Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 18-02-2012 à 11:07
:D -3,200 kg et - 18 cm sur les mensurations en 3 semaines en respectant les menus à 1600 calories ! Je suis satisfait ! C'est parti pour la 4ème semaine. C'est vrai que c'est pas rapide mais ça descend :-q Bon courage à tous !


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 18-02-2012 à 11:05
Salut


moins 1kl400 ce qui fait -4kl400 en trois semaines super contente , de plus pas de fringale suis un peu fatigué mais bon j'ai eu la gastro .
Dite donc les filles quand vous recevez vous n'avait pas pense a la pierrade, cuisson de la viande du poisson et des légumes sans matière grasse de plus super convivial. et si l on fait régime et qu on veut pas le dire personne ne voit rien.
moi ce soir je fete la saint valentin ben oui malade mardi donc petit repas ligth en amoureux

bonne journée et courage pour ceux qui non pas trop predu sa va venir on s'accroche


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 18-02-2012 à 10:50
coucou tout le monde. moi aussi j'ai -500g et je vois que beaucoup de monde c'est pareil, d'accord ce n'est pas beaucoup mais le principal c'est pas de + . bravo a troprigolo pour ton kg en moins et pour angelique ne t'en fais pas je suis sur que la semaine prochaine tu nous diras que tu a perdue. bon weekend a toutes et tous. et prenez bien soin de vous.


ninofranco (30) répond Posté le 18-02-2012 à 10:42
je viens de me peser,-500grs par rapport à samedi dernier,un peu déçu mais je relativise car toute perte de poids meme minime est bonne à prendre.je continu mes exercices journaliers en augmentant progressivement la durée et le nombre.je me sens de mieux en mieux dans mon corps,bon week-end à tous,à bientot.


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 18-02-2012 à 10:41
Voila 600gr de perdu pour cette semaine Total depuis le début 3kg100 en moins Rythme de croisière tranquille J envie celles qui arrivent à ne plus avoir la tentation de grignoter moi il faut que je me fasse violence Bon week end à vous tous et gardons le moral :D


jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 18-02-2012 à 10:20
bon eh bien, je m'en doutais que la balance n'allais pas être bien gentille avec moi enfin j'ai quand même perdu 500g cette semaine.
En même temps c'est de ma faute, en formation pendant 2 jours pour la gestion du stress et restaurant le midi enfin ce n'est pas là que j'ai fait mes excès, plutôt les invitations la semaine et hier soir j'ai reçu chez moi.
lundi reprise des choses sérieuses, le frigo est bien rempli pour faire de bonnes recettes.
j'espère que la motivation sera au rendez vous et surtout je suis en vacances alors il faut que je trouve des occupations pour ne pas grignoter
c'est super pour vous tous, aller on y croit, on est motivé, moi je vais me mettre des objectifs, déjà j'aimerais rentré dans une tenue que j'ai mis la dernière fois en avril 2010 avant ma 2ème grossesse alors c'est parti pour et la date sera pour le 9 avril
bon courage à tous et à toutes bon week-end


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 18-02-2012 à 09:44
coucou,
Pour moi la pesée +400g mais bon avec la st valentin et hier repas avec mes enfants donc pas trop fait attention.Je me reprends Lundi sans faute.Bon WE


troprigolo répond Posté le 18-02-2012 à 08:48
Salut !

Pour moi -1kg cette semaine (avec les écarts de la St valentin c'est bien !!!) soit 3,9kg depuis le début. . .

Je poursuis mes efforts !!!

Un joli week end à vous et on garde le cap !!!

Bises


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-02-2012 à 07:56
Bonjour à vous,
Cette semaine je me suis débarrassée de 200g , suis enfin arrivée au poids d'avant Noel.
Voyez ce n'est pas si simple, mais on y arrive .
Et oui ces kilos nous pourrissent la vie, on y arrivera
A vous de nous écrire vos résultats
Bisous
VV


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-02-2012 à 02:57
bonjour tout le monde

verdict pour moi +100 gr par rapport à la semaine dernière, j'en avais perdu 700 gr et donc là +800 gr dégoutée, je veux du moins j'en ai marre en plus je pars en week-end à l'hotel avec resto tout ce qu'il faut pour le régime, je sens que ça va être encore la catastrophe, y en a marre de ces kilos en trop qui me pourissent la vie :((
j'espère que votre résultat sera à la hauteur de vos espérances avec du :-bd :-bd
:-bd
bon week-end pour vous tous
:-*



901 - 910 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen