Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-07-2012 à 10:31
salut les filles,

pour moi ça va toujours aussi oxxupée, bon sandrinette je vais du coté de poitiers en vacances chez mes parents en septembre, pour la balance j'ai eu un -500 samedi matine t ce matin c'est +900 gr mais avec le week-end c'est pas étonnant, rougail saucisse avec les voisins, gateau, punch, vin glace et regateau bref. . . Le verdict est justifié sauf qu'il y a encore des restes de rougail et de tarte à la pomme, vivement demain qu'on repasse à autre chose.
Lili ne te sens pas seule nous sommes là meme si nous postons sur le forum un peu moins qu'avant. Ce matin ça été ménage, vaiselle, lessive cuisine et là il y a le dégat des eaux c'est une cata c'est de pire en pire bref sinon paperasse pas très drole et voilà pour moi.
Cet aprèm au choix repassage, aller à la poste et papiers. . .. Hum que choisir? ? ? en tout cas ce soir ça sera zumba!!!! hi haaaaa


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-07-2012 à 19:43
nananere ;) ;) ;) :P :P :P


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-07-2012 à 19:42
salut

et oui lili tu te trompe pas suis en pleine forme meme tan pis pour vous vais pas arreter de vous embete na


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 15-07-2012 à 18:59
Coucou SuperMario ! une energie multipliée par 10 j'ai l'impression ? ? ?!!!!
Toutes les abandonnées :D nous avons bien eu une petite pensée pour toi !la balance se tient à peu près tranquille . . .mais bon . . .ça a l'air de vouloir pencher du mauvais côté avec ce mauvais temps et ces repas un peu HUM. . .. HUM . . ..
J'ai une grosse envie de manger des tas de fruits :les pêches ,les abricots et . . .le melon bien sucré . . .waouh !! j'ai quasiment fait l'impasse sur les cerises cette année car je ne sais pas me contenir et quand je commence . . . alors j'ai dit : les glaces non!!! les cerises non !! ah! je ne rigole pas avec moi-même !!! X( !
Pas de nouvelles de Cléo non plus . . .dommage !
*-:) *-:) *-:) *-:) Hello !!! y a t il quelqu'un qui nous zzzzaime ici ? ? ? :D
Bon courage à celles qui me liront et à bientôt
Des bises



Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-07-2012 à 17:08
Bonjour tout le monde

Super mario de retour apres 10 jours de vacances et de bonne bouffe et oui demain verdict sur la balance mais me fait pas d'illusion elle va etre a la hausse malgré tout les rendo, le vélo et le canoé que j'ai fait bon tan pis j ai pris du plaisir et j'ai 2 semaines pour la faire redescendre avant le prochain départ pour la Dordogne.

Alors comment va j'ai jete un rapide coup d'oeil sur vos commentaire, je sais que mon abonnement ce termine fin juillet mais j ai vos adresse mail j espère qu on restera en contact quelqu un a des nouvelles de cléo lui ai envoyé un mail mais pas de réponse

bisous tout le monde a demain


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 13-07-2012 à 17:09

un petit coucou sous la pluie ici en seine et marne,
que c'est triste
jeudi pesee moins 300 g
mimi,j'ai ete plusieurs fois a honfleur c'est tres jolie et je connait bien houlgate
ton travail je le connais par ma grande fille qui fait se beau metier comme toi,il faut du courage et patience, bon voyage pour la bretagne et profite bien de l'anniversaire bisous a bientot :-*
lili, comme tu dis il n'y a plus grand monde sur le forum mais il y a nous oui le temps n'est pas genial et repas moi aussi c'est pas cela et je lis que tu as un fils du meme age que le mien le dernier 21 ans( moi tu me choc pas de ce que tu mets bonne soiree a bientot bisous :-*
angelique, je vois que tu est bien occupe avec des papiers en septembre tu vas dans quel coin de france
tu sais moi aussi les repas c'est pas tros cela et dans 15 jours c'est les vacances pendant trois semaines 1/82
j'ai hates car fatigues je te laise bon week-end a toi et a ta petite famille bisous :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 12-07-2012 à 11:21
juste un petit rajoutis . . .mon message s'est terminé de façon un peu abrupte !
je voulais juste dire que ma leçon de vie personnelle c'était :ne pas se laisser engloutir ..mais ça !!! je le redis ici ,c'est ma réflexion du haut de mon 1M56 et de mes 69 ans !et puis ,voir tout le côté positif de notre vie ! c'est un lieu commun mais c'est important !il y a tant de choses négatives qui ne valent pas qu'on leur jette le moindre regard . . ..!
j'espère que je ne choque personne ici quand je joue les philosophes à la petite semaine !!
Bon courage à toutes !
et comme disent les bonnes gens depuis quelques temps : *-:) *-:) CA VA L'FAIRE !!!! ;) :D ;) :D


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 12-07-2012 à 09:31
coucou les filles !Mimi je suis allée à Honfleur ,seule ,à une période de ma vie où je cherchais à me ressourcer:c'était un we de Pâques et il y avait beaucoup de monde !! j'ai croisé Gérard Majax le magicien qui tenait tendrement par le bras une personne âgée qui devait être sa mère !c'est vrai que ce port est un vrai tableau d'artiste ! d'ailleurs il en inspire beaucoup ! ton métier? ? ?ben dis donc ! je ne sais quoi dire ! c'est l'autre versant de la vie !!je ne crois pas que j'aurais pu l'exercer même 3 jours !!si si !! c'est vrai :il faut tellement apprendre à faire écran ..et moi je n'ai jamais su !! c'est mon gros défaut !
Nous habitons en région Est de Paris :moi j'ai travaillé en eco -finances pendant 25 ans dans Paris et je me suis arrétée qd notre jeune fils a eu 10 ans (il en a 22!)mon mari travaiile encore de l'autre côté de Paris !!le temps perdu en transport est une calamité !
Nous irons dans le Morbihan à la fin du mois ..comme tous les ans et nous pensons trouver une petite semaine peut être à la montagne vers le 15 aout ..pour ne rien faire ! sinon des marches le nez à l'air !
Angélique ,tu es la petite jeunette de notre groupe ,je crois et ce que tu vis actuellement ..je l'ai vécu ça me semble si loin !mais tu parais nettement plus active que moi et c'est tant mieux !!j'avais 22 /23 ans et deux enfants , mon ex mari travaillait à Paris et moi je babysittais !et puis 12 ans plus tard ..j'étais sur une autre route..
Toujours regarder devant soi!
bise


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-07-2012 à 04:21
salut les filles,

comment ça va? ? ? Ici ça va nous c'est le train train quotidien enfin presque avec pleins de papiers en plus. Lili54 mon voyage c'est pour septembre il y a encore le temps mais ça va venir vite très vite c'est pour ça qu'on commence à y penser. Aujourd'hui ménage, cuisine et repassage. Voilà pour moi le train train quotidien, allez mimi courage pour cette fin de semaine et bonnes vacances ;) .
Je ne suis pas un exemple à suivre nous avons fait resto samedi soir et raclette lundi soir :^> bon la balance met +600 gr normal :-S
Bonne journée tout le monde, je vous laisse et pense bien à vous toutes, gros bisous
B-) :-* :-* :-* B-)


mimi14_14600 répond Posté le 11-07-2012 à 15:41
coucou a toutes. moi lili j'habite en basse Normandie, a honfleur exactement.c'est très joli et très touristique. et toi tu est ou.Je travaille en tant qu'aide soignante dans un hôpital, je m'occupe de personnes âgées qui ont l’Alzheimer démente et je suis aussi dans un autre service ou je m'occupe de personnes âgées en fin de vie, c'est parfois très dur, et c'est pour ça que je me dis qu'il faut profiter de chaque jour de notre vie.la j'ai encore demain après midi a faire, 13h30 22h, et ensuite vendredi matin je pars en Bretagne, exactement a cancale pendant 3 jours, pour l'anniversaire de mon ptit homme; ça va nous faire du bien. voilà, je t'embrasse, passe une bonne journée malgré le manque de soleil, je te dis a demain. bisous. :-* :-* ;)



101 - 110 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen