Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manue599 (lille, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 18:32
coucou. . ...viens de rentrer du boulot. Merci pour vos réponses pour la soupe à la tomate. Allez, direction cuisine. . ..préparation du repas de ce soir et de demain midi.


getsev répond Posté le 09-02-2012 à 16:10
coucou !!
Je ne suis pas tres présente sur le forum mais j'essaye de vous suivre un peu .
Je me suis pesée Lundi : -900 grammes :-)))

il faut tenir bon meme si c'est difficile avec le temps qu'il fait dehors, on a tendance à grignoter pour se réchauffer . . ..

courage


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 09-02-2012 à 14:06
:-q poupoulette
c est pas trop grave si tu pert pas cette semainetu te
rattrapera la semaine prochaine motivé motivé :D
bon courage


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 13:53
bonjour pour la soupe a la tomate voici ma recette je fait suer dans une casserole ail et ognons une fois blanchis j y ajoute mes tomates que je laisses fondre tous doucement apres j y ajoute de la courgette je recouvre d eau thym laurier sel et poivreet je laisse cuire ensuite mixer le tous et bonne apetit :-q :P :D


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 13:21
j ai fait les eguillettes de canard a midi c est delicieux j ai acompagnee cette recette avec des haricots vert c est un delice je vous le recommande avec se froid un bon repas chaud ca ravigotte bonne apetit a tous


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 12:14
je me sens bien meilleur someille toujour des fringale le soir en regardent le film alors je bois de l eau mais nuit interompu par les pose pipi ca c est un peu fatigent aime bien suivre les recettes et reaprendre a manger j espere que ca va bien pour tousb le monde et merci pour vos conseils et soutien bisous a demain


poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 09-02-2012 à 09:56
moi jme san gonflé ,(indisposé) X( je croi ke jv pas perdre de poid cette semaine, car annif de mon zom on invite des ami le samedi é le dianche,tempi me ratraperé la semaine qui sui


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 09-02-2012 à 09:48
bonjour tout le monde
on continue nos efforts meme si il fait froid
se forum est vraiment super utile tout nos conseils
sont bon a prendre continuons a s endraider c est
comme sa qu ont va y arrivé
mercijumamumukiki pour la recette pour la raclette :P
bonne journée a tous a demain :-q


ronchinnoise (ronchin, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 09:47
Bonjour à tous!
On tient toujours le coup malgré le froid. En ce qui me concerne, ça fonctionne toujours bien.Je commence à bien maîtriser l'art d'intervertir les menus, en effet, lorsque je dois manger du poisson le midi, je fais plutôt le repas du soir car réchauffer du poisson au micro-onde sur le lieux de travail, c'est pas top! Apparemment, ce "petit jeux" n'a pas d'incidence sur la perte de poids!
Grande première: a 50 ans, je me suis mise à jouer à la wii pour les exercices, c'est plus facile, moi qui ne suis absolument pas sportive :) :)


troprigolo répond Posté le 09-02-2012 à 08:34
Pour info: le chili con carne diététique est excellent !!! J'ai remplacé la sauce piquante par des épices à chili et, sur les conseils d'une amie, j'ai ajouté des dès de carotte et de poivrons rouges. Un régal: Monsieur en redemande (alors que lui n'a pas DU TOUT besoin de perdre du poids). . . Alors merci JMC !!!!



1031 - 1040 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen