Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 06:35

bonjour lebrun frederic, ne me remercie je prends plaisir à être là parmi vous et à vous lire et vous repondre! je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta femme, et je lui souhaite un bon retablisssement!je vous souhaite beaucoup de bonheur! bon mardi à vous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 06:09

bonjour tout le monde, j'espere que vous vous levez du bon pied si j'ose dire :D
je vous souhaite une tres belle journée. . .!
aujourd'hui je suis heureuse car ma perfusion d'hier soir malgré les soucis qu'il y a eu pour la mettre (raté la 1ere fois à ma main gauche, douleur horrible) puis mis la perf au bras droit mon bras a doublé de volume et au lieu de l'avoir 45 minutes j'ai du l'avoir 2h15, hier soir j'avais mal et j'étais surtout en colére aprés l'infirmiére mais bon ce n'est pas sa faute! :^> ce matin je suis heureuse car j'ai moins mal si seulement!!! ;) encore une aujourd'hui et demain j'ai des inquietude quand à la pose de la perf et de savoir si je vais gonfler encore longtemps comme ça. . .mais derriere ces nuisances là je me dis et si ça marchait enfin pour moi, si ces perf plus mon traitement stoppait la crise de polyarthrite? et j'y crois et je croise les doigts mais je le sents bien quand même! ça fait du bien de pouvoir se lever et de pouvoir marcher et se servir de ses doigts correctement!bonne journée à vous aussi bonne pour le moral que la mienne!bisous :-q


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 29-11-2011 à 05:57
Bonjour à tous, passez une très bonne journée :-* :-* :-*


lebrunfrederic (aubrives, 08) répond Posté le 28-11-2011 à 20:46
Angelica, coup de chapeau car malgré les repas à l'extérieur, tu a perdu du poids. Que demande le peuple? 900g pour 2 semaines représentent. . ...23Kg/an. Donc super!!! Encore bravo et bon courage.
Laurence, ne te décourage pas. La balance descendra samedi. Notre corps a de la mémoire et parfois on a l'impression que ca ne boue plus puis. . .. ca redescend une fois que le corps ne peut plus tricher. J'espère qu'avec le retour de ta "louloutte" le moral va reprendre et le sourire va te revenir.
Aigle. Merci beaucoup pour tes encouragements et aussi de ma rassurer. J'ai déja fait un régime qui m'a fait perdre. . ...45kg en 6 mois. Mais d'un part j'ai tout repris et d'autre part j'ai eu un syndrome de raynaud qui a duré 4 ans avec presque 2 doigts de perdus. Bon, je suis remotivé à vous lire. Ma chérie va de mieux en mieux (je me suis fait en..lé aujourd'hui, c'est bon signe LOL)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 28-11-2011 à 19:38

bonne soirée à tous. :D ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 19:33
Bonsoir, j'espère que votre programme se passe bien ? Bientôt 1 mois que vous êtes ici et j'espère que vous avez toujours autant de motivation afin d'atteindre votre objectif minceur ;). N'hésitez pas à m'ajouter à vos amies si vous avez des questions, je reste à votre écoute.

Bonne soirée.

Jenny


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 28-11-2011 à 19:32
Bonsoir !!!! :D
En ce 1er jour de la 5ème semaine je vous envoie un wagons d'ondes positives pour vous accompagner tout au long de ces 7 jours et j'espère pour vous comme pour moi que la fin de semaine nous sera belle ;)
Bon courage et restons motivées :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 19:11

bonsoir tout le monde et bonsoir serge, alors pour les images je les prends sur internet gifs animés gratuits puis je les enregistre sur mes images, et quand on ecrit un message on clic sur parcourir et on va chercher son image ou photo dans mes images! j'espere avoir été assez claire?


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 28-11-2011 à 15:15
Bonjour les amis,

je reviens de courses, mais pour la semaine de regime car j'ai pas encore fait mon menu. J'ai été acheter des pyj disney aux enfants car a carrfour c'est 3 pour le px de 2.
Sinon ce midi j'ai mangé du jambon de poulet fumé du chox fleur et des haricot vert. 6 frites (oui oui 6) un tr de pain et un yaourt.
Ce soir j'ai renforcement musculaire pour le repas je pense a escalope de veau et ratatouille fromage pain et orange.

Moi j'ai encore 18kg a perdre je suis déjà fiere de mon parcour et j'espère que d'ici noel j'aurais 3kg en moins.

Vous avez déjà fait vos achats de noel ? et vos menus ?


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 28-11-2011 à 12:07
aigle 30 bonjour je trouve tes illustrations merveilleuses peux tu me dire comment tu les récupères sur ton ordi pour les transmettre sur le forum .Merci
Serge ;) :-q :-q



841 - 850 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen