Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 11:03
HELENE tu peux faire un menu de rattrapage peut être ?

SBOUGENOT il est clair que tes règles ont perturbé la lecture de la balance, c'est tout à fait démontré donc no stress


sbougenot (Brieres les scelles, 91) répond Posté le 19-12-2011 à 10:45

Bonjour à tous,

moi, c'est le désespoir. . . j'ai perdu. . .100G!!!!!!!!! :(( :(( :((
j'ai même pas fait d'écarts. . . j'ai eu mes règles alors, est ce que ça joue? ? ?
Je suis à 1400 kcal et j'ai faim alors, si je dois passer à 1200 comment je fais pour tenir? ? ?
je suis pas démotivée mais désespérée face à ce non résultat!
Et si je vous rajoute que mon mari bosse comme un fou et du coup qu'il a perdu 5 kg et que du coup, il est plus leger que moi. . .ben ca me donne envie de chocolat et je résiste!!!!
bisous et là, je vais faire un foie gras pour le réveillon! promis, je ne me saoulerai pas avec le cognac et le banyuls de la préparation pour passer mon chagrin!

bises


helene1978 (magny sur tille, 21) répond Posté le 19-12-2011 à 10:20
bonjour à toutes et tous,

samedi j'avais perdu 1,5kg, j'en ai repris 300g suite à un repas de famille hier tres copieux (foie gras, buches, escargots, chocolats. . .) :( enfin tout ce qu'il faut eviter mais on ne va pas se laisser abattre. je suis reparti pour une semaine en espérant que je vais reperdre mes 300 g voire plus.

bonne semaine à tous


bess-mr (Nauheim, 64) répond Posté le 19-12-2011 à 10:12
Bonjour a toute .j'ai fais plein de bêtise se week-end. J avais des invités j'ai craquer. Mais j ai quand même perdu depuis le 12/12 1kg. 200g. Cette semaine remotivation et plus d'ecart ;)


noelebolzer (berrien, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 09:34
je ne comprend pas tout au forum à chaque fois que je tape un texte et que je l'envoi le précedent n'apparait plus mais bon tanpis. aprés beaucoup de blabla je disait à suzy79 de ne pas hésiter à poser la question en expliquant bien ses impératifs médicaux dans "question personnelle"


noelebolzer (berrien, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 09:26
franchement désolé pour les fautes d'orthographe je me relis trop tard. ça doit être le manque de sucre!!!! ;) :^> mais bon j'espère que vous m'avez comprise


brigget (saclas, 91) répond Posté le 19-12-2011 à 09:24
coucou,
je ne suis pas venue ce week-end,
je bossais !!!!!!
ce matin X( j'ai repris 300 grammes
dons : - 1kilos 700 pour la semain
bon,c mieux que de les prendre
mais pas facile avec les fetes;les chocolats que l'on vous offre :P
je vais essayer de me reprendre cette semaine pour passer un diner de reveillon sans etat d'ame O:-)
bon courage a toutes


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 09:23
Bon courage à toi Roselyne. . .


noelebolzer (berrien, 29) répond Posté le 19-12-2011 à 09:23
bonjour a toutes et tous, samedi bonne nouvelle j'ai perdu 1kg mais franchement je m'attendez à plus étant une ancienne bolimique/anerexique reconvertie en hyperphagique et que franchement je me suis battu contre mon obsession toute la semaine, mais bon je me dit qu'il faut continuer et que ça viendra peut-être après.
pour les fêtes c'est chez ma mère alors je mangerai ce qu'il y a en fesait attention au quantité surtout pour les chose grasse je me vengerai sur les légumes.
suzy79 je pense que tu pourrai voir avec l'équipe en pesant une question personnel en expliquant bien tes impératif médicaux;
en tout cas bon courage tout le monde ;)


Suzy79 (79) répond Posté le 19-12-2011 à 09:00
ce matin 1ère pesée 600 g de perdu, ce n'est pas sensationnel mais je ne me faisais aucune illusion. Le régime à 1200 m'aurait suffit mais impossible il me faut des sucres lents. Sinon aucun écart. Par contre je sens que les chairs se sont raffermies. Je fais beaucoup d'équivalences, je ne veux pas me compliquer la vie et je n'ai pas toujours le temps de cuisiner. Je mangeais déjà sans MG et sans sel.Les fêtes je ne sais pas comment gérer car les repas de rattrapage ne sont pas conçu pour des personnes ayant des impératifs médicaux. Je trouve que les programmes ne sont pas personnalisés et c'est regrettable.Bonne semaine à tous



331 - 340 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen