Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 26-11-2011 à 20:04
Hello
Ce matin j'avais pas trop le tps mais gt trop presée de vous dire ma perte de poids. J'ai bossé puis allé a un spectacle puis après preparer a manger pour demain car je recois.

Là je me pose avant le diner, ce soir je me suis cococté saumon a l'echalote & epinard.
J'ai essayé la soupe orangé j'ai pas aimé du tout du tout du tout.

Le fumet du saumon commence à envahir la maison miam miam j'ai trop faim!


JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-11-2011 à 17:07
merci AIGLE pour ta gentillesse. au fait jmc apprend à manger sainement, et c'est plus long à perdre, mais meilleur pour la santé la preuve l'amie à TISSOU, qui a voulu perdre trop vite avec ww.


Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 26-11-2011 à 16:14
bonjour tout le monde!!
_500g ya du mou !! rire mais c'est toujours ça de moins !! je suis d'accord avec ce que dis Tissou mieux vaut perdre peu mais être en bonne santé surtout après la ménopause on est vite en carence de calcium et nos os en pâtissent..doucement mais surement
Bravo à celles qui ont perdus et courage aux autres .. ne perdons pas notre motivation et notre sourire. . .. bonne journéee :) ;) :D :-q


TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 26-11-2011 à 14:59

Je voudrais vous raconter l'histoire de ma meilleure amie : Toutes les deux ,nous avons commencé un régime pour maigrir au 1er septembre .Moi,toute seule et j'ai perdu 2 kg jusqu'au 31 octobre ,jour où je me suis inscrite avec vous à JMC;Mon amie a voulu faire weight watcher . . .. . .En deux mois et demi,elle a perdu 13 kg :elle était fière ,heureuse . . .Mais ,il y a 15 jours ,elle ne se sentait pas bien ,très fatiguée,vertiges ,trous noirs etc .Son médecin lui a fait une prise de sang , dont elle m'a dit les résultats ce matin :anémie ,problèmes de globules rouges etc arrèter le régime ww illico et manger ! Ceci pour vous dire de ne pas essayer de maigrir trop vite ,surtout en ne mangeant presque pas .Je suis certaine qu'elle a fait ça parcequ'elle devait se peser devant tout le monde et était applaudie chaque semaine !!! Nous ,soyons plus raisonnable et mangeons plus raisonnablement ,comme JMC nous le dit ! Ce n'est pas agréable de ne plus savoir se tenir debout . . ...Moi, je n'ai perdu que 4 kg en ces 3 mois , mais "je vais très bien . . . :D :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 14:25

ispafldi, nat 1970, coxe, jojo et chopchop toutes mes felicitations continuez ainsi :-q bravo à vous!
tissou, et vdvz courage à vous vous devriez peut être demander l'avis des dieteticiennes pour voir si vous ne faites pas d'erreurs? accrochez vous ça ira mieux la semaine prochaine! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 14:18

jojo je trouve moi aussi que ce forum manque de chaleur, mais bon il y a un petit soutien quand m^me :D jojo ! courage tout le monde malgré tout! ça viendra plus tard pour le coté chaleureux ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 13:36

bonjour toutes mes felicitations aux personnes qui ont perdu cette semaine et courage aussi aux autres qui sont un peu déçus(es) cette semaine!


JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-11-2011 à 11:42
je trouve qu'il n'y a pas trop d'encouragement sur ce forum, c'est bien triste, j'ai suivi un forum pendant un an et demi c'était super sympa, celui ci est très froid.manque de sympathie. :^>


Coxe (77) répond Posté le 26-11-2011 à 09:59
coucou les filles !alors sur ma pesée de ce matin (pour ceux qui ne savaient pas lol j'avais repris 2 kg à ma pesée de mardi matin !! ) ce matin ma balance affiche - 1kg200 donc me reste encore - 800g à perdre pour retrouver mon poids de samedi dernier ! voilà j'suis quand même contente car j'ai reperdu une bonne partie de ce que j'avais pris !


TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 26-11-2011 à 09:44

J 'ai oublié de féliciter Chopchop et les autres qui ont perdu kg ou cm . Je suis bien contente pour vous . . .Bonne continuation . . . :-q :D



871 - 880 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen