Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 20:24
Coucou me revoilà!!
Alors je vous raconte ma journée!!
J'ai eu le plaisir de pouvoir aller au repas avec Jean-Michel Cohen organisé aujourd'hui, c'était vraiment très bien, très chaleureux. Très bonne journée! Sincèrement je vous invite à proposer votre candidature pour une prochaine rencontre! On a également rencontré 2 des diététiciennes (Solenne et Lucie) qui sont adorables!!
J'ai détaillé un peu plus ma journée dans mon groupe alors rendez-vous là bas pour celles que ça intéresse, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

:^> oui je sais j'en profite pour faire un peu de pub pour mon groupe mais j'aimerai bien qu'il se remplisse un peu!! je suis en train de préparer tout plein de discussions sympas dessus!!! :P (mais vous pouvez aller le voir s'en vous inscrire il est public!!!

Voilà, je repasserai peut être un peu plus tard dans la soirée.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 18:56
*-:) Angiplaisir : tu as le droit au coca zero et coca light! ça ne contient pas de calorie. Mais il est conseillé de limiter la consomation des boissons sucrée même light pour se déshabituer au sucre. Alors fait toi plaisir de temps en temps n'hésite pas, ça n'a pas d'influence sur la perte de poids!! (Domi l'a déja mis je sais mais j'avais taper mon texte alors je le laisse! NA! :P )Et super pour les équivalences! c'est un bon pli à prendre!

*-:) Debdou : bonne chance à toi, tiens bon et samedi on aura les résultats!!

*-:) Isapon, tu as tout à fais compris le principe du régime! N'hésite pas à tester plusieurs poissons et plusieurs manières de les cuisiner. Tu auras put être de bonnes surprises!!

*-:) Moiseule je t'attend après 20h!!!!!! Bisous et tiens le coup!

Je reviens tout à l'heure A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 18:54
*-:) France, c'est bizarre! Il y a peut être un décalage dans tes menus, c'est étrange mais ne t'inquiète pas même si ce ne sont pas les mêmes ils sont tout autant valable! Tu peux voir auprès du service technique sinon

*-:) Dominique2111 : merci pour ce petit point!! Oui c'est vrai que notre rôle n'est peut être pas très clair!! On est comme vous des "régimeuses" et nos réponses viennent uniquement de notre expérience.
En revanche, on a sur le site un équipe de 4 super diététiciennes (j'en ai rencontré 2 aujourd'hui, elles sont top) qui répondront à toutes vos questions : dans les questions diététiques, sur leur forum, sur le tchat le lundi et même si besoin il y a possibilité de les appeler sur rendez-vous!! Alors profitez-en!!!

*-:) Stuffyloup déja tu t'es pesée!! tu n'écoutes pas les conseils!!(je fais pareil!! :^> ) Bravo pour les 2 kilos! :-q et c'est sur au début beaucoup de découvertes! N'hésite pas à échanger tes menus du midi et soir ou à jouer sur les équivalences pour te faciliter les repas du midi si tu n'as pas le temps!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 18:35
Mais déjà de suite! Courage Moiseule, craque pas!! Allé tu as montré une super énergie et motivation c'est derniers jours! je sais qu'elle est toujours la alors garde le cap! tu vas y arriver!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 18:33
Bonsoir tout le monde!! j'arrive seulement maintenant!! Je pense que je vais avoir de la lecture alors je vais tout lire et je reviens mettre un commentaire!!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 24-11-2011 à 18:23
hello!!
je tiens le coup mais ce soir c'est très dur!!
j'ai envie +++ de grignoter. . .. et je sais qu'il ne faut pas!!!
je me connais trop, si je craque ce soir, j'vais perdre ma motivation, car chez moi les craquages en appelle un autre puis un autre. . .. donc faut pas que je commence!!! NON!!NON!!!NON!!! fois de Myriam!!!
et vous verez après 20h si j'ai le temps de revenir sur le site,je vous dirais que j'ai réussi à tenir!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 17:28
dans cette rubrique jean michel répond en vidéo à tout ceci - bonus, FAQ du programme en vidéo

1. Puis-je prendre une collation ?
2. Je ne prends pas de petit-déjeuner…
3. Comment manger quand on travaille la nuit ?
4. Je déjeune à la cantine…
5. Le même repas pour toute la famille ?


6. Comment gérer les invitations ?
7. Dois-je faire du sport en plus du régime ?
8. Suis-je obligé de suivre les repas à la lettre ?
9. Quelles boissons boire et en quelles quantités ?
10. Comment gérer un écart ?
11. Mon poids stagne malgré le régime
12. Puis-je manger du chocolat ?
13. Comment se passe la phase de stabilisation ?
14. Je recommence à grignoter…
15. En vacances, en pension complète…
16. Peut-on cuisiner équilibré et en peu de temps ?
17. Peut-on associer un traitement médical avec un régime ?
18. Comment éviter les troubles digestifs ?
19. Les édulcorants sont-ils toxiques ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 17:27
Angie je te mets ce que je viens de trouver pour les boissons

Boire de l’eau oui, c’est essentiel. Mais vous pouvez bien sur consommer des boissons telles que le café ou le thé dans lequel vous pouvez glisser quelques feuilles de mentes pour aromatiser le tout. Vous pouvez aussi consommer des sodas « light », sans sucre, mais limitez-vous à une cannette par jour. Les eaux aromatisées peuvent aussi être consommées si elles ne contiennent pas de calorie, vous pouvez aussi presser un demi-citron ou une demi-orange pour vous en servir de sirop. Sachez enfin qu’il y a de l’eau dans les aliments que nous consommons quotidiennement et que si vous avez le sentiment de ne pas avoir bu assez, rappelez-vous ce que vous avez mangé !

dans BONUS FAQ du programme en vidéo



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 17:14
Angie, je pense que tu peux boire des boissons lights, je voulais vérifier avant dans mes 52 semaines d'abonnement

je découvre que le mercredi il y a un message qui revient régulièrement sur les 3 piliers du programme, pour moi c'est nouveau, donc je redécouvre comme vous toutes
comme quoi un retour aux sources fait pas de mal

ISAPON les 10g de beurre tu peux les troquer contre tout ceci

je souhaite remplacer la matière grasse
Je peux remplacer 10 g de beurre classique (1 portion hôtelière ou 1 CàC rase) ou 1 CàS d'huile (10 g) par :

20 g de beurre allégé à 41% de MG 1 œuf 4 CàC de graines de sésame
10 g de margarine à 82% de MG ou 20 g de margarine allégée à 41% de MG 60 g de jambon blanc découenné dégraissé ou de jambon de poulet ou de dinde 20 g d’olives noires ou 25 g d’olives vertes
2 CàS de crème à 15% de MG (30 g) ou 6 CàS de crème à 3% de MG 30 g de fromage à moins de 45% de MG sur extrait sec 1 CàS de confiture ou de miel au choix
(30 g)
4 CàS de lait de coco (40 g) 15 g de graines oléagineuses (noix, noisettes, amandes, pistaches. . .) 15 g de purée d'oléagineux (amandes, noisettes, tahin, pistaches. . .)
6 CàS de crème d'amande ou 4 CàS de crème d'avoine ou 2 CàS de crème de soja ou de riz


Soll (99) répond Posté le 24-11-2011 à 16:35
Angieplaisir,
Demande vite dans tes questions personnelles si le coca zéro pose un problème pour le régime. . .. . .. . .. . ..car mieux vaut un coca 0 que faire n'importe quoi à cause de la frustration. . .. . ...



691 - 700 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen