Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manue599 (lille, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 22:22
Week end :D Demain pesée, je n'ai aucune idée du résultat. J'espère qu'il sera positif ou plutôt négatif !!!


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 21:39
Bonsoir

Semaine terminée vive le week end, j'ai hate d etre a demain matin pour savoir si je continue a perdre, pas craqué sauf ce soir un carré chocolat noir, je me suis mis au mouvement de gym conseillé les abdo dur dur.
commence a avoir la crève bon on verra, je n'ai pas trouvé sur le site la gym dans une session on en parle suis allé dans bonus mais bon si quelqu'un sait ou on peu trouver merci d'avance
bon week end a tous


sandra14610 (basly, 14) répond Posté le 10-02-2012 à 20:59
coucou a toutes .
j ecris pas souvent mais lis vos commantaires tous les jours ce qui me motive +++
je voie que vous suivez les recettes a la lettre , pour ma pars je n y arrive pas .
mais je compte ts mes calories , essaye de pas trop grignotter .
le plus dur pour moi et le soir devant la tele .
et la nuit je me reveille pour aller manger et bien evidement c est du sucré ou yaouts
le verdit demain matin .
bonne soiree


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 10-02-2012 à 20:18
coucou tout le monde, presque une deuxième semaine de faite et j'espère avoir des résultats. Dimanche midi je suis invitée pour une raclette, il va falloir que je me raisonne. On verra le verdict lundi matin sur la balance. Bisous a tous et bon week end. Moi je suis en vacances la semaine prochaine, je vais bien me reposer. :P :)


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 10-02-2012 à 16:28
coucou la pesé demain on verra bien combien :-O toujour aussi froid bon week end a vous tous
bon courrage a tous :-* :-* :-*


phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 10-02-2012 à 14:14
bonjour,
J'ai fait la raclette dietetique, c'est pas si bon qu'une vraie mais c'est pas si mal de pouvoir manger du fromage, j'avais mis des champignons sautés ss graisse et une petite pdt.
J'ai acheté du chocolat de régime pour faire une mousse au chocolat à l'agar-agar.
Je vous dirai si c'est bon ou pas
Je ne me suis pas pesé mais j'ai pris mes mensuration, j'ai perdu au niveau de la taille et des hanches, super contente
bonne après midi


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 10-02-2012 à 12:06
ayant eu des invités ,hier soir ,qui mangeaient une raclette , moi je me suis fait la raclette dietetique !super bon !!l avez vous gouté ?qu en pensez vous?je suis en 2em semaine et j ai perdu 1 kg on verra samedi par contre je fais le régime a 1200 mais je n arrive pas a tout manger .et vous? bon courage


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 10-02-2012 à 10:52
Moi je retrouve ma santé ! les menus sont excellents et je ne comprend pas ceux ou celles qui craquent ? ? ??? Sinon je pense que vous êtes gourmands et non gourmets ! Allez courage à tous et à demain pour les résultats sur la balance ;)


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 10:02
coucou tout le monde,
Vraiment pas motivée pour le régime je craque presque tous les jours (quelques soucis) .Je m'en veux pourtant je sais que l'important c'est de se reprendre.Vivement la semaine prochaine.à bientot


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-02-2012 à 19:26
Bonsoir à toutes,
Merci Kakoil pour ta recette, j'ai jamais fait de soupe de tomate, je vais essayer, mais la soupe à la tomate ca n'a pas un gout sucré , sinon je rajouterais encore une courgette
Bon courage à toutes A+



1021 - 1030 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen