grand chose, allez je te laisse a tes occupations, je t'embrasse ainsi que tout notre petit groupe. a demain. :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-07-2012 à 10:15
coucou les filles,

je prends 5 min pour vous écrire, pas trop le temps en ce moment, je cours toujours et comme je suis fatiguée j'essaye de me reposer un peu dès que c'est possible, pas mal de démarches administrative en ce moment et puis je commence à préparer l'expédition de septembre et oui nous venons en métropole en en vacances dans la famille pour 15 jr alors 12h d'avion,3 h d'attente et 2h de train avant d'arriver à bon port ça va être un vrai périple car dans deux mois je serai en métro. Bon pas trop des vacances, pour voir tout le monde et puis le baptème des loulous ça va passer super vite. Ce matin je suis allée faire des courses, niveau régime en ce moment pas le courage de cuisiner correctement et je grignote un peu donc yoy de 1 à 2 kg, j'arrive pas à changer de dizaine. IL m'en reste 6 à perdre mais bon je ne me prends pas la tete, je craque sur des gateaux et du chocolat il faut savoir se faire plaisir et là j'ai pris de quoi faire une raclette :^> . c'est l'hiver O:-) . Bon bonne vacances à celles qui sont parties et bon courage à celles qui restent. Gros bisous je ne vous oublie pas meme si je poste un peu moins en ce moment ;)
B-) :-* :-* :-* B-)


mimi14_14600 répond Posté le 09-07-2012 à 19:28
coucou les filles. je me suis pesée samedi et je n'ai pas bougée mais ce sera surement pour samedi prochain, tu a raison sandrinette, les vacancières de juillet vont nous manquer.mais ce n'est pas grave puisqu'elles nous quittent et bien nous papoterons sans elle. nous n'avons plus de nouvelles de kakoil,allez juste un ptit coucou!!! bon elle est sans doute très occupée! sandrinette, encore et encore des images. et toi lili ça va ? et angélique ? hou hou les filles, bon allez je vous laisse et vous dit a demain après midi car là je suis du matin jusqu'a mercredi.bisousssss ;) :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 09-07-2012 à 09:05

coucou tout le monde
je pensse qu on va pas etre nonbreuse en juillet sur le forum les vacances
mais notre groupe est sympa au moins si nous n avons pas tout perdu tous nos
kl on a eu le plaisir de se rencontrer et toujour une pensseee pour chacuned entre nous bon je vous laisse bonne journée a tous bisous :-* :-*
merci mimi oui la crémallere samedi etais tres agreable et j ai fait attention commememe car en se moment sa n arréte pas bizpour moi la pesé mercredi et on verra :-q


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-07-2012 à 10:17
Coucou tout le monde !!! waouh !! ça bouge sur les routes ..j'ai l'impression que ça va être très speed ce mois -ci et le suivant :l'important c'est de savoir qu'ici on pourra toujours fait coucou à quelqu'une . . .non ? ? ?
*-:) *-:) Un p'tit truc en vitesse : depuis plusieurs jours le régime JMC en a vu de toutes les couleurs avec moi ..des receptions à la maison ,ailleurs et des repas vite faits sur le pouce parfois . . ..mais avec un regard toujours un peu "sévère"et une réflexion du style "bon d'accord ! mais ce soir . . .!" ou " bon OK mais 1 heure de marche demain matin!" et aujourd'hui ,peur de me peser . . .j'ai pris mes mensurations !!! ouai ouai !!! elles sont inférieures aux précédentes !! quel bonheur !! je vous souhaite le même ,très sincèrement !le poids ça sera pour demain !
Aller Angélique !on laisse Super -Mario -l'expert !! partir pour ses vacances bien méritées ! Bon courage pour ton emploi du temps de jeune maman !
:D Sandrinette bonne crémaillère c'est souvent sympa !
:P Mimi ,les vacances c'est quand ? tu en as besoin aussi non?
*-:) Valou ? ? ? c'est quoi cette hécatombe autour de toi ..; achète toi une labradorite chez u marchand de pierres ..j'en ai toujours une sur moi . . ..et j'en offre !! ben oui et alors ..,
Sylvette . . .le régime poisson va marcher !!! surtout si tu marches..en même temps !! :D
Je file à Paris
A bientôt toutes :D :D :D :D


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-07-2012 à 22:34
bonsoir

bon derniere conexion demain depart je pars du cote de Strasbourg en Alsace , voir des copains( donc pas regime a moi les tarte flambé et autre puis on remonte doucement pour finir dans les Ardennes chez d autre copain je part 10 jours . snif snif vous alle me manqué

Allez courage tout le monde je penserais a vous Angelique j'ai une place pour toi dans le camping car tu es la bienvenue.

Allez bisous a toutes a bientot


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 05-07-2012 à 20:24

bonjour les filles,
mimi non ce n'est pas une recette de jmc cela serait trop cool :P
trop bien ton sejour tous le monde a apprecies comme tu dis on fait une bonne
equipe bisous, :-*

valou,fait attention a toi et repose toi biz :-*

angelique, pour moi la courbe de poid de jmc n'a pas changé,tu ais pas la seule
que l'aiguille joue avec nos nerfs, moi je m'inquiete pas du moment que je reprends pas
et on verra en septembre et oui les petits cela prend du temps bonne soirée :-* :-*

sylvette passe de bonne vacances; et bonne curre de poissons
on se revoit apres les vacances biz :-*

lili, c'est bien ta balancve est gentille avec toi, et comme tu dis on peux faire des ecarts moi en ce moment c'est beaucoup le week-end mais la semaine je fais attention et je marche beaucoup avec mon mari apres le travail, deguste bien ta tatouille au fromage pas moi samedi cremaillaire dans la ville de sens 89 tu connais peut etre bisous a bientot :-*

super mario ca m'etonne pas que tes collegues te reclame du rougail c'est tellement bon je vois que est bien occuper a preparer tes vacances et qu'elles soient tres bonnes je te laisse a plus bisous :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-07-2012 à 10:13
Super mario merci pour les tuppewares !!! ;) , moi aussi je partirai bien en vacances et puis toute seule pour souffler un peu, mais c pas pour demain tout ça. Avez vous vu que la courbe de poids à changé je ne comprend pas il n'y a plus les anciennes mesures est ce que vous ça fait pareil? ? ??
Bonne journée et je cours, je cours. A +
B-) :-* :-* :-* B-)


mimi14_14600 répond Posté le 05-07-2012 à 08:45
coucou les filles, tu vas ou en vacance super Mario, je t'envie, moi je suis en vacance le 6 aout jusqu'au 27 aout, et je part en Bretagne, je vais essayer de faire plusieurs coins, donc je te souhaite de super vacance ensoleillé, bisous a toutes. B-) :-*



111 - 120 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen