Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Luciole8 (martigues, 13) répond Posté le 17-12-2011 à 11:33
coucou à tous, savez-vous comment faire pour calculer ses calories. Je n'aime pas forcément tout ce qui est proposé alors je ne sais pas comment faire
de plus, lors de certains repas il m'arrive de ne pas avoir faim et je ne sais pas si je peux prendre les aliments non mangés à un autre moment de la journée
pouvez-vous m'aider pour comprendre les menus. Certains menus sont supers et j'aimerais pouvoir les refaire le lendemain
merci pour votre aide et bon courage à tous


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 17-12-2011 à 11:15
salut tout le monde! voila le bilan de la semaine: j'ai perdu 2 kgs(c'est du moins ce que dit la balance,j'espère qu'elle ne se trompe pas car elle n'est pas précise)et 2cm de tour de hanches ms aucun cm de tour de taille ni de tour de cuisse ni de bras. . .J'ai du mal à suivre les menus au pied de la lettre et je dois utiliser tous les restes de mon frigo et il m'arrive de faire des petits écarts le soir en mangeant un truc sucré !sinon je continue à fumer un peu qd je suis stressée pour m'empêcher de grignoter. . .On ne peut pas tout faire:arrêter de fumer et faire un régime pr maigrir X(


ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 17-12-2011 à 10:07
bonjour tout le monde super bonne surprise aux reveille car j-ai perdue 100 g en une semaine je suis super motiver a bientot.


Yuje (Metz, 57) répond Posté le 16-12-2011 à 23:43
Flobab
Moi non plus je comprends pas,peut être ce qu'on note tous les soir dans le carnet, bravo pour les effets positif pour toi, moi je me pèse demain.. Bonne motivation a toutes




Luciole8 (martigues, 13) répond Posté le 16-12-2011 à 22:34
bonjour à tous, je vois que ce n'est pas évident pour tout le monde
moi j'ai un peu de mal car je travaille beaucoup à l'extérieur et du coup peu de temps pour cuisiner
j'ai du mal à comprendre aussi car comment je dois faire si je ne veux pas faire forcément ce qu'ils disent pour un repas


flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 16-12-2011 à 22:04
Yuje et corinne 56
Je suis à 1200 et JMC m'a dit de continuer ainsi. Moi ça me va mais je ne comprends pas comment il fait pour savoir quelle ligne de conduite on doit suivre. A défaut de comprendre, je suis quelqu'un d'obeissant et je poursuis. D'autant que je vois déjà les effets!


drinette8 (la feuillée, 29) répond Posté le 16-12-2011 à 18:56
non pas trop de degat et toi, ont ce connait peut etre


noelebolzer (berrien, 29) répond Posté le 16-12-2011 à 18:36
bonjour à tous et à drinette en particulier nous habitons à 10 km l'une de l'autre. ça va pas trop de dégat avec la tempête?


Yuje (Metz, 57) répond Posté le 16-12-2011 à 17:47
Merci corinne


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 16-12-2011 à 16:37
Bonjour Yuje,
Effectivement JMC expliquait qu'on pouvait passer au 1200 si on ne décollait pas avec le 1400.



351 - 360 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen