Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 03-12-2011 à 08:54
BONJOUR !! un peu deçu je pensais avoir perdu + !! par contre perdu en cm c est déja ca ! _ 800gr sur la balance ! a partir de lundi je suis la semaine a la lettre sans changer les menus de la semaine car je me plante peux etre !! bon week end a toutes et tous . . . ;)


Soll (99) répond Posté le 03-12-2011 à 08:44
Bonjour!

Caroline,
Tu as quand même eu une perte, c'est positif!. . .. . ...un peu de Ketchup ne fait pas de mal. . ...mais attention les frites!

Alors Moiseule! :-q :-q :-q . . .. . .tu t'es battue jusqu'au bout. . .. . .c'est génial!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-12-2011 à 08:29
hello!!!!
bilan de la semaine pour moi:
aucun craquages, j'ai hyper bien contrôlée! je suis trop contente et fière de moi!
aucune envie égallement, ce qui est nouveau pour moi, car les semaines passées, j'arrivais nickel jusqu'au mercredi et à partir du jeudi, des envies de grignotages, de pizza, de trucs qui ne faut pas. . .. mais là, rien, nièt, nada. . . rien de tout cela!!!!!

et nous voilà donc samedi! le jour de la pesée pour moi. . .
alors pour résumer! mercredi dernier=62.4 mais avec le WE=>63.0 j'avais repris!!!!
mais là!!! jeudi=62.4 j'avais reperdu ce que j'avais repris!! YES!!!!
et en 2 jours,(jeudi et vendredi) je pensais que je n'allais pas perdre!
et bien si!!!!! et pas qu'un peu!!!!! 61.5 kg ce matin sur la balance soit 900g de moins depuis mercredi dernier ou alors 1.5 kg depuis lundi!!!
je suis hyper trop contente cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un 61.quelque chose sur la balance!!
je l'adore ma balance quand elle est comme ça!!!!


caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 03-12-2011 à 07:53
Bonjour les filles,

Merci moiseule_01580 et cako1 de m'avoir renseigné mais du coup avant d'aller au cinéma nous nous sommes arrété pour manger au mac do et il y avait trop de monde car il était 21h et la séance au cinéma était a 21h45; alors du coup nous avons mangé dans une cafétéria donc au menu j'ai pris une ptite assiette de betterave sans vinaigrette puis un steack haché 140g avec des frites et un peu de ketchup ensuite un yaourt et avec mon chery nous avons partagé la part d'un fondant au chocolat. Je pense que j'ai bien géré mon repas a part le ketchup et le fondant au chocolat enfin une fois de tenmp en temps. . .

Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 300g cette semaine et je suis contente même si c'est peu car au début je croyais que je n'avais pas perdu de poids. . . Alors je suis toujours autant motivée. . . Je vais regarder mes repas pour la semaine prochaine ainsi que ma liste de courses que j'irais faire lundi car aujourd'hui pas le temps.

Aujourd'hui, repas d'anniversaire pour ma maman alors je vais faire attention a ce que je mange avec modération mais mon défaut est de craquer devant les gateaux apéros alors je vais essayer de gérer ma gourmandise par rapport a ça.

Je vous souhaite a toutes un bon week-end et aussi un bon résultat sur la balance. . . On va toute y arriver.

Bisous et désormais a lundi.



maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 02-12-2011 à 20:59
Bonsoir, en réponse pour les apéros sans alcools du commerce, il faut savoir qu'ils ne sont pas du tout moins calorique car très sucrés. Lire les étiquettes. Rien de tels que des cocktails à base de jus. Ce qui est bon également: 1/7 de crawmberry avec 1/2 jus citron vert et ajouter eau pétillante. C'est super frais.
Cette semaine est moins bonne pour moi, je pensée que c'était du à mes hormones, envies, fatigues, ballonnement. . . mais je lis que d'autres ont difficiles aussi. Enfin, on verra sur la balance mais pour moi ce sera bien sur lundi (pour ne pas faire des bétises du W.E.)
Allez gardons le cap. pensons à nos objectif du depart.
Courage et biz à tous.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 20:32
Cako je serai + tentée le soir de faire un menu végétarien, le soir la viande ça m'inspire pas
à la rigueur jambon saumon enfin pas des trucs à cuire, faut que j'y pense, car ça doit mieux caler pour pas craquer le soir


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 19:51
Et pour info : j'ai trouvé ça dans outils/bonus/ les menus végétariens!! ;)
Bonne soirée tout le monde


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 19:49
Alors voilà!!
Si le soir vous ne voulez pas prendre de viande, ou pour changer de temps en temps vous pouvez prendre à la place :
- 150g de féculents au choix cuits sans MG (hors légumes secs)
- 100 g de légumes secs au choix cuits sans MG
biensur toujours crudité et légume à volonté, 1 càc d'huile, laitage à 0% et fruit!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 19:46
ah quand je disais de manger des féculents ce n'était pas forcément que ça!!! je pensais aux 100g de la journée!!
si tu ve à ton repas du soir ne pas prendre de viande il faut un mélange de féculent et légume secs (je ne me rappelle plus les proportions!
Je serai toi j'essaierai un repas normal avec la dose de 100g de féculents cuite si tu dors bien garde le principe des féculents le soir (mais pas le midi par contre) si vraiment il te faut une grosse dose passe en repas végétarien, je vais essayer de retrouver les portions!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2011 à 19:43
Salut tout le monde!!
*-:) Ninaa malheureusement il n'y a pas de "recette miracle" pour éviter les craquage compulsif! Il faut essayer de détourner sur autre chose (sport ou une activité qu'on aime bien), prendre une grande tisane venir sur le forum, chacun ces trucs!
Sur mon groupe 'ai un thème à ce sujet, tu es trouvera aussi sur le forum je pense! Si tu dois travailler sur ce problème, c'est bien de te rapprocher d'autre personne qui ont ce genre de soucis!
Tu es la bienvenue sur mon groupe si tu veux, je ne suis pas l'experte sur ce sujet mais il y en a plusieurs qui travaillent sur ce thème!!

*-:) Angieplaisir, oui tu peux échanger un poisson par n'importe qu'elle viande (pas forcément maigre ou des oeufs, tu as les proportions dans les équivalences car ça change selon le type de viande ou poisson (dans outils/bonus)



431 - 440 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen