Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
troprigolo répond Posté le 17-02-2012 à 10:40
Arrêtez de vous peser tous les jours !!! Un jour vous allez perdre 1kg, le lendemain vous aurez repris 300g . . . DOnc STOP STOP STOP: le poids du samedi matin c'est bien ! ET si vous remontez dans la semaine pour controler un écart, ce n'est pas grave, mais surtout pas tous les jours !!!!


troprigolo répond Posté le 17-02-2012 à 10:35
Arrêtez de vous peser tous les jours !!! Un jour vous allez perdre 1kg, le lendemain vous aurez repris 300g . . . DOnc STOP STOP STOP: le poids du samedi matin c'est bien ! ET si vous remontez dans la semaine pour controler un écart, ce n'est pas grave, mais surtout pas tous les jours !!!!


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 17-02-2012 à 08:12
pffff j'ai encore cédé hier et ce matin la balance m'indique mon poids de fin de 1ère semaine :((
Donc effort de la semaine dernière perdue et en + + + + + reprise de 700gr cette semaine. . .
j'en ai marre du choux à la vapeur !!!

bon faut s'y remettre de toute façon. . . ma punition pour la semaine prochaine:régime à 900 kcal c'est décidé !

Sinon félicitation à vous autres qui avaient l'air d'y arriver, je vous envie :^>


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-02-2012 à 23:04
Bonsoir à toutes,
c'est vrai qu'il faut se peser une seule fois par semaine, mais je narrive pas et mon mari fait pareil, sinon je lui aurait dit de cacher cette foutu balance.
Bonne nuit à toutes et à JPADAM


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 16-02-2012 à 21:02
Je suis comme toi Super Mario je nai pas perdu de tour de poitrine et j en suis plus que ravie ( mon compagnon aussi d ailleurs ;) )J ai hate d étre samedi matin pour voir les résultats de cette semaine Pas évident de ne pas se peser chaque jour La tentation est aussi grande que de craquer sur le chocolat Bonne continuation à vous tous et à samedi pour le verdict :-q


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 16-02-2012 à 20:02

Salut

ben alors lili, met la balance dans le placard et ne l'autorise a sortir que le samedi.
si il y en a une qui va bien dormir, moi je range mes gants mappa, j'ai eu mon nouveau lave vaisselle houpi et c'est pas un cadeau de saint valentin je vois vos sourire derriere l'écran :P
allez mimi courage tu fait un sacré boulot il en faut des personnes comme toi, mais allez tu te booste et oubli le boulot laisse a la porte
Une question pour les filles moi il y a un truc qui me semble bizarre en général quand je perd du poid la première chose que je perd c'est deviné quoi ? les nénés et oui, mais la pas du tout sont toujours là c'est la taille qui diminue les jeans sont moin serrés chouette. j'avais déjà un mari amoureux la j'ai acheté des vitamines car si cela continu il va etre encore plus amoureux lol ;) ;)
Jaime bien lire les commentaires sur le forum c'est sympa et c'est vvrai on se sent pas seul je deviens accro

bonne soirée mon repas m'attend et j'ai faim ce soir

by by a demain


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 16-02-2012 à 20:01
;) Bon courage à tous !


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 16-02-2012 à 19:15

bonsoir mimi oui ilsont sympa ces photos je te comprend j ai ma grande fille qui exerce le méme travaille que toi et te pése pas tout les jours bon courage a toi a bientot :-q


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 16-02-2012 à 18:04
coucou tout le monde. tout d'abord je trouve que sandrinette a des photos sympa quand elle écrit, c'est rigolo. aujourd'hui j'ai passée une sale journée, s'occuper des gens en fin de vie parfois j'ai le moral dans les baskets.je me sens gonflée et j'ai bien peur que samedi sur la balance se soit la catastrophe. et moi aussi j'ai beaucoup de mal a ne pas me peser tout les jours et comme le poids change tout les jours , il y a de la déception qui se présente. bon je vous laisse, que tout le monde continue comme ça, vous êtes formidable. a demain.


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 16-02-2012 à 16:59
"TROPRIGOLO"? ? ??? C est pas croyable !!! 3,9kg depuis le 30 janvier !!! mais c'est extraordinaire !!!bravo ! tu as dû pas mal bouger en plus de ton alimentation ??..je te souhaite d'être toujours aussi régulière et de parvenir à un poids qui te satisfera et surtout te correspondra !
C'est pas "troprigolo". . ...c'est juste "super-fantastique "!
A plus tard



921 - 930 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen