Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 04-12-2011 à 10:47
coucou,
bon au moins j'ai pas repris ! Seulement 100g en moins mais la semaine a été difficile : invitations, repas en famille, anniversaire de ma fille, Mc Do. . .. :P
Donc le bilan est pas si mal !
Ce midi, je vais chez maman, toujours beaucoup trop à manger, on va essayer de limiter les dégats.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2011 à 10:24
:-q super Caroline pour la gestion de l'apéro!! c'est top!! Pour le repas, ça aà l'air pas mal (ce n'est jamais facile quand on est invité!)
Les tartines de pain peut être à supprimer (car il y avais déja des féculent midi et soir) mais bon c'est vraiment pour trouver quelque chose!! et puis c'était fête il faut aussi se faire plaisir!!

Sylvie, pour ton écart : ça e veut rien dire, si tu as peur des répercussions tu peux faire un repas de rattrapage ou une journée à 900kcal!! ça compensera. 3 kilos en 3 semaine oui c'est bien, j'ai une moyenne de 1kilo/semaine et ça va vite à descendre en fait doc la tu as fait -800 c'est vrai que c'est moins mais c'et souvent le cas la deuxième semain (la première on se déleste la seconde ça freine) Après tu trouvera ton rythme de croisière, c'est là qu'il faudra voir s'il te convient!!


caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 04-12-2011 à 09:58
Bonjour les filles,

ça va bien alors je vois qu'on a toutes perdu un peu de poids, c'est déja ça vaut mieux en perdre tout doucement que trop vite et après tout reprendre. . .

Alors pour ma part hier j'ai mangé chez ma mère et au déjeuné nous avons eu une truite en papillote avec sauce hollandaise, puis un pot au feu alors j'ai pris un peu de viande et une carotte avec une ptite pomme de terre avec un peu de mayonnaise maison, en dessert un ptit carreaux de chocolat et une part de paris brest et mon fils en a mangé un peu. . .

Pour le soir nous avons mangés une soupe au pate, une omelette avec une touche de ketchup puis un carreaux de chocolat et une salade de fruits. . .

Alors cako1 j'ai réussi a y aller doucement avec les gateaux apéro et j'ai pris juste une flute de mousseux. . .

Et j'ai pris une petite tartine de pain a chaque repas. . . Alors je pense que j'ai réussi a gérer mes repas de fète hier. . .

Je vous souhaite un bon dimanche et moi direction le boulot mais je n'ai pas du tout envie d'y aller. . . J'aimerais tellement rester auprès de mes deux hommes mais pas le choix. . .

Aujourd'hui c'est moi qui devais gérer les repas alors pour le midi paté de canard et pour moi tomate, ensuite cuisse de poulet accompagné de salsifis et de salade puis yaourt en dessert; pour ce soir potage au potiron, pate bolognaisse avec steack haché et salade puis une compote. Alors je pense que sa va a part la bolognaise je pense. . .

Bisous et bon dimanche.


babou_513 (marguerittes, 30) répond Posté le 04-12-2011 à 09:53
bonjour a toutes !bon bilan -1kg et des centimètres en moins !! :D hier soirée d' anniversaire d'une copine pas l'ombre d'1crudités nilégumes c est pas evident !mais me suis pas ruée sur tout contrairement a d'habitude ou j'arrive affamé de la journée de boulot et j'engloutissait a vu d'oeilje me suis épatée!!!bon dimanche a toutes !!!courage et motivation :-q !!


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 04-12-2011 à 09:46
rebecca10 !! Moi c est le week end prochain que je garde mes petits enfants clara 3 ans et matthis 1 an quelle bonheur de les avoirs c est vrai que ca nous change les idées et pendant ce temp on pense pas au regime !! bonne journée . . ... :D


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2011 à 09:12
coucou en vitesse, on est rentrés du repas téléthon à 1h et repas anniv en famille (mon fils)

ISAPON tu as raison de dire de ne pas se fier à la balance, hier elle m'a donnée un kilo de + par rapport à jeudi, ce matin c'était revenu au poids de jeudi
donc j'ai bien perdu du poids pour cette première semaine :-q et ça m'arrange car je craignais ce week end

encore le repas qui sera aussi un peu + calorique mais je me sens prête à continuer

bon dimanche à toutes


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 04-12-2011 à 08:35
Bonjour les filles, j'ai regarde les Miss defile hier soir et par moment je zapais sur le téléthon tout en donnant le biberon a ma petite fille. Puis elle s'est endormi et j'avais son frère de 3 ans. Cela m'a change le moral.je n'ai pas envie de penser qu'au régime. Et voilà ce matin les biberons et les câlins il n'y a rien de mieux bonne journée a toutes.


sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 04-12-2011 à 07:07
reponse a moiseul !! perdu 2.200 kg la 1ére semaine et 0.800 gr la 2 émé semaine total 3 kg c est sur quand on regarde comme ca c est pas mal !! par contre hier samedi soir 1 écart qui va se voir samedi prochain et qui va rallentir la perte de poid !! il faudra pas que je m etonne !!!! bon dimanche a ttes et tous . . ... X(


nabila02 (renaix, 99) répond Posté le 03-12-2011 à 23:54
Bonsoir tous le monde
Mon bilan de la 2è semaine est assez satisfaisant, moins 1.2 kg et je commence à le sentir dans mes vêtements. Allez, au total, cela me fait 3.3 kg.L'envie de grignotage à littéralement diminué chez moi, c'était, en fait, une des principales causes de ma prise de poids. Grignotage dû au stress,à la diminution de moral,. . .. Enfin, maintenant, j'essaye de relativiser et me dis que ce n'est pas dans l'excès de nourriture que je trouverai mon bien-être. . .. Donc, il faut tenir bon les filles, on y arrivera avec une force de caractère.
Bonne nuit


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 21:38
Les filles - 800g, -700g c'est très bien les diets préconisent une perte de 500g à 1 kilo environ donc tu vois tu es dans une bonne moyenne!!! souvent la première semaine on perd plus mais calcul 800gr toute les semaines, ça va finalement assez vite!! Si vous perdez moins que 500g où si vraiment la perte de poids vous semble trop faible il y a le 1200 kcal mais attention - de calorie veut dire perte plus rapide mais également + de privation, et trop de privation = risque de craquage ou abandon! Donc ne le faite que si le 1200 ne vous parait pas trop restrictif et que vous pouvez le suivre facilement et avec plaisir et rappelez vous qu'il vaut mieux y aller doucement mais surement!! Mieux vaut 500 g par semaine sur 6 mois que 1kilo et craquage et abandon au bout d'une mois et demi!!

Rebecca, la privation TOTAL de féculents c'est peut être un peu extreme! Dans les menus à 900 (les plus restricitifs ) il en reste encore un peu le matin (30 ou 40g de pain je crois) et il est précisé que ce n'est pas a faire sur le long terme. Peut être faut il trouver un juste équilibre (un peu moins de féculent mais en laissé un peu) car trop de privation peut entrainer des craquage aussi;

Bonne phylosophie Isapon!!!



411 - 420 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen