Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 28-11-2011 à 11:35
bonjour tout le monde, on attaque la 5ème semaine, pour moi, comme pour vous je l'espère c'est positif, avec beaucoup de patience et surtout garder le moral, au bout d'un mois perdu mon premier kilo,, mais je perdais en cm, alors c'est positif. je suis contente, passez une bonne journée, le temps pas terrible du brouillard, mais c'est l'automne on fait avec. :D ;) :P


TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 28-11-2011 à 10:29

Je vois que mon message disant que mon amie a perdu 13kg ,en 2mois1/2 a beaucoup d'échos . . .Elle a suivi ww ,ce qui est sensiblement différent de JMC.
Je voudrais expliquer qu'elle mesure 1m76 et pesait 78kg . . ..Maintenant elle est à 65 kg et . . ..sa prise de sang est mauvaise . C'est ça qui est dangereux .Les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre (20,30 ou 40kg) peuvent ,comme le dit Aigle perdre 2kg par semaine ,au moins au début du régime . Chacun est différent et il ne faut pas se référer aux pertes de poids des autres ,il faut faire avec SON corps et être bien gentil avec lui !Il nous est si précieux en bonne santé !
Je vous souhaite une semaine positive ,avec de petits plaisirs non refusés ,comme tu me le suggère Chopchop .J'ai beaucoup de plaisir à vous lire tous et toutes chaque jour ,ça m'encourage .Merci :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 09:53
Bonjour Marianne, merci à toi et toi aussi une belle journee et semaine ;) bisous


Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 28-11-2011 à 09:50
bonjour tout le monde
je viens vous souhaiter une bonne journée ya du soleil ce matin en Alsace alors je vais en profiter car c'est plutôt rare en ce moment. . . Je vous souhaite bon courage à toutes et tous.. lebrunfrederic bon rétablissement à ton épouse.. Aigle30 courage aussi je t'embrasse et t'envoies plein de belles pensées :) :-q :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 08:23

bonjour angelika et laurence, angelika - 900 grammes en 2 semaines, ça reste néamoins du positif, tu as perdu durant tes 2 semaines, alors tu connais les raisons du peu de poids perdu alors à toi de tattraper tes ecarts ;)
laurence tu n'as rien perdu mais comme tu dis, garde le moral, tu vas y arriver si tu t'accroche, motive toi, booste toi, et sois positive quel que soit le resultat de la semaine et tu arriveras à atteindre ton objectif minceur, il faut se faire confiance! ;) :-q

bonne semaine!


angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 28-11-2011 à 08:04
Bonjour, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ni dans le forum ni dans mon carnet minceur, ce qui est une mauvaise chose. . . Et oui, depuis que j'ai repris le boulot moins de temps de répit!! pour moi, 900g de perdu en 2 semaines!! L'horreur, il y a toujours des repas extérieur de prévu, du coup la perte de poids ralenti!! Jeudi 12h j'ai mangé avec une collègue meme si j'ai pris le plat du jour et pas un gros dessert il y a toujours plus de graisse!! Vendredi une collègue m'a proposé d'aller manger avec, dans une pizzeria, j'ai pris le plat du jour, et fromage blanc, j'ai été raisonnable!! Samedi soir, invitation de dernière minute avec une fondue bourguignonne, frites, et glace + apéro!! du coup hier repas léger, je pense manger léger aussi aujourd'hui!! Donc ca fait une semaine, je n'ai pas vraiment mangé le menu conseillé par JMC et pourtant j'avais fait les courses pour, du coup, mes produits frais je vais les consommer ses jours ci et je ne vais pas non plus suivre le régime au top cette semaine. Mais je pense que je vais rentrer chez moi entre 12h et 14h, je limiterai les restos. . . Bonne journée à plus tard!!


laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 28-11-2011 à 07:46
BONJOUR TOUT LE MONDE . . .. . .c'est parti pour une cinquième semaine de régime . . ..ce week end un peu le moral à zéro après la pesée car rien de perdu et en plus ma louloutte était chez son père. . ...bref aujourd'hui c'est repartie pour le régime . . ..mais j'espère que cette semaine sera plus positive . . .en même temps c'est vrai aussi que je me rale alors que je n'ai pas cinquante kilos a perdre . . ..juste encore 6 alors tant pis je prendrais mon mal en patience et je perdrai ces kilos au rythme de mon corps après tout dans cette histoire c'est surtout lui qui commande!!!!!!
bonne journée à tous . . ...


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 07:28
n'oubliez pas ce jour rv lundis de 13h00 à 13h30(voir 14h00)tchat outils et aide en ligne pour y acceder cliquez sur la session de gauche sur outils puis sur tchat outils en ligne en video

rv lundis de 17h00 à 18h00 avec les dieteticiennes pour y acceder session gauche "outils" puis cliquez sur tchat dietetique. . . :-q

je vous conseil d'aller aux tchats surtout celui des dieteticiennes! ;)
pour entrer sur les tchats, effacez guest et ecrivez votre speudo à la place, puis mettez la langue en français puis entrez. . .voilà le tour est joué! je serais certainement au tchat des outils et aide en ligne avec Adrien(je suppose)mais par contre je ne pense pas pouvoir être au tchat des diets car je serais sous perfusion, si je peux j'y participerais malgré tout je verrais! j'espere que vous irez aux rv du jour! merci ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 07:20

bonjour tout le monde! :D
lebrun frederic merci à toi pour ta gentillesse j'apprecies beaucoup, bon retablissement à ta femme, et pour repondre à ta question non tu ne perds pas trop vite, c'est même bien se que tu perds j'ai vu des hommes perdre plus de 3 kilos par semaines, et perso même moi au debut de mon regime je perdais des - 2,5 kilos parfois par semaine, alors courage à toi, à ta famille et continus comme ça c'est parfait! ;)
feliciatations pour ta perte de poids :-q
kellycris felicitations pour ta perte de poids de cette semaine :-q courage continues comme ça! ;)
courage à tout le monde, et bonne semaine tout le monde et bon lundi on y croit on continu on s'accroche l'objectif n'est pas trop loin aller. . .. ;) :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-11-2011 à 04:20
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !



851 - 860 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen