Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-02-2012 à 18:02
JOSY. . .. . .non je n'ai pas encore fait le cake au thon mais j'ai un peu peur d'être tentée plus qu il ne faut, car j'adore ce genre de truc !!!!j'ai adoré le bortsch dietetique et mon mari aussi (surtout quand il fait froid !)on adore aussi les soupes aux légumes verts !
Vendredi ,je pars pour une semaine à la montagne :ça va être un supplice les repas avec toute une bande qui aura skié toute la journée !!moi ,je vais faire des marches dans la neige et je vais me barder d'une volonté de fer . . ..enfin. . ..je crois et j'espère !!!!
En attendant ,je vais préparer les ingrédients pour le repas JMC du lundi soir ! et *-:) *-:) *-:) *-:) kes kil mange ,lui, JMC. . ..CE SOIR !? ? ?? ? ?
BONNE FIN DE JOURNEE


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 13-02-2012 à 15:37
merci lili pour ces bonnes paroles ,ça donne envie de perseverer ,j ai fait ,pour midi ,le cake au thon :trés bon ,l as tu fait et les autres ,qu en pensez vous?


mag_33210 (Langon, 33) répond Posté le 13-02-2012 à 14:27
bonjour, de voir vos commentaires me remotive ; je suis allée courir ce matin, 15 mins mais c'est un début.. comment faites vous les anciennes quand on connaît les menus par coeur ? suis un peu déçue à cause de cela. bon courage à tous/toutes.


VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 13-02-2012 à 13:56

kikou à tous,je suis comme toi laititia_14800 j'ai feté mon anniversaire et là faut ce remotivé c'est clairrrrrr bonne aprem courage les filles et les garcons VIRGINIE_2012


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 13:37
alice ne te décourage pas tu verrasa a la fin de la semaineet tu seras peut etre surprise courage :-q et motive toi a plus tard ;)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-02-2012 à 13:28
MERCI SANDRINETTE ,bon courage à toi et des petits plaisirs en pagaille !!!:il en faut !!!c'est obligatoire et nécessaire !!! ben dis donc jumamumukiki!! c'est pas banal ton métier : je n'aurais jamais pu faire ça . . ..j'ai de plus en plus peur de conduire . . ...ma Clio !
A plus tard !
Bonne soirée


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 13-02-2012 à 10:38
1kg de moins cette semaine Ce qui me fait 2,5 kg au total Je suis satisfaite J ai pourtant fait 2 petits écarts Ma grande joie c est quand mon homme m a dit que ca commencait à se voir Bonne semaine à tous et haut les coeurs :-q


jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 13-02-2012 à 10:19
ça fait du bien de lire vos petits messages, bon là il faut aller faire à manger car je pars au taf à 12h15, je vais m'emmener une pomme et un fromage blanc pour le petit creux de cette aprèm car je rentre à 20h.
En faite je suis conductrice de car, je fais mon départ de ligne à 12h55 et j'arrive à 14h15 à mon point d'arrivée et je repars qu'à 18h30 j'attends sur place sympas pour faire les boutiques mais pas trop quand on a faim vers 16h car la tentation est là mais bon j'emmene mon petit encas et ça va le faire
aller hop en cuisine
bonne journée


jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 13-02-2012 à 10:15
bonjour, tout le monde
eh bien pour moi la balance a affiché - 1kg et ça fait 2kgs de moins en 15jours
ça me convient malgrès que je vais abordé la 3ème semaine avec du mal mais il va falloir que je tienne car avec samedi soir on avait un anniversaire surprise alors j'ai fait des écarts sur l'apéro enfin pas pris d'alcool mais gateaux après le repas ça était car j'ai plus pris de l'entrée et y avait du jambon blanc et poulet froid et dimanche un peu décalé dans mes repas car levée tard et soirée crêpes dimanche soir, j'espère remettre les pendules à l'heure cette semaine et faire des courses surtout car je vais être en rade de légumes surtout enfin bonne journée à tous
et j'ai besoin d'un coup de pouce pour me motiver à plus


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 10:06

bonjour a toutes et a tous
j attaque cette troisieme semaine apres un week end bien chargé samedi soir invité
et dimanche midi du monde a la maison doc ce matin la pesé 900g pour cette semaine
sastifaite comme méme en tout 2kl600 toujour le moralet motivé bonne continuation a
tous et bonne journée :D
lili ne te décourage pas il faut continuer tu perdras la semaine prochaine je
t envoie du courage et motivé motivé :-q a plus tard



971 - 980 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen