Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 11-02-2012 à 17:04
MERCI VIRGINI81 ET SYGNE !!!je reconnais que . . ..tout simplement ça fait du bien de vous lire :virginie j'ai le même problème sympathique !!!! alors je te fais confiance . . .ça va se régler avec les jours . . .. . .merci encore vous deux et bon courage + bon WE


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-02-2012 à 16:47
lili ne te decourage pas j ai eu ce probleme moi aussi mais je me suis rendue compte que j etais constipée malgré toutes les fibres mangées et puis tout est rentré dans l ordre en fin de semaine 1kg 800 en moins je t envoie du courage


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 16:22
bonjour a tous pesee se matin _1kg400 se qui fait 3kg en deux semaine super motivee et continu sur ma lancer prete pour cette 3 semaine j ai fait les legume au curri se midi j ai trouvee cela tres bon moi qui mange habituellement tres peu de legumes bon courage a tous et bonna continuation


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-02-2012 à 15:24
Bonjour à tous,
Lilli ne te décourage pas, peut être que la semaine prochaine tu perdras plus, il faut continuer pour ma part j'ai perdu un kilo (-3KG500) à ce jour
BON COURAGE A TOUS EST BON WEEK END


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 11-02-2012 à 14:28
Je vous envie tous !! je ne suis absolument pas récompensée d'avoir complètement changé mon alimentation et ma façon de me nourrir !aucune faim ressentie ou presque !mais aucun résultat!je n'ai aucune envie d'abandonner mais je suis en colère !. . .je ne cherche même pas une explication! (ma balance marquait un kilo de moins samedi dernier ) je râle dans mon coin :c'est tout ! moi qui encourageais tout le monde la semaine dernière . . .. . .j'ai fait mes courses pour cette semaine !!continuez bien sur votre lancée !!! très bon week end à tous


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 11-02-2012 à 13:34
coucou tout le monde. bon ça y est la pesée est faite et , - 1kg, je suis contente même si je ne perd pas beaucoup, mais il vaut mieux perdre tout doucement. donc au total - 2kg 900. c'est super , ça marche. en 2 semaines ça me satisfait, bon je vous laisse car pour moi c'est boulot, je suis de garde ce weekend a l’hôpital . bonne journée et très bon weekend et a demain.


Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 11-02-2012 à 13:16
Bonjour, je suis de retour après une semaine de déplacement et pas de connexion internet à dispo. Ce matin, la pesée était crainte car je n'avais pas pu suivre le programme. À ma grande surprise j'avais quand même perdu 100gr. Je sais que ce n'est pas grand chose mais rien que le fait de ne pas avoir repris, c'était un réconfort.


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 11-02-2012 à 12:04
presque 2kg en - motivée pour la 3em semaine bon courage a toutes


nypsie (orleans, 45) répond Posté le 11-02-2012 à 11:39
coucou tout le monde. . .

Aujourd hui moment délicat : la pesée. Surprise , - 1kg. En tout -2kg depuis 2 sem.Trop cool, mon moral remonte. Maintenant, je vais pouvoir reprendre le jogging sans avoir de douleurs dorsales. Courir et laisser les kilos derrière!!!!

A bientôt pour un prochain compte rendu.


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 11-02-2012 à 11:15
coucou,
Surprise ce matin car 1kg3 en moins,ce qui m'encourage et quelques cms aussi.je repars pour une semaine un peu plus motivée.Bon Week end



1001 - 1010 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen